fcot2002 Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Salut la cie D’abord MERCI Alex pour le tuyau des horaires Deux petites photos prises à Petit Jouy les Loges (91) sur le RER C, du passage du TGV POS en partance pour Nantes pour essais. And now the Voila @++++ PS alors TCHOUTCHOU bon dodo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Euh, c'est quoi le "TGV POS" ? Suis de Nantes et j'ai rien vus de tel :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 16 février 2005 Auteur Partager Publication: 16 février 2005 Re Nipou sort l'appareil photo si tu veux être "in" car..... C'est le TGV EST en fait. En gros deux motrices Duplex encadre une rame 1 niveau. Vala à cette heure il doit pas être très loin de chez toi @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Merçi du renseignement mais je pensais que le TGV est serait fait par des duplex. Bon, je retourne bosser cette aprem ( ba oui, là je suis en découché lol) donc je vais ouvrir grand les yeux pour voir cet hybride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 PS alors TCHOUTCHOU bon dodo J ai oublier d me lever En tout cas sympa de nous faire partager tes photos francois merci !! Bon pour la peine je retourne sur la lgv sud est prendre des tofs lol a pluch Tchouch' :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Salut la cie D’abord MERCI Alex pour le tuyau des horaires Deux petites photos prises à Petit Jouy les Loges (91) sur le RER C, du passage du TGV POS en partance pour Nantes pour essais. <{POST_SNAPBACK}> Waoooh ils brillent tes tgv fcot ce n'est pas ceux de tchoutchou avant la machine a laver :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 ce n'est pas ceux de tchoutchou avant la machine a laver Mais heuuuuu :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 c'est plutot ceux de tchoutchou après la machine à laver. il a bien astiqué ses tchoutchou. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 J aurai bien aimé mettre les photos que j ai prise aujourd'hui mais tout est raté sniff J ai voulu tester un peu le mode manuel de mon APN bin c est pas ca qu est ca lol Mon ptit mimi je prend soins de mes TGV tu le sais bien!!!! :teddy: Pluch' Tchouch' :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Bon alors j en met qu une... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 16 février 2005 Auteur Partager Publication: 16 février 2005 Salut la Cie perso Tchoutchou je te le repete ta tof est je suis serieux un "filé" comme ca aussi naturel c'est super garçon @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Bien oui belle impression de vitesse résultat bonne photo :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 belle impréssion de vitesse! le naturel, c'est tellement beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Moi qui pensait que c etait raté, ca me fait plaisir de savoir que ca vous plait Viva les tégévésssss :tgv: :tgv: :tgv: :tgv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 :tgv: :tgv: :tgv: :tgv: powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 17 février 2005 Partager Publication: 17 février 2005 Très belle photo, l'impressiosn de vitesse ca le fait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 17 février 2005 Partager Publication: 17 février 2005 pour chopper un TGV en marche faut beaucoup de lumiere pour eviter la trainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 février 2005 Partager Publication: 17 février 2005 Cette nuit, le TGV POS dormait en gare de Nantes. Drole de bête ! Suis allé le voir mais impossible d'y rentrer car il a des sérures spéciales. Equipé de plein de cables partout et d'une caméra sur le toit. De même, j'ai apperçu un truc qui semblait être un mégaphone en cabine, posé contre la vitre avant ???? je vois pas très bien ce que ça viens faire là, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Cette nuit, le TGV POS dormait en gare de Nantes. Drole de bête ! Suis allé le voir mais impossible d'y rentrer car il a des sérures spéciales. Equipé de plein de cables partout et d'une caméra sur le toit. De même, j'ai apperçu un truc qui semblait être un mégaphone en cabine, posé contre la vitre avant ???? je vois pas très bien ce que ça viens faire là, mais bon.... C'est pour prévenir les sangliers avant qu'il ne soit trop tard … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Salut De même, j'ai apperçu un truc qui semblait être un mégaphone en cabine, posé contre la vitre avant ???? je vois pas très bien ce que ça viens faire là, mais bon.... Je pense que c'est l'interphonie avec les collègues des essais. Le combiné interphonie que nous avons en cabine ne correspond qu'avec l'autre cabine ou avec le contrôleur. Pour Tchoutchou : :tenten: :tgv: :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Pour Tchoutchou : :tenten: :tgv: Miciiiiii :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Salut Je pense que c'est l'interphonie avec les collègues des essais. Le combiné interphonie que nous avons en cabine ne correspond qu'avec l'autre cabine ou avec le contrôleur. Pour Tchoutchou : :tenten: :tgv: Ca doit être pour les malentendants alors car là, c'est un mégaphone, comme pour les manifs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés