Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous en pensez ?


stephj915

Messages recommandés

Voila,

Je pensez m'acheter un petit ordinateur portable pour faire principalement du traitement de texte, mais aussi accessoirement du jeu meme si je sais que c'est pas vraiment compatible.

Et tout sa pour pas trop chere :-)

En faisant un petit tour sur le net j'ai trouver ceci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm

Je me suis renseigner sur le net (et oui tjrs) et il n'avait pas de mauvais avis....

Je voulais avoir votre avis sur ce produit.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait acheter celui-ci à ma cousine:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-17.htm

Pour 100€ de plus tu seras tranquille pour les jeux (forcément pas avec tout les détails vidéo au max bien sur), cet ordi est époustouflant pour ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu en ma possession deux pc FUJITSU SIEMENS :

PC en tour (Problème hardware)

PC portable (Pc mal monté, vis non vissé, structure du portable tordue)

Donc je ne pense pas reprendre un de cette marque.

Pas de problème je te donnais juste mon expérience d'achat récent.

Lenovo c'est ex-IBM, donc à priori de bons PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

Je pensez m'acheter un petit ordinateur portable pour faire principalement du traitement de texte, mais aussi accessoirement du jeu meme si je sais que c'est pas vraiment compatible.

Et tout sa pour pas trop chere :-)

En faisant un petit tour sur le net j'ai trouver ceci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm

Je me suis renseigner sur le net (et oui tjrs) et il n'avait pas de mauvais avis....

Je voulais avoir votre avis sur ce produit.

Bonne soirée

Intel Core Duo première génération... Niveau processeur, ça commence déja à dater. Tente de voir si tu ne peux pas trouver une version plus récente (Core2Duo). Mémoire vive de 2Go => Très bien, ça devient malheureusement le minimum vital. Pour la partie graphique, avec une 7300GS, oublie les jeux... Ou alors uniquement des jeux anciens.

Regarde peut être du côté de Dell. J'ai été agréablement surpris par mon portable actuel, le montage est de bonne qualité et les plastiques résistants.

Pour un Inspiron 1520, avec un Core2Duo T7250, écran 1280*800, 2Go RAM, 160Go de disque dur, carte graphique 8600M GT =>899€. C'est plus cher que celui que tu as trouvé, mais si tu veux pouvoir jouer... on tape quasiment dans le minimum :/

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Jai un ACER ASPIRE 7720 G ref 1A2G16MI , Core Duo , 2 Go de ram , 160 GO disque dur , avec une clef tnt, sacoche . Le tout Neuf avec garantie lapleunicheuse ...

Si ca peut interesser quelqun ...

Ref Acer :

collapse.gifAspire 7720G-1A2G16Mi LX.ALN0X.045 Windows authentique est un logiciel original faisant l'objet d'une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine. Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique, 17,0 WXGA+ Acer CrystalBrite, Intel® Core™2 Duo T5250, NVIDIA® GeForce® 8400M GS 256/1024Mo TGM (Total Graphic Memory), MM 2048Mo (2*1024) DDR2, DD 160Go, Lecteur Graveur DVD SuperMulti Double Couche, LiIon Batterie 6 cellules, Gigabit Ethernet & 802.11g, Lecteur de cartes 5 en 1, WebCam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe), Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait acheter celui-ci à ma cousine:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-17.htm

Pour 100€ de plus tu seras tranquille pour les jeux (forcément pas avec tout les détails vidéo au max bien sur), cet ordi est époustouflant pour ce prix là...

Je possede aussi un portable de 17 pouces. Il faut savoir que ce sont plus des "transportables" que des portable (mais c'est ce que nous cherchions) car le problème de ces engins c'est leur faible autonomie du a leur grand écran.

Donc bien cerner l'utilisation qui en sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Quand tu dis "Si ca peut interesser quelqun ..." c'est que tu le vend ?

Si oui combien ?

Si non ton avis sur le pc :-), ou tu la achter, combien et si sa c bien passée serais interressant

oui je le vend, je lavais acheter pour ma formation a Dijon , je l'ai utilise 3 semaine pour regarder la télé et jouer a des jeux telle que PES, COD etc... Et je pensais l'utiliser a Paris mais avec l'examen qui approche je m'en sert plus du tout. en plus je pensais l'utiliser apres l'examen mais vu le boulot qu'on fait je me suis fait un peu trop d'illusion lol.

Pour le prix ca depend si la sacoche t'interesse, si la clef tnt Usb tinteresse aussi.

Envoi moi un MP si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.