Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Petites Choses en Vente...


Invité Nico78130

Messages recommandés

Invité Nico78130

Pour le raccolage planqué derrière le X ... c'était du deuxième degré...!

Concernant les annonces de ventes et notamment en neuf...je ne les cautionne pas, même si tu penses faire faire des affaires aux collègues, je pense qu'il y a quelque chose qui ne colle pas avec l'esprit de ce forum!

Autant pour moi. Je croyais quon etait pas nombreux a faire du deuxieme degré sur le forum pascontent lol ...

Cest pas pour faire faire une affaire a un collegue ou quoi que ce soit, cest ce que jai, qui me sert a rien. Mais une section VENTE-ECHANGE ou je ne sais quoi cest a medité non ? Du moins comme Vince la dit pour les membres premierement, et surtout pas pour ceux qui s'inscrivent et ne participent pas je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Bonsoir,

Et un sujet qui demarre au quart de tours, un.... ils z'ont pas de "niac" les "djeuns"........ lotrela

Effectivement, pourquoi pas une sous categorie achat vente à des fins personnelles... Qui c'est qui se designe volontaire pour la discute avec le patron??

Première annonce : Pour oeuvre collective avec Krisamv, nous recherchons des modèles pascontent pour calendrier :"Déesses des Trains, Gares et autres etablissements".... Tu vois, XCDT 221, que du soft......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et un sujet qui demarre au quart de tours, un.... ils z'ont pas de "niac" les "djeuns"........ lotrela

Effectivement, pourquoi pas une sous categorie achat vente à des fins personnelles... Qui c'est qui se designe volontaire pour la discute avec le patron??

Première annonce : Pour oeuvre collective avec Krisamv, nous recherchons des modèles pascontent pour calendrier :"Déesses des Trains, Gares et autres etablissements".... Tu vois, XCDT 221, que du soft......

Fabrice

L'art de faire baisser la tension et de relativiser... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première annonce : Pour oeuvre collective avec Krisamv, nous recherchons des modèles pascontent pour calendrier :"Déesses des Trains, Gares et autres etablissements"....

salut,

Non mais ho, t'es pas bien toi de balancer nos activités extra-professionnelles sur le net, exploiter le corps de demoiselles et en tirer profit en revendant les calendars pourraient être assimilé à du proxénétisme lotrelabigbisous

Soyons un peu sérieux maintenant : pour le concours sncf VS séco on est mal barré, j'ai même pas encore de quoi faire ma page de janvier là bigbisoushelpsoso

signé MOA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Vu qu'il n'y a aucun benefice, voir meme des pertes je ne vois pas le probleme. Si tu vas sur Ebay, j'annonce ou tout autre la il y a des gens qui en font un commerce et qui risque gros je suis d'accord. Maintenant y a aucune societe qui on ete citees pascontent

Tu dis que tu vend tes trucs à perte...Alors soit t'es con, soit tu nous prend pour des cons.

Apres tu fais ce que tu veux tu peux même vendre du shit j'en ai rien à foutre mais nous prend pas pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de faire baisser la tension et de relativiser... merci!

C'est pas le café du commerce. Vous êtes dans une parfumerie.

Ca ne va pas vendre bezef si vous occupez les lieux sans rien acheter. pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision à propos de la vente des parfums achetés à un ami :

L'article L 110-1 du Code du Commerce nous dit qu'acheter des objets neufs, par exemple du parfum lotrela , dans le but de les revendre est un acte de commerce au sens professionnel du terme. A ce titre il faut donc être un professionnel inscrit au registre du commerce, avoir son numéro de siret, payer les charges comme tout commercant, etc etc.

Je n'ai rien contre cette vente de parfum Nico, mais c'est un peu inconscient à mon avis, va vérifier l'article que je cite, il est bien réel pascontent

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Tu dis que tu vend tes trucs à perte...Alors soit t'es con, soit tu nous prend pour des cons.

Apres tu fais ce que tu veux tu peux même vendre du shit j'en ai rien à foutre mais nous prend pas pour des cons.

Hummm... Reflechis un peu ... Ma Ps3 Tu crois que je la vend 1000 € ? je la vend moins cher que sa valeur neuve nan ? Jai le ticket de caisse, la garantie etc..

les parfums je les vends 30 € nan ? jai le ticket de caisse et ils on ete acheter plus cher meme ci cela reste sous les prix en magasin.

Avant de te sentir pris pour un con tu na qua poser les bonnes questions. Et tu parles de SHIT ??? Viens pas sur ce terrain la avec moi tu crois pas savoir a qui tu parle je crois.. Parce que je suis jeune et que je vis en banlieu ??? Maintenant si ta la recette magique pour vendre les choses plus cher que tu les as acheter ( si cela reste honnette ) je suis preneur alors. Je crois que cest toi plutot qui veut me faire passer pour un con...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Petite précision à propos de la vente des parfums achetés à un ami :

L'article L 110-1 du Code du Commerce nous dit qu'acheter des objets neufs, par exemple du parfum lotrela , dans le but de les revendre est un acte de commerce au sens professionnel du terme. A ce titre il faut donc être un professionnel inscrit au registre du commerce, avoir son numéro de siret, payer les charges comme tout commercant, etc etc.

Je n'ai rien contre cette vente de parfum Nico, mais c'est un peu inconscient à mon avis, va vérifier l'article que je cite, il est bien réel pascontent

Si cela est dans le but de gagner de l'argent ... Maintenant Krisamv renseigne toi le sens professionalisme du terme cest dans le cas ou tu en fais un commerce et ce nest pas mon cas. Si tu veux je peux te donner le numero de mon Avocat bigbisous et t'expliqué par MP ce qui mest arrivé tu comprendras que si je me permet de le faire ce nest pas inconscient bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Hummm... Reflechis un peu ... Ma Ps3 Tu crois que je la vend 1000 € ? je la vend moins cher que sa valeur neuve nan ? Kai le ticket de caisse, la garantie etc..

les parfums je les vends 30 € nan ? jai le ticket de caisse et ils on ete acheter plus cher mais ci cela reste sous les prix en magasin.

Avant de te sentir pris pour un con tu na qua poser les bonne questions. Et tu parles de SHIT ??? Viens pas sur ce terrain la avec moi tu crois pas savoir a qui tu parle je crois.. Parce que je suis jeune et que je vis en banlieu ??? Maintenant si ta la recette magique pour vendre les choses plus cher que tu les acheter ( si cela reste honnette ) je suis preneur alors. Je crois que cest toi plutot qui veut me faire passer pour un con...

Mais qu'est ce tu me racontes qu'est ce que j'en ai à foutre moi d'où t'habite. Tu peux même habiter à marly-gomont j'men tape. Et puis non je sais pas à qui je parle et j'en ai rien à foutre. Mais vas-y explique pourquoi je dois pas aller sur ce terrain avec toi? J'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Mais qu'est ce tu me racontes qu'est ce que j'en ai à foutre moi d'où t'habite. Tu peux même habiter à marly-gomont j'men tape. Et puis non je sais pas à qui je parle et j'en ai rien à foutre. Mais vas-y explique pourquoi je dois pas aller sur ce terrain avec toi? J'attend.

Parce qu'on peu aller loin, tres loin comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est dans le but de gagner de l'argent ... Maintenant Krisamv renseigne toi le sens professionalisme du terme cest dans le cas ou tu en fais un commerce et ce nest pas mon cas. Si tu veux je peux te donner le numero de mon Avocat lotrela et t'expliqué par MP ce qui mest arrivé tu comprendras que si je me permet de le faire ce nest pas inconscient bigbisous

je pense que tu as en tête la notion "d'habituel" pour qu'on puisse qualifier un vendeur de professionnel. Dur, dur, la Loi est floue et c'est bien souvent la jurisprudence qui statut au cas par cas.

Je vendais pas mal de choses aussi sur internet, mais c'est tellement le bazar niveau législation et tellement couillon que j'ai préféré arrêter.

En tous les cas, acheter du matériel neuf et le revendre si tu es particulier je suis sûr à 100% que c'est interdit et réservé aux professionnels. D'ailleurs même sur les brocs ceux qui le font le savent, mais la douane veille au grain et repère vite ceux qui présentent un objet d'apparence neuve mais sans emballage et qui en remettent un sur leur étallage dès que le précédent a été vendu pascontent

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Pourquoi tu vas faire quoi?

hum.. je crois que ta pas bien compris.. Loin dans le sens parler hors sujet sur ca que ca peut aller loin tres loin .. Maintenant si tes propos etaient dans le sens " Menace " , on peut allé sur ce sujet aussi ....

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

je pense que tu as en tête la notion "d'habituel" pour qu'on puisse qualifier un vendeur de professionnel. Dur, dur, la Loi est floue et c'est bien souvent la jurisprudence qui statut au cas par cas.

Je vendais pas mal de choses aussi sur internet, mais c'est tellement le bazar niveau législation et tellement couillon que j'ai préféré arrêter.

En tous les cas, acheter du matériel neuf et le revendre si tu es particulier je suis sûr à 100% que c'est interdit et réservé aux professionnels. D'ailleurs même sur les brocs ceux qui le font le savent, mais la douane veille au grain et repère vite ceux qui présentent un objet d'apparence neuve mais sans emballage et qui en remettent un sur leur étallage dès que le précédent a été vendu pascontent

LoL oui cest sur, jetais fonctionnaire avant de rentrer a la SNCF, et en plus de mon job je vendais pas mal de chose sur ebay , etc.. Des choses pour lesquels bien sur javais facture dachat chez l'importateur, le grossiste etc... Cetais surtout des Mini motos, pocket etc... Vu que la legislation ete flou je pensais etre dans mon droit jusquau jour ou ... Donc jai du arreter et l'on ma fais comprendre que le fait de faire de la vente " Habituel " sur du materiel Neuf et Meme occasion cela s'apparentait a un Commercant. Je devais donc avoir un Kbis etre enregistre a la CCI, et vu que jetais Focntionnaire je navais pas le droit de cummulé deux travails. Donc jai du arreter. jai d'ailleurs un excellent avocat lotrela Avenue de la Grande Armée sur Paris LOL bigbisous Mais dans ce cas precis, cest un peu excessif ce que je vois d'ecrit comparer a ce que jai proposé. Tu comprends ?

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas precis, cest un peu excessif ce que je vois d'ecrit comparer a ce que jai proposé. Tu comprends ?

Oui je comprends.

Y a un gars qui a été même été condamné pour avoir revendu un héritage qu'il venait de toucher, y avait plusierus dizaines de meubles, de tableaux, etc etc, ils ont estimé que c'était de la vente professionnelle pascontent

Sur ebay on compte plus les pro qui balancent les particuliers estimant qu'eux paient des charges et que c'est donc une forme de concurence déloyale.

Moi perso je m'en fous, mais j'avoue que la première chose qui m'est venue en tête quand j'ai lu ton annonce sans explication, brut de décoffrage, c'est : "tiens, la Cave à Momo a rouvert la boutique" lotrelabigbisous

http://www.youtube.com/watch?v=9Sm6FYGO9n0

(pour aller au dodo en rigolant un peu bigbisous )

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Oui je comprends.

Y a un gars qui a été même été condamné pour avoir revendu un héritage qu'il venait de toucher, y avait plusierus dizaines de meubles, de tableaux, etc etc, ils ont estimé que c'était de la vente professionnelle pascontent

Sur ebay on compte plus les pro qui balancent les particuliers estimant qu'eux paient des charges et que c'est donc une forme de concurence déloyale.

Moi perso je m'en fous, mais j'avoue que la première chose qui m'est venue en tête quand j'ai lu ton annonce sans explication, brut de décoffrage, c'est : "tiens, la Cave à Momo a rouvert la boutique" helpsosononmais

http://www.youtube.com/watch?v=9Sm6FYGO9n0

(pour aller au dodo en rigolant un peu okok )

Mdddddrr lotrelabigbisousbigbisous je comprend mais cetais pas non plus des truc de fou. Si je rajoute un Plasma 107 Hd Ready Samsung et un Samsung D900 ;) ca fais Cave A Momo la ??? lol

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

hum.. je crois que ta pas bien compris.. Loin dans le sens parler hors sujet sur ca que ca peut aller loin tres loin .. Maintenant si tes propos etaient dans le sens " Menace " , on peut allé sur ce sujet aussi ....

Bon Marly-gomont on va arrêter là on se croirait sur caramail. Et tes petites menaces tu peux te les carrer où je pense. Tu fait peur à personne ici. Et s'il te plait la prochaine fois evite de nous jouer la victime de discriminations genre " tu dis ça parce que je suis jeune et j'habite dans une banlieu ". Pour info ya pas que toi qui a vécu dans un quartier.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Bon Marly-gomont on va arrêter là on se croirait sur caramail. Et tes petites menaces tu peux te les carrer où je pense. Tu fait peur à personne ici. Et s'il te plait la prochaine fois evite de nous jouer la victime de discriminations genre " tu dis ça parce que je suis jeune et j'habite dans une banlieu ". Pour info ya pas que toi qui a vécu dans un quartier.

Salut

pascontent Bisous mon copain ... mdr..

Discrimination : La prochaine fois evite de parler de Shit quand tu tadressera a moi tu sera gentil ca evitera les amalgames. Car jai jamais eut a jouer la victime sur le forum ou ailleurs et je serais mal placé pour le faire vu que je suis un privilegie bigbisous

Peur a personne : Cest toi a voulu faire le boloss garcon a menacé... Mais si tu as un probleme je travaille a Gare du Nord tu dois bien le savoir vu mes post alors on peut se croisé a la fin de mon Service ca ne me derange en aucun cas je pourrais te faire des lotrela ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Et tu parles de SHIT ??? Viens pas sur ce terrain la avec moi tu crois pas savoir a qui tu parle je crois.. Parce que je suis jeune et que je vis en banlieu ???

Ce sont bien tes mots... Bon alors A+ Marly-gomont. Et pour finir à la caramail : Moi je bosse gare de strasbourg alors si t'as un problème tu sais où me trouver je fais 1m90, 90 kg ( de muscle ), j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns, j'ai une petite moustache, je me promène souvent torse nud sous mon bodrier orange, je conduis des tgv ( pas très vite ) et je suis célibataire.

A+ ma puce

J'allais oublier... en gare je me déplace souvent en roller avec un cycliste blanc à points rouges. Si avec tout ça tu me reconnais pas...

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Ce sont bien tes mots... Bon alors A+ Marly-gomont. Et pour finir à la caramail : Moi je bosse gare de strasbourg alors si t'as un problème tu sais où me trouver je fais 1m90, 90 kg ( de muscle ), j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns, j'ai une petite moustache, je me promène souvent torse nud sous mon bodrier orange, je conduis des tgv ( pas très vite ) et je suis célibataire.

A+ ma puce

Hummmm Arrete tu mexcites bigbisous jadore les moustachu ;) mdrrr 1m90 90 kg hummmm... moi 1m30 pour 80 kg on mappel Roule Ma Boule...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.