ludo58 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 oui il m'avais fais un electro mais veut s'assurer d'un truc, il m'a dis de ne pas m'inquieter .. mais bon.... toujours pas de nouvelles pour la vm je vais attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 je serai toi je telephonerai ca commence a faire long surtout que j'ai rencontrer lors de ma VM des candidats present lors de p3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelle Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 moi c'est pour commerciale en gare, quand as tu postuler ? moi en novembre 2006, mais bon d'1 poste à l'autre ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 moi c'est pour commerciale en gare, quand as tu postuler ? moi en novembre 2006, mais bon d'1 poste à l'autre ça change j ai postulé au mois de novembre 2007 et je passe la visite medicale le 19/02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 ha ben ca y est enfin vivement la formation en mars on se retrouvera surement la bas courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 ha ben ca y est enfin vivement la formation en mars on se retrouvera surement la bas courage a toi merci de ton encouragement au moins je suis sur de trouver des gens sympa. et toi tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 rdv chez le cardio le 5/02 mais j'ai vu mon cadio perso et celui ci ne m'a rien trouver de special ,donc tout devrai bien ce passer avec celui de la SNCF il y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 rdv chez le cardio le 5/02 mais j'ai vu mon cadio perso et celui ci ne m'a rien trouver de special ,donc tout devrai bien ce passer avec celui de la SNCF il y a pas de raison et la formation se passe sur lyon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben89 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Bonjour a tous et toutes! Ma candidature vient d'etre retenue pour le poste technicien circulation et suite au courrier recu, je vais etre convoqué pour une journée session de recrutement : avez -vous une idée de quels sont les étapes : visite médicale? tests psycho? entretien? Je suis demandeur d'emploi et ai un bts transport : mon objectif c'est d'etre pris car motivé à 100%, mais ca a l'air difficile? Merci à tous de vos infos ! J'espère vivement faire partie de la famille SNCF prochainement !! A bientôt ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 Bonjour a tous et toutes! Ma candidature vient d'etre retenue pour le poste technicien circulation et suite au courrier recu, je vais etre convoqué pour une journée session de recrutement : avez -vous une idée de quels sont les étapes : visite médicale? tests psycho? entretien? Je suis demandeur d'emploi et ai un bts transport : mon objectif c'est d'etre pris car motivé à 100%, mais ca a l'air difficile? Merci à tous de vos infos ! J'espère vivement faire partie de la famille SNCF prochainement !! A bientôt ! Ben Sur quel region ? t'en ai ou exactement p2 p3 ? la vm c'est a juste avant l'embauche ! p2 c'est des test et motivation p3 entretien et test en rapport au metier en gros c'est comme ca !a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 je passe ma VM lundi a 13h30 , a amiens avec mr valette ( il me semble ) j'ai appelé pour savoir combien de temps cela allé durer ( pour savoir si j'embarque ma femme ) on m'a repondu que ca finirai vers 16h - 16h30 ! c'est assez long quand meme est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui m'attends . merci mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) chronologiquement pour moi: -prise de sang -pipi dans le popo -taille et poids -une prise cardiologique avec un appareil -ouïe -docteur, questions, tension... ensuite rdv avec ophtalmologue puis radio du dos, poumons ... et enfin je n'ai pas encore passé mais bientot une visite chez un cardiologue. Voila Embarquer ta femme ? je suis pas sure que t'auras besoin d'elle... mais après tout,visiter amiens... Modifié 2 février 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 et tu as des resultats rapidement ??? ouais , elle va visiter amiens , elle travaille pas le lundi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) je passe ma VM lundi a 13h30 , a amiens avec mr valette ( il me semble )* J'ai connu un Dr Valette médecin légiste.... fais gaffe quand même mdrmdr Modifié 2 février 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 * J'ai connu un Dr Valette médecin légiste.... fais gaffe quand même promis , je vais faire tres attention :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent94 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 (modifié) Salut, Pour moi cela s'est déroulé en deux étapes : - Prise de sang, urine ainsi que cardio, audition le tout au dépôt de Villeneuve puis radio sur Paris. D'ailleurs s'il te donne un rdv pour le jour même si tu es en avance ils te prendront. pour la première journée j'avais rdv à 8h30 à 11h c'était fini - Ophtalmo une semaine plus tard et le lendemain je les ai apellé pour avoir la réponse et tout était ok. Bonne visite ! Modifié 2 février 2008 par vincent94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 oui oui salut joelle je crois que c est mardi pour toi je voulais te souhaiter bonne chance tiens moi au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben89 Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 Sur quel region ? t'en ai ou exactement p2 p3 ? la vm c'est a juste avant l'embauche ! p2 c'est des test et motivation p3 entretien et test en rapport au metier en gros c'est comme ca !a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitiac004 Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 Bonjour à tous, J'ai passé mes tests P2 et P3, et une partie de ma visite médicale, dont le test de la vue avec la machine. Je postule pour un poste de techn. de circulaiton, donc un poste sécutité, et il me faut donc un rdv avec l'ophtalmo. Le soucis c est que j'ai pas une super vue (je porte des lunettes et avec ca va), et d'apres leurs premiers tests, je ne vois pas les reliefs (je sais pas trop ce que ca veut dire car pour moi les relies c'est les 3d, ce que je vois très bien ds la vie de tous les jours). Bref pourriez vous me dire quel est le minimum a avoir pour chaque oeil, car mon embauche, dépend de ce rdv de mercredi. Merci a tous ce qui vont me répondre laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 VM terminé je suis apte sous reserve du resultat de l'electrocardiogramme ( normalement ca va ) , et des resultat toxico ( no problem de mon coté ) youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Bonjour, Le port de lunette n'est pas incompatible avec la tenue d'un poste de sécurité. Je ne connais pas exactement le seuil de "tolérance" admis en la matière mais les collègues munis de renfort occulaire en verre poli sont légion, donc pas d'inquiétudes trop importante à avoir. Sécutitement vôtre, Cheminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyds Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 C'est marrant moi je passe le P3 le 19/02 pour OP de production sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Je reste convaincu que les visites médicales n'ont qu'un but: en recaler un maximum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Je reste convaincu que les visites médicales n'ont qu'un but: en recaler un maximum! je ne pense pas car cela n'aurait aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés