Tchoutchou Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Quelques petites Photos de la bifurcation de Crisenoy sur la LGV SE, sous la neige et dans le froid !! En plus pas mal de photos loupées donc je n'en ai mis que trois a peu pres potable... En pluss elles sont a moitié flou sniff :houhou: A pluch Tchouch' :tgv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Salut la cie Bah alors on part sans son coach Quelques petites Photos de la bifurcation de Crisenoy sur la LGV SE, sous la neige et dans le froid !! En plus pas mal de photos loupées donc je n'en ai mis que trois a peu pres potable... En pluss elles sont a moitié flou sniff :houhou: A pluch C'est le métier qui rentre Tchoutchou tu as bien le temps d'en louper encore tu verras (moi j'ai arrété de compter lol) Et puis elles sont très bien ces trois là alors chapeau m'sieur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 15 février 2005 Auteur Partager Publication: 15 février 2005 Merci MASTER Oui elles sont un peu floues mais j vais essayer d arranger ca le prochain coup... :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Merci MASTER Oui elles sont un peu floues mais j vais essayer d arranger ca le prochain coup... :teddy: Salut, Essaye de modifier la profondeur de champ. Peut être que ça sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 15 février 2005 Auteur Partager Publication: 15 février 2005 Essaye de modifier la profondeur de champ. Peut être que ça sera mieux. Merci du conseil je vais essayer faut que je ressorte la notice de l appareil je ne sais pas si c est possible de faire ca... :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Re Tchoutcou, pour cela il te faut : passer en mode priorité diaph ou ouverture, et fermer cad descendre dans l'echelle 2.8 le plus ouvert peu de profondeur de champ 11 voir + le plus ferme beaucoup de profondeur de champs Mais aussi avec le peu de luminosité qu'il y a en ce moment ca va être chaud patate avec la vitesse. Eh oui plus tu ferme plus tu baisse ta vitesse, donc le flou reviendra. Pour les TchoutchouGV je preconise : passer en priorité vitesse et vitesse mini : 500ème, mais la aussi si miss météo veut bien s'y mettre.......... Mais continu de te faire la main en auto apres petit à petit l'oiseau fait son nid valal @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 15 février 2005 Auteur Partager Publication: 15 février 2005 Re Tchoutcou, pour cela il te faut : passer en mode priorité diaph ou ouverture, et fermer cad descendre dans l'echelle 2.8 le plus ouvert peu de profondeur de champ 11 voir + le plus ferme beaucoup de profondeur de champs Mais aussi avec le peu de luminosité qu'il y a en ce moment ca va être chaud patate avec la vitesse. Eh oui plus tu ferme plus tu baisse ta vitesse, donc le flou reviendra. Pour les TchoutchouGV je preconise : passer en priorité vitesse et vitesse mini : 500ème, mais la aussi si miss météo veut bien s'y mettre.......... Mais continu de te faire la main en auto apres petit à petit l'oiseau fait son nid valal @++++++++ Merci pour tous ces conseils Fcot2002 mais je ne sais pas si je peux changer tout ca dans mon APN c est qu un ptit appareil...Je regarderai ca, comme tu le dis je doit continuer de me faire la main Encore mici. Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Elles sont bien tes photos ! par contre, je cherche encore la neige annoncée en titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 15 février 2005 Auteur Partager Publication: 15 février 2005 par contre, je cherche encore la neige annoncée en titre Oui en effet mais en fait c etait surtout une pluie de neige-grêle ca c mis a tombé pendant une vingtaine de minutes mais on le vois pas sur les photos :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Re Merci pour tous ces conseils Fcot2002 mais je ne sais pas si je peux changer tout ca dans mon APN c est qu un ptit appareil...Je regarderai ca, comme tu le dis je doit continuer de me faire la main Encore mici. Tchouch' Si j'ai verifié, si je me suis pas gourré d'apn (enfin ma mémoire), tu peux le faire il va le faire lollllllllllllllllllllll Mais on en reparle cool après, c'est pas trop le moment de jouer avec cette météo de....... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Merci pour tous ces conseils Fcot2002 mais je ne sais pas si je peux changer tout ca dans mon APN c est qu un ptit appareil ... qui marche avec 2 piles au lithium. au fait ç'a marche bien les 2 piles "alkalines" mon tchoutchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Re je peux pas te dire comme ca Mimi, faudrait que je sache quel apn, mais rien n'est lie aux piles dis moi ton apn je te dirai @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 c'est pour embêter tchoutchou que je dis ça , sinon pas d'apn pour moi , il est venu avec son apn ....qui n'a plus de piles . :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Re lolll je viens d'apprendre ca... po cool le povre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés