sosso51 Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 (modifié) lapleunicheuse bjr notre calendrier est dispo a partir de mercredi prochain pr la somme de 10 euros pour lacheminement contactez nous ( parlez en a vos amis et envoi groupé) en esperant satisfaire tout le monde cordialement le mois de .... nhezitez pas si vous avez des questions a bientot Modifié 13 décembre 2007 par aigleroyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 salut ! Si a tout hasard tu aurais une petite affichette "de pub" pour ton calendrier ça serait sympa, car j'ai la flemme d'en faire une LOL Je te demande ça, car au cas où tu m'en envoies une, je balance sur ton mon secteur demain matin ! Humour + ONCF = succès je pense ! Amicalement, Kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry149578 Calendrier 2008 ONCF -Epernay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonote Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 salut ! Si a tout hasard tu aurais une petite affichette "de pub" pour ton calendrier ça serait sympa, car j'ai la flemme d'en faire une LOL Je te demande ça, car au cas où tu m'en envoies une, je balance sur ton mon secteur demain matin ! Humour + ONCF = succès je pense ! Amicalement, Kris. non desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 non desole houlà , epernay est de sortie.....Les ateliers sont tjrs à la même place ? Dire que j'y ai passé 10 ans dans cette prison...................La galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeline Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 bjr notre calendrier est dispo a partir de mercredi prochain pr la somme de 10 euros pour lacheminement contactez nous ( parlez en a vos amis et envoi groupé) en esperant satisfaire tout le monde cordialement le mois de .... nhezitez pas si vous avez des questions a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeline Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 cartonrouge Salut, je viens tout juste de découvrir le calendrier 2008, sympa et délirant ! Perso, j'aime bien la casquette du mois de Mai... Ces dieux font leur come-back pour 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Le pote qui s'occupe de l'ONCF dans ma gare m'a procuré un calendrier : vraiment super. Allez 10 euros pour l'ONCF. Merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés