djoule0376 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 As tu déjà passé les tests pour espérer la VM ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahia77118 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 As tu déjà passé les tests pour espérer la VM ou pas ? j'ai tous fais jusqu'ici je passe la visite medical de securité + test psy + entretien psy mercredi, parcontre je n'ai jamais fais de VM dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Pourquoi tu ne portes pas de correction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Ca me paraît quand même trrèèèsss compliqué. Passe quand même ta VM, tu ne risques rien, mais bon.... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahia77118 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Pourquoi tu ne portes pas de correction ? Je ne porte pas de correction parceque d'après mon ophtalmologue étant donner que mon œil D voit bien il me faut juste des lunettes de repos.. Je vais y aller demain puis on verra bien ce qu'ils me disent.. Par contre esce que l'oph que je vais voir est habilité à me donner des verres correcteur?? Ou me faire revenir après avoir obtenue des verres correcteur??? Merci pour vos réponse, j'avoue être stressé de m'arrêter à ce niveau des test pour mon problème de vue dont je comprend tout à fais la nécessité pour le job de CRL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulek Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Bonjour, Je me permet de reposter mon message cat j'ai l'impression qu'il est passé à la trappe... J'ai du mal à retrouver toutes les informations. Mise à part l’acuité visuelle et auditive et le test d'urine pour la toxicologie quels sont les autres tests effectués lors de cette visite. Je me pose cette question car par le passé je portais mal certaines charges lourdes ce qui m'a un jour provoquait une hernie discale. Aujourd'hui, je n'ai plus rien mais je voulais savoir si ça pouvais être éliminatoire ? Merci d'avance. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Bonjour, Je me permet de reposter mon message cat j'ai l'impression qu'il est passé à la trappe... J'ai du mal à retrouver toutes les informations. Mise à part l’acuité visuelle et auditive et le test d'urine pour la toxicologie quels sont les autres tests effectués lors de cette visite. Je me pose cette question car par le passé je portais mal certaines charges lourdes ce qui m'a un jour provoquait une hernie discale. Aujourd'hui, je n'ai plus rien mais je voulais savoir si ça pouvais être éliminatoire ? Merci d'avance. Serge Bonjour, Ton message #1627 est toujours en ligne ! ... :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahia77118 Publication: 12 décembre 2012 Partager Publication: 12 décembre 2012 Pour info , j'ai été déclarer inapte pour la conduite mon œil gauche avec correction maximum qu'il pouvait faire est à 4/10eme au lieu de 5/10 tenpis pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raybru68 Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, voilà je vient d'apprendre que j'étais validé et que la prochaine étape était la VM. Or en lisant un peu tout les posts, je commence à me faire du soucis: j'ai été opéré en 1994 d'une hernie discale L5/S1 et depuis tout va bien, ensuite j'ai une très mauvaise acuité visuelle de l'oeil droit mais je porte de verres correcteurs qui me permettent d'avoir a peu près 9/10ème sur les 2 yeux. Est ce que vous pensez que ces petits soucis peuvent être éliminatoires ? Ah au fait j'ai postulé au pose d'agent d'escale. Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous !! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Bonsoir, je ne mets pas en doute vos commentaires mais je vous fais part de mon "vécu", je n'ai eu que la recherche de triglycerides. De toutes façons pour sa santé mieux vaut etre prudent et ne pas negliger son taux de cholesterol surtout en cas d'hypertension ou autres problemes cardio vasculaires. Je confirme , je viens de passer ce jour la visite d'aptitude " conducteur de train" , à Paris est "chateau landon" ,et à la prise de sang , le cholestérol n'est pas recherché et uniquement les triglycerides.( Il recherche en outre hematies,hemoglobine,hematocrite, TCMH,CCMH,lymphocytes , leucocytes,monocytes, plaquette .... glycémie , gamma gt ...). Le reste de la visite comporte un audiotest , un test de vue type ergovision plus passage devant l'ophtalmo avec tous les tests que cela comporte ( vue de loin , de pres , relief , daltonisme , fond d'oeil ) , un electrocardiogramme plus passage devant le cardiologue et bien sur analyse d'urine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly04 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, voilà je vient d'apprendre que j'étais validé et que la prochaine étape était la VM. Or en lisant un peu tout les posts, je commence à me faire du soucis: j'ai été opéré en 1994 d'une hernie discale L5/S1 et depuis tout va bien, ensuite j'ai une très mauvaise acuité visuelle de l'oeil droit mais je porte de verres correcteurs qui me permettent d'avoir a peu près 9/10ème sur les 2 yeux. Est ce que vous pensez que ces petits soucis peuvent être éliminatoires ? Ah au fait j'ai postulé au pose d'agent d'escale. Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous !! pour la hernie je peux pas te dire, mais pour les yeux je porte aussi des verres correcteurs et ça n'a pas posé de problème. La hernie si c'est guéri normalement non plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaténaire Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 (modifié) je suis trop content j'ai reçus un coup de fils de la sncf ce matin pour me dire que j'étais validé pour la prochaine étape ^^ prochain arrêt Lyon perrache le 15 mars Modifié 1 février 2013 par mikaténaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju84 Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 (modifié) je suis trop content j'ai reçus un coup de fils de la sncf ce matin pour me dire que j'étais validé pour la prochaine étape ^^ prochain arrêt Lyon perache le 15 mars Félicitations, j'ai reçu le même mais pour le 12 mars. Modifié 1 février 2013 par juju84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaténaire Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Cool pour toi tu étais sur la sélection du 29 aussi? Félicitations, j'ai reçu le même mais pour le 12 mars. tu me tiendra au courant de ce que tu auras fais !! merci et bonne chance pour le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaténaire Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Cool pour toi!!! tu étais sur la sélection du 29 aussi? Félicitations, j'ai reçu le même mais pour le 12 mars. tu me tiendra au courant de ce que tu auras fais !! merci et bonne chance pour le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju84 Publication: 1 février 2013 Partager Publication: 1 février 2013 Cool pour toi!!! tu étais sur la sélection du 29 aussi? Oui tu me tiendra au courant de ce que tu auras fais !! Sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaténaire Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaténaire Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Bon changement de programme, juju84 c'est moi qui te dirai car on m'a appelé hier pour me demander si je voulais déplacer mon rendez-vous du 15mars (pas de psy ce jour la) du coup je passe le 06mars ^^ j'ai hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandy1906 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 (modifié) bonjour tout le monde, j'ai la visite sécurité dans quelques jours, et j'aimerais savoir ce qu'ils vérifient dans la prise de sang? quelles mesures? merci a vous Modifié 10 février 2013 par Mandy1906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 bonjour tout le monde, j'ai la visite sécurité dans quelques jours, et j'aimerais savoir ce qu'ils vérifient dans la prise de sang? quelles mesures? merci a vous Parce que tu n'as pas l'esprit tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly04 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Quelqu un precise ce qu ils cherche ds la prise de sang plus haut ms en gro nfs numeration formule sanguine tryglicerides et je sai plu apres tt ce que ton medecin traitant demande ds une prise de sang classique et les gamma gt bien sur pr l alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Quelqu un precise ce qu ils cherche ds la prise de sang plus haut ms en gro nfs numeration formule sanguine tryglicerides et je sai plu apres tt ce que ton medecin traitant demande ds une prise de sang classique et les gamma gt bien sur pr l alcool Traduction STP pour les "mots" en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandy1906 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 (modifié) J'ai oui et non la conscience tranquille. J'ai moi même une visite très poussée dans mon métier (aéronautique) que j'ai passe en novembre impeccablement, je ne me drogue pas, mais voilà depuis deux mois, quelques excès réguliers de repas bien arrosés, d'apero a la maison pour feter lz nouvel appart avec tout le monde et la pour le coup ça ne me rassure pas! Malgre mon boulot ou l'apéro de 19h est de rigueur je n'y vais que rarement mais chez moi j'en ai bien profité. alors oui je m'inquiète un peu! car même si j'ai bien mis le frein a lalcool, j'ai passe le recrutement mercredi, réponse positive le vendredi, pour une VM le mardi 12 ça fait bien court tout ça pour être Zen Modifié 10 février 2013 par Mandy1906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandy1906 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Merci Kelly04. oui j'ai vu, mais comme il met "entre autre" ou "en outre" c'est qu'il a du les citer de mémoire, et peut être incomplet. Mes dernières analyses étaient bonne mais c'était avant es deux derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Court ou pas, le délai importe peu, ce n'est pas quelques excés qui vont faire monter ton taux de Gamma GT en fléche, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés