jeanb2 Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures Bonjour. Visite médicale de sécurité en début d'année. J'ai demandé à la personne que j'avais eu au téléphone s'il était possible de prendre le train qui m'a répondu que j'allais recevoir les modalités de transport par mail. J'ai bien eu mes convocations mais rien pour le transport est ce normal ? Merci
Laroche Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 31 minutes, jeanb2 a dit : J'ai bien eu mes convocations mais rien pour le transport est ce normal ? SNCF = Patience, et normalement le train arrive à l'heure.
VLaDchris Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Moi aussi j'ai reçu par mail. Éventuellement as tu pensé a ta boîte d'indesirable? A ta place je prendrais les devant ssi jamais tu ne l'a pas parce que le truc a savoir c'est que tu ne vas pas recevoir des billets mais des codes avantages qui te permettront de réserver tes billets pour zéro euro. L'info important la dedans c'est que tu dois donc réserver tes billets, tant qu'il y en a. Donc vu la période faut pas trop trainer si tu veux pas prendre un train par défaut.
Messages recommandés