trintrin Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Tu postulé pour quel métier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Bonsoir, j'aurai voulu savoir le degrès de niveau de surdité à ne pas avoir. Sachant que je vais bientôt faire des analyses chez l'ORL. Donc je vous en dirai un peu plus à ce sujet sur moi et me dire si c'est okey ou pas. Merci ^^ :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Bonsoir, j'aurai voulu savoir le degrès de niveau de surdité à ne pas avoir. Sachant que je vais bientôt faire des analyses chez l'ORL. Donc je vous en dirai un peu plus à ce sujet sur moi et me dire si c'est okey ou pas. Merci ^^ :Smiley_03: C'est beaucoup plus compliqué que ça, il faut percevoir les sons par chaque oreilles sur tout un échantillons de fréquences allant du grave à l'aigu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Mais si par exemple il y a un son tel ou tel en Herts que j'entends pas, c'est assez grave ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 oui, cela le peux mais comme je ne suis pas docteur agrée donnant l'aptitude sécurité, je ne peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Okey, ou est-ce que je pourrai m'adresser pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Parce que aussi, quel intêret de faire des trucs si dans le train tu n'as pas un son au dela de l'aïgu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Parce que aussi, quel intêret de faire des trucs si dans le train tu n'as pas un son au dela de l'aïgu ... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Tu entend les sons entre 20 et 20 000 Hz donc au dessus ca ne sert a rien... Pour les tests d'auditions, il s'agit certainement des même tests que l'on peux faire lorsqu'on fait les bilans de santé gratuits fait avec l'assurance maladie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Gogol est notre ami à tous : tout est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future tg'viste Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 okok okokMerci bien ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Parce que aussi, quel intêret de faire des trucs si dans le train tu n'as pas un son au dela de l'aïgu ... :Smiley_40: What ? Qui t'as dit qu'il n'y avait pas de sons graves dans le train ? C'est une belle connerie c'est pour ça que je rigole dans mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Tu entend les sons entre 20 et 20 000 Hz donc au dessus ca ne sert a rien... Pour les tests d'auditions, il s'agit certainement des même tests que l'on peux faire lorsqu'on fait les bilans de santé gratuits fait avec l'assurance maladie ... Je crois que les tests d'aptitude sécurité sont un peu plus poussé que ceux dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trintrin Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Bonsoir à tous, voilà après avoir regardé en détails tous les commentaires sur les VM d'embauche j'ai cru comprendre qu'en fonction des postes les examens sont différents .... Une seule constantes les dépistages drogues et triglycérides logique, cependant certains parlent de radio du dos et des poumons etc etc. Ma question est la suivante je doit passer ma VM d'embauche mi octobre pour un poste de CRL en dehors des drogues, vision, et audition est ce que j'aurai aussi droit à ma dose de radioactivité ou autres examens merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Je crois que les tests d'aptitude sécurité sont un peu plus poussé que ceux dont tu parles. je te dirais ca demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trintrin Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 C'est ton tour demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Le bilan sanguin va au delà de la simple détection de drogues, avec par exemple la recherche de cholestérol, de diabète, le taux et la qualité des globules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trintrin Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Oui c'est vrai mais à la VM d'embauche il n'y a pas de prise de sang me semble t'il? La prise de sang à lieu à la visite d'aptitude... Enfin je crois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 C'est à dire que mon embauche commence à remonter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trintrin Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Et toutes ces visites on fini par plus savoir, pour être honnête jusqu'à pas longtemps je faisais pas la différence entre les deux mdr. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 (modifié) C'est la visite d'aptitude de sécurité que je passe demain. C'est clair que c'est pas tout a fait pareil ;-) J'ai déjà fait les tests psycho de sécurité la semaine dernière Modifié 16 septembre 2014 par manta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trintrin Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Bon courage j'espère que tu va passer en premier à la prise de sang moi je suis passé en dernier et quand t'a rien mangé c'est chaud d'attendre! Aller tient nous au courant à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Bonsoir à tous, voilà après avoir regardé en détails tous les commentaires sur les VM d'embauche j'ai cru comprendre qu'en fonction des postes les examens sont différents .... Une seule constantes les dépistages drogues et triglycérides logique, cependant certains parlent de radio du dos et des poumons etc etc. Ma question est la suivante je doit passer ma VM d'embauche mi octobre pour un poste de CRL en dehors des drogues, vision, et audition est ce que j'aurai aussi droit à ma dose de radioactivité ou autres examens merci d'avance :-) Pour la radio des poumons ou autre, c'est le médecin qui décide, si tu fumes, par exemple ou si tu as été exposé à l'amiante ou s'il le juge nécessaire en fonction de tes antécédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trintrin Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Merci pour ta réponse! Aucun antécédent mais c'est toujours rassurant de savoir à quoi s'attendre, bonne journée à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés