luxemburg Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Que c'est-il passé ce jour là? Je suis passé dans le sens pair, pour ma part le seul problème que j'ai rencontrer a été de circuler derriere une draisine de travaux de Toulon a St Cyr-les-Lecques 18mm de perdu a cause de la regulation de Marseille . Si je conduisais mes trains comme ils regulent je ne resterais certainement pas conducteur longtemps. Detresse voie 1, le TGV qui circulait à contre sens V2 pour dépasser la detresse, a eu une boite chaude :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Pour Nicopasta, je pense que lors des travaux récents sous le tunnel de Venables, entre Vernon et Rouen, le dispositif d'annonce était un DACFI. Euh, non, c'était moi... Pour le reste, c'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Euh, non, c'était moi... Pour le reste, c'est pas faux... Oui parce que moi mes connaissances s'arretent à Mantes la Jolie :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Salut vinces, je suis d'accord avec toi sur le " je m'en foutisme " de certains dispositifs d'annonce " humains " mais ça c'est une discipline et une correction du dispositif d'annonce en temps réel est toujours possible, avec l'autoprowa, j'ai pas mal de doutes. La première fois que j'ai fait " l'annonce", c'était à culoz à l'école voie en exercice et je t'assure que c'était aussi la première fois qu'un train me fonçait dessus à cette vitesse ( 80 kmh ) et bien ça fait vraiment bizard ( ça fout la trouille ). Tu étais dans la voie? Pas bien pour un annonceur.... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Tu étais dans la voie? Pas bien pour un annonceur.... C'est ce qu'on appelle "remonter gentiment les bretelles à quelqu'un"....... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Tu étais dans la voie? Pas bien pour un annonceur.... Salut chef, non j'étais à cheval sur la caténaire, tu sais bien elle se trouve à plus de 1m50 du rail de roulement beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 6 août 2016 Partager Publication: 6 août 2016 (modifié) Bonjour, Je rouvre ce sujet car je viens de voir cette vidéo avec ce spectacle surprenant qui est l'apanage des conducteurs. www.youtube.com/watch?v=tVDHjFr_3Lc Modifié 6 août 2016 par alain33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés