Aller au contenu
Le Web des Cheminots

bonne nouvelle


miguelvigie

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par une source officieuse que j'avais réussi l'examen d'instruteur. ;)

une bouteille de chateau-neuf a déjà trépassé, vais attaquer les Chimay et Orval pour féter ça.

:)

Modifié par miguelvigie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre par une source officieuse que j'avais réussi l'examen d'instruteur. okok

une bouteille de chateau-neuf a déjà trépassé, vais attaquer les Chimay et Orval pour féter ça.

revoltages

Au prix que coûte la bière en Belgique, attention, le comas éthylique ne prévient pas revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix que coûte la bière en Belgique, attention, le comas éthylique ne prévient pas okok

faut privilegier la qualité à la quantité.

Sinon, je ne regrette pas (plus) les nombreuses heures à avoir étudié,

après avoir fait des nuits, ni les semaines de congés sacrifiées (ai même étudié au bord de la piscine entouré de créature légèrement vétue pendant mes vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation cher collègue !

Bon boulot, et en plus quelle chance de pouvoir fêter cela sans se ruiner avec des bières dignes de ce nom !

C'est incontestable, les belges ont du talent pour faire la bringue et étant originaire des Ardennes, j'ai eu régulièrement la chance de profiter de cette ambiance !

Bonne continuation à toi Miguelvigie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation cher collègue !

Bon boulot, et en plus quelle chance de pouvoir fêter cela sans se ruiner avec des bières dignes de ce nom !

C'est incontestable, les belges ont du talent pour faire la bringue et étant originaire des Ardennes, j'ai eu régulièrement la chance de profiter de cette ambiance !

Bonne continuation à toi Miguelvigie...

week en très difficile,

mais il a fallu se calmer , je commencais à 3h du mat aujourd'hui. Sinon un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.