Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Que c'est-il passé ce jour là?

Je suis passé dans le sens pair, pour ma part le seul problème que j'ai rencontrer a été de circuler derriere une draisine de travaux de Toulon a St Cyr-les-Lecques 18mm de perdu a cause de la regulation de Marseille revoltages . Si je conduisais mes trains comme ils regulent je ne resterais certainement pas conducteur longtemps.

Detresse voie 1, le TGV qui circulait à contre sens V2 pour dépasser la detresse, a eu une boite chaude :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nicopasta, je pense que lors des travaux récents sous le tunnel de Venables, entre Vernon et Rouen, le dispositif d'annonce était un DACFI.

Euh, non, c'était moi... Pour le reste, c'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vinces, je suis d'accord avec toi sur le " je m'en foutisme " de certains dispositifs d'annonce " humains " mais ça c'est une discipline et une correction du dispositif d'annonce en temps réel est toujours possible, avec l'autoprowa, j'ai pas mal de doutes.

La première fois que j'ai fait " l'annonce", c'était à culoz à l'école voie en exercice et je t'assure que c'était aussi la première fois qu'un train me fonçait dessus à cette vitesse ( 80 kmh ) et bien ça fait vraiment bizard ( ça fout la trouille ).

Tu étais dans la voie?

Pas bien pour un annonceur.... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.