Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petites Photos De La Lgv-se


Tchoutchou

Messages recommandés

Quelques petites Photos de la bifurcation de Crisenoy sur la LGV SE, sous la neige et dans le froid !! En plus pas mal de photos loupées donc je n'en ai mis que trois a peu pres potable...

En pluss elles sont a moitié flou sniff :houhou:

A pluch

Tchouch'

:lol:

:tgv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie :bye:

Bah alors on part sans son coach :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Quelques petites Photos de la bifurcation de Crisenoy sur la LGV SE, sous la neige et dans le froid !! En plus pas mal de photos loupées donc je n'en ai mis que trois a peu pres potable...

En pluss elles sont a moitié flou sniff  :houhou:

A pluch

C'est le métier qui rentre Tchoutchou tu as bien le temps d'en louper encore tu verras (moi j'ai arrété de compter lol) ;);)

Et puis elles sont très bien ces trois là alors chapeau m'sieur :hi:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Tchoutcou, pour cela il te faut :

passer en mode priorité diaph ou ouverture, et fermer cad descendre dans l'echelle

2.8 le plus ouvert peu de profondeur de champ

11 voir + le plus ferme beaucoup de profondeur de champs

Mais aussi avec le peu de luminosité qu'il y a en ce moment ca va être chaud patate avec la vitesse.

Eh oui plus tu ferme plus tu baisse ta vitesse, donc le flou reviendra.

Pour les TchoutchouGV je preconise :

passer en priorité vitesse et vitesse mini : 500ème, mais la aussi si miss météo veut bien s'y mettre..........

Mais continu de te faire la main en auto apres petit à petit l'oiseau fait son nid ;););)

valal @++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Tchoutcou, pour cela il te faut :

passer en mode priorité diaph ou ouverture, et fermer cad descendre dans l'echelle

2.8 le plus ouvert peu de profondeur de champ

11 voir  + le plus ferme beaucoup de profondeur de champs

Mais aussi avec le peu de luminosité qu'il y a en ce moment ca va être chaud patate avec la vitesse.

Eh oui plus tu ferme plus tu baisse ta vitesse, donc le flou reviendra.

Pour les TchoutchouGV je preconise :

passer en priorité vitesse et vitesse mini : 500ème, mais la aussi si miss météo veut bien s'y mettre..........

Mais continu de te faire la main en auto apres petit à petit l'oiseau fait son nid  ;)  ;)  ;)

valal @++++++++

Merci pour tous ces conseils Fcot2002 mais je ne sais pas si je peux changer tout ca dans mon APN c est qu un ptit appareil...Je regarderai ca, comme tu le dis je doit continuer de me faire la main ;)

Encore mici.

:good:

Tchouch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Merci pour tous ces conseils Fcot2002 mais je ne sais pas si je peux changer tout ca dans mon APN c est qu un ptit appareil...Je regarderai ca, comme tu le dis je doit continuer de me faire la main ;)

Encore mici.

:good:

Tchouch'

Si j'ai verifié, si je me suis pas gourré d'apn (enfin ma mémoire), tu peux le faire il va le faire lollllllllllllllllllllll

Mais on en reparle cool après, c'est pas trop le moment de jouer avec cette météo de.......

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils Fcot2002 mais je ne sais pas si je peux changer tout ca dans mon APN c est qu un ptit appareil ... qui marche avec 2 piles au lithium.

au fait ç'a marche bien les 2 piles "alkalines" mon tchoutchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.