fabrice Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Petit Quiiizzz déguisé facile Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 C'est pas la rame qui a fait la bise au heurtoir de Dijon ville ? la rame 60 toute nue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2007 C'est pas la rame qui a fait la bise au heurtoir de Dijon ville ? la rame 60 toute nue ? Motrice de la rame 60 , le reste a été remis en service avec la motrice de reserve venant de la 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 C'est pas la rame qui a fait la bise au heurtoir de Dijon ville ? Epuisement du frein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Concrètement, comment on répare ce genre de dégâts ? On découpe et on ressoude? On redresse les tôles? Je suis perplexe, car c'est quand même pas de la tôle mince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2007 (modifié) Epuisement du frein ??? Plutot erreur de manoeuvre Concrètement, comment on répare ce genre de dégâts ? On découpe et on ressoude? On redresse les tôles? Je suis perplexe, car c'est quand même pas de la tôle mince... ils vont refaire le chaudron avant tiens y en a justement un qui avait posé la question sur le boulot de chaudronier dans la boite Je me souviens qu'en 1985/87 , on redressait des wagons pliés en Z à Montigny j'ai vu par la suite, en formation CRL, une 25500 completement demonté à Epernay , completement étalée dans un atelier jusqu'au plus petit écrou Je tire mon chapeau à ces mecs qui font des miracles Modifié 19 décembre 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Je me souviens qu'en 1985/87 , on redressait des wagons pliés en Z à Montigny j'ai vu par la suite, en formation CRL, une 25500 completement demonté à Epernay , completement étalée dans un atelier jusqu'au plus petit écrou Je tire mon chapeau à ces mecs qui font des miracles salut. ces mecs là méritent d'avoir la même retraite que les ADC , tu ne crois pas.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Ces gens ont un metier et un savoir faire ... tout simplement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés