A1AA1A68000 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 salut faut savoir un truc, les besoins en formation se raréfient vu que les conducteurs vont rouler plus longtemps... du coup, les besoins baissent et les recrutements sont de plus en plus figés.. Courage et ne perds pas espoir ! yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 voilà, la VM finie, mais un examen en plus pour les yeux bilan orthoptie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 13 janvier 2008 Partager Publication: 13 janvier 2008 voilà, la VM finie, mais un examen en plus pour les yeux bilan orthoptie bilan ok je n'ai plus cas attendre le courrier de validation de la VM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waouh_waouh Publication: 13 janvier 2008 Partager Publication: 13 janvier 2008 bilan ok je n'ai plus cas attendre le courrier de validation de la VM Ca avance ca avance! Tu y es presque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 ca y est je revient a l'instant de ma premiere viste medicale alors , prise de sang, test urine,vue,ouie et les differents tests habituels d'apres le medecin il ne voit aucun probleme a mon embauche , mais il faut attendre l'electocardigrame qui aura lieu le 22/01 et les resultats des analyses. j'espere qu'il n'y aura pas de problemes, je ne me drogue pas ,ne boit pas , mais j'ai une bronchite et ai pris qq medicament ( que je lui ai signaler) j'ai aussi un traitement de la migraine (signaler egalement) mais par contre je prend de temps en temps du sirop pour dormir et jai preferer ne pas lui dire j'espere que ca n'apparaitra pas dans les analyses enfin on verra ca d'ici fin du mois je vous tiendrai au courant de la suite des evenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 ca y est je revient a l'instant de ma premiere viste medicale alors , prise de sang, test urine,vue,ouie et les differents tests habituels d'apres le medecin il ne voit aucun probleme a mon embauche , mais il faut attendre l'electocardigrame qui aura lieu le 22/01 et les resultats des analyses. j'espere qu'il n'y aura pas de problemes, je ne me drogue pas ,ne boit pas , mais j'ai une bronchite et ai pris qq medicament ( que je lui ai signaler) j'ai aussi un traitement de la migraine (signaler egalement) mais par contre je prend de temps en temps du sirop pour dormir et jai preferer ne pas lui dire j'espere que ca n'apparaitra pas dans les analyses enfin on verra ca d'ici fin du mois je vous tiendrai au courant de la suite des evenements prise de sang ? bizarderie j'en ai pas eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 moi ils m'ont dis que comme c'etait un poste "securité" il en faisait systematiquement une, par contre je n'ai pas eu de radio des poumons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 moi ils m'ont dis que comme c'etait un poste "securité" il en faisait systematiquement une, par contre je n'ai pas eu de radio des poumons !! si si tu va l'avoir ta radio des poumons , tu as fait la VM pour quel metier ? moi CRL Et je suis apte en plus ! je l'ai passé pres de la gare de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 pour agent manoeuvre mais non il m'a juste prescrit un electro cardio et j' ai un rdv approffondi d'ophtalmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 Ma copine est sur un poste à sécurité et elle n'a pas eu la prise de sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 bonjour a tous p2 et p3 validés,je suis en attente de ma date pour la visite médicale mais je vous cache pas que je porte des lunettes et que je stresse un peu pour ma vision. je postule pour operateur production et j aurais voulu savoir quel etait le minimum a avoir. Merci et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 il faut que ta vision soit ok avec correction donc si tes lunettes sont ok il n'y a pas de raison t'inquiete pas va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 il faut que ta vision soit ok avec correction donc si tes lunettes sont ok il n'y a pas de raison t'inquiete pas va merci joelle de me rassurer avec ma correction tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 (modifié) donc aucun soucis car lorsque j'ai passé la mienne, de nombreuses personnes etait dans ton cas, ils ne voyais rien sans leurs lunettes, mais avec tout etait ok donc l'infirmiere lui a dit qu'avec la correction tout etait bon ps tu l'a passe ou cette visite? car je l'ai passee pour le meme poste que toi sur lyon! Modifié 16 janvier 2008 par joelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 donc aucun soucis car lorsque j'ai passé la mienne, de nombreuses personnes etait dans ton cas, ils ne voyais rien sans leurs lunettes, mais avec tout etait ok donc l'infirmiere lui a dit qu'avec la correction tout etait bon ps tu l'a passe ou cette visite? car je l'ai passee pour le meme poste que toi sur lyon! egalement a lyon tu y travailles maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 (modifié) ben la j'ai passé la premiere viste et mardi je passe l'electrocardio a mon avis ca va allé vite car ils embauche en masse a lyon m'a dis le doc et surtout notre branche apparement la drh m'aurai dis d'ici fevrier mars embauche surement a la part dieu pour moi je pense que l'on a du passé p2 ensemble car lors du p2 la dame nous avais dis qu'il y avais une session p3 le 08/01 et une le 18/12/07, et moi j'ai fais partie de cette derniere on risque d'etre collegue alors ..... Modifié 16 janvier 2008 par joelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 egalement a lyon tu y travailles maintenant j ai passé p3 le 08/01/08 a 8h du mat,tu y etais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 j ai passé p3 le 08/01/08 a 8h du mat,tu y etais? non j'ai passé p3 le 18/12/07 et p2 le 13/12/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 j ai passé p3 le 08/01/08 a 8h du mat,tu y etais? ON A DU SE CROISER LE 18/12 DONC TOI BIENTOT TERMINER SI TOUT VA BIEN ON SE RETROUVE BIENTOT JE CROISE LES DOIGTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 oui si tout va bien, car moi aussi elle m'angoisse cette VM malgres que le doc etais super sympa et m'a dis qu'il ne voyais aucun inconveniant a mon aptitude , les test urinaire me stress car j'ai pris pas mal de medoc ses derniers temps et malgres le fait que j'avais tout arreter une semaine avant j'ai peur des eventuelles traces enfin reste dans l'attente a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 oui si tout va bien, car moi aussi elle m'angoisse cette VM malgres que le doc etais super sympa et m'a dis qu'il ne voyais aucun inconveniant a mon aptitude , les test urinaire me stress car j'ai pris pas mal de medoc ses derniers temps et malgres le fait que j'avais tout arreter une semaine avant j'ai peur des eventuelles traces enfin reste dans l'attente a bientot mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 oui si tout va bien, car moi aussi elle m'angoisse cette VM malgres que le doc etais super sympa et m'a dis qu'il ne voyais aucun inconveniant a mon aptitude , les test urinaire me stress car j'ai pris pas mal de medoc ses derniers temps et malgres le fait que j'avais tout arreter une semaine avant j'ai peur des eventuelles traces enfin reste dans l'attente a bientot oui mais les medocs c'est pas de la drogue si tu fumes pas de cette merde il y a pas de raisons alors no panic. a bientot pour la suite de notre parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 non pas de drogue ca c'est sur a bientot on se tient au jus pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 ok et bonne chance pour la suite de ta vm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpfette67 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 pour les médocs si t'as pas pris de codéine ça va, sinon c'est deux semaines avant de passer les tests urinaires bonne chance à vous !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés