Roukmoute Publication: 20 décembre 2007 Publication: 20 décembre 2007 Je me suis mis depuis peu de temps à FF. D'après vous, quels sont les add-ons les plus utiles ?
TroTroRigolo Publication: 20 décembre 2007 Publication: 20 décembre 2007 Tres bon choix, alors dans l'ordre je dirais; Les indispensables - Tab Mix Plus -----------> Gestion fine des onglets - Adblock Plus -----------> Suppression des pub en ligne - navigation plus agréable et un peu plus rapide - FEBE ---------------------> Sauvegarde globale de tout un profil (mot de passe, extensions, signet...) Les pratiques - Save image in folder ---> Sauvegarder rapidement une image dans des dossiers prédéterminés - Cutemenus2-------------> personnalisation des menus par icones - Dictionnaire MySpell en Français ---> signale les fautes orthographiques et propose une solution - Donwload statusbar ----> Permet de surveiller l'evolution des telechargement lorsue la fenetre de téléchargement de Firefox est masquée - Menu editor -------------> permet de personnaliser les menus en masquant et en réorganisant tout les menus - ReminderFox ------------> affiche un pense bete dans la barre inferrieure Maintenant le nombres des extensions est impressionnantes et je ne les ai pas toute essayées. Il faut savoir que certaine extensions ne sont pas compatibles entre elles (celles que je donnent ne posent pas de problèmes) et qu'un nombre important peut ralentir Firefox
Roukmoute Publication: 20 décembre 2007 Auteur Publication: 20 décembre 2007 À l'heure actuelle, j'ai installé : - MySpell - Download Statusbar - Google Settings - Google Toolbar for FF - Smart Bookmarks Bar - Talkback
Léman-Express Publication: 21 décembre 2007 Publication: 21 décembre 2007 Bonsoir, - Tab Mix Plus (un must) - IE Tab (très pratique des fois en visitant des sites anciens ou mal écrits) - Download status bar - Secure Login (pratique, connexion d'un simple clic) - Fasterfox
Invité chalut Publication: 21 décembre 2007 Publication: 21 décembre 2007 Salut Chez moi parmi les extensions pas encore citées : Colorful Tabs (pour avoir les barres d'onglets de différentes couleurs) Down Them all Reload every (recharge la page automatquement tous les...) ZoomFox
TroTroRigolo Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 Salut Chez moi parmi les extensions pas encore citées : Colorful Tabs (pour avoir les barres d'onglets de différentes couleurs) Down Them all Reload every (recharge la page automatquement tous les...) ZoomFox Tres bien celui-ci je l'avais oublier pourtant je l'utilise sur Ebay
Moos Publication: 24 décembre 2007 Publication: 24 décembre 2007 Adblock Plus All-in-One Sidebar Dictionnaire MySpell DownThemAll Get jetable mail Image Zoom Mediadico MediaPlayerConnectivity Tab Mix Plus VideoDownloader
Messages recommandés