h.bensalih@ahoo.fr Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 Slt, Je suis pris pour un passer la journée d'évaluation (entretien individuel, entretien collectif, psycotechnique, psycologue, médecin, ...) pour un poste de Responsable d'équipe de conducteurs de train Comment l'entretien avec l'opérationnel se passe-t-il?? est-ce qu'on décortique ton CV et on te pose des questions techniques?? sinon, aurais-tu un modèle du psycotechnique?? j'ai un livre, mais c'est tellement vaste que j'ai du mal à définir le style de questions possées Merci pourais-tu me répondre en me mettant en copie sur l'adresse suivante : ************ Merci !!! Htim
mimi Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 Slt, Je suis pris pour un passer la journée d'évaluation (entretien individuel, entretien collectif, psycotechnique, psycologue, médecin, ...) pour un poste de Responsable d'équipe de conducteurs de train salut. c'est quoi ce poste "responsable d'équipe" ? beaucoup de fautes pour un futur responsable. controleursncf
A1AA1A68000 Publication: 14 décembre 2007 Publication: 14 décembre 2007 Salut c'est un poste de CTT en attaché-TS qui est décrit yaya
Messages recommandés