Dom Le Trappeur Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 (modifié) Petit Jeu Entre Amis... Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Ne vous êtes-vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent ? Promis c'est sérieux, ce n'est pas une attrape. Mais S'il Vous Plait, faites-le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse !!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses sauf la dernière. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti, enfin j'espère ! Honnêtement ça a fonctionné pour moi... PRET ? C'est parti V V V Combien font : 15+6 V V V 3+56 V V V 89+2 V V V 12+53 V V V 75+26 V V V 25+52 V V V 63+32 V V V eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice ! alors courage ! 123+5 V V V VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! V V V Mémorisez votre réponse V V V Puis descendez à nouveau. V V V Descendez encore. V V V Descendez TOUJOURS. V V V Descendez encore un peu ... V V V Stop Cliquez sur "Répondre" Ecrivez votre réponse un outil, une couleur... et expédiez sur le forum Dans une semaine promis je vous mets la réponse Juste pour vérifier si le principe de ce jeu est vraiment exact mais en attendant voyez les réponses des autres forumeurs sauf si vous êtes le premier à répondre LOL V Modifié 16 décembre 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Salut Dom, Je pense à : l'outil un marteau pour la couleur rouge Pressé de voir la réponse ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 je n'ai pas vu la réponse marcarrick avant de faire le test mais moi aussi le marteau, mais moi j'adore le jaune! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 je n'ai pas vu la réponse marcarrick avant de faire le test mais moi aussi le marteau, mais moi j'adore le jaune! Erf truc de dingue, marteau jaune et je vous jure que j'ai pas vu les reponses avant de repondre koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 bonjour, un marteau rouge........ c'est original non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 (modifié) Marteau Rouge, comme ça.... Modifié 16 décembre 2007 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 J'ai pensé à une scie rose... :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Me doutant que tout le monde penserait marteau rouge, j'ai pensé à scie et bleu. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Tout de suite ? Un tournevis orange, comme ceux de l'atelier :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 salut. un marteau noir pour moi. :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Pinceau vert.... Nan je rigole c'est marteau jaune pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Curieux, moi aussi j'ai penser a un marteau rouge ????? mais j'en ai bien un comme ça chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 une scie rouge comme ca , surement des envies de tuer quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armenak Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 un sécateur rouge :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2007 On ne triche pas... On commence par faire le test sérieusement et ensuite seulement on ira voir les réponses des petits copains... Dans le monde réel, ce test doit être fait oralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 On ne triche pas... On commence par faire le test sérieusement et ensuite seulement on ira voir les réponses des petits copains... Dans le monde réel, ce test doit être fait oralement... Moi j'ai pas triché mais pourquoi tout le monde donne des objets qui servent a tuer? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 marteau rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Petit Jeu Entre Amis... Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Ne vous êtes-vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent ? Promis c'est sérieux, ce n'est pas une attrape. Mais S'il Vous Plait, faites-le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse !!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses sauf la dernière. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti, enfin j'espère ! Honnêtement ça a fonctionné pour moi... PRET ? C'est parti V V V Combien font : 15+6 V V V 3+56 V V V 89+2 V V V 12+53 V V V 75+26 V V V 25+52 V V V 63+32 V V V eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice ! alors courage ! 123+5 V V V VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR ! V V V Mémorisez votre réponse V V V Puis descendez à nouveau. V V V Descendez encore. V V V Descendez TOUJOURS. V V V Descendez encore un peu ... V V V Stop Cliquez sur "Répondre" Ecrivez votre réponse un outil, une couleur... et expédiez sur le forum Dans une semaine promis je vous mets la réponse Juste pour vérifier si le principe de ce jeu est vraiment exact mais en attendant voyez les réponses des autres forumeurs sauf si vous êtes le premier à répondre LOL V J'ai pas regardé les autres réponses, alors voici la mienne : outil : marteau coueur : rouge Bon je vais voir les autres réponses ! c'est pas mal ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-Nord Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 (modifié) pour moi c'est un maillet amarante ou une massette bordeaux Modifié 17 décembre 2007 par Paris-Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Tournevis Bleu Juste après le marteau rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 18 Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 pour moi aussi ce sera bleu et tournevis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Marteau bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASCT57792 Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 bopnsoir bonsoir, moi je pensais à une pince violette de prime abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 marteau rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 une scie bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés