Aller au contenu
Le Web des Cheminots

n° de tel de l'amro toulouse


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Comme je l'ai dit dans un autre post, mon dossier passe de montpellier a toulouse où il y a des places de tech circulation.

Je voudrais les appeller pour etre sur qu'ils aient bien recu mon dossier et en meme temps, les relancer car s'il ya embauche, elle se ferai le 11 fevrier!!

Quelqu'un peut il m'aider???

THX

RiP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon finalement comme je n'avait pas de reponse ici ou sur les pages jaunes/blanches(amro??heu...connait pas! lapleunicheuse ); j'ai tenté ma chance avec la personne qui suivait mon dossier sur montpellier.

J'ai carrement eu le portable de son homologue sur toulouse!

Je l'appelle donc immediatement et je la derange en plein pendant un entretient de P3 pour le poste que je convoite!!!

Bref on discute 5 minutes elle me propose de la rappeller mardi a.m pour repondre a mes questions sur le metier et discuter de ma candidature.

Donc maintenant c'est a moi de faire mes preuves....Surtout qu'il y avait 7 personnes en P3 aujourd'hui pour 6 places et que visiblement, elles ne seraient pas toutes comblées.

Bref je vous tiens au courant.

a+

RiP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon finalement comme je n'avait pas de reponse ici ou sur les pages jaunes/blanches(amro??heu...connait pas! lapleunicheuse ); j'ai tenté ma chance avec la personne qui suivait mon dossier sur montpellier.

J'ai carrement eu le portable de son homologue sur toulouse!

Je l'appelle donc immediatement et je la derange en plein pendant un entretient de P3 pour le poste que je convoite!!!

Bref on discute 5 minutes elle me propose de la rappeller mardi a.m pour repondre a mes questions sur le metier et discuter de ma candidature.

Donc maintenant c'est a moi de faire mes preuves....Surtout qu'il y avait 7 personnes en P3 aujourd'hui pour 6 places et que visiblement, elles ne seraient pas toutes comblées.

Bref je vous tiens au courant.

a+

RiP

Bonjour c'est rémy, pour moi tu as toutes tes chances. Alors n'hésite pas donne toi à fond, il faut bien négocier p3

Bonne chance

Modifié par ladune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.