ecoui Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 tarif paris bruxelle pr agent c 11€ ou bien 1.5€ ?
Invité ____ Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 (modifié) Merci d'être un peu plus explicite dans le titre comme dans le message car on ne comprend rien. De plus on est dans la partie "usagers et clients de la SNCF"... okok Modifié 22 décembre 2007 par ____
ecoui Publication: 22 décembre 2007 Auteur Publication: 22 décembre 2007 (modifié) chui claire , faut etre un gogol pour pas comprendre pour les agent sncf , c'est combien le tarif allée paris-bruxelle c tout Modifié 22 décembre 2007 par ecoui
nicopasta Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 (modifié) chui claire , faut etre un gogol pour pas comprendre pour les agent sncf , c'est combien le tarif allée paris-bruxelle c tout Ecoui, je te conseille d'éviter d'etre impoli dans tes réponses, ce que voulais dire Aigleroyal, c'est de reformuler ta demande, en étant plus claire, au niveau de la ponctuation, des majuscules. Tu pourrais aussi changer le titre, car "belgique" ce n'est pas très explicite (à la place tu peux mettre "tarif pour agent vers la Belgique"). Ici c'est un forum, pas un tchat d'ado de type sms. D'autant que ce n'est pas le premier sujet où tu écris comme ça. Merci de faire attention à l'avenir, et de ne pas etre insultante. Modifié 22 décembre 2007 par nicopasta
seydou86 Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 pffff faut etre culoté pour repondre de cette maniere a un modo ! lol :Smiley_40:
Audrey Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 faut etre culoté pour repondre de cette maniere a un modo ! lol Je ne vois aucun culot à cette réponse. Du mépris pour les modérateurs, mais aussi pour tous ceux qui essayent de déchiffrer les posts d'ecoui.
floflo23om Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 heycoui leu pris cé bi1 honze euro por fer pari-bruxel pour une agen sncf
km315 Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 heycoui leu pris cé bi1 honze euro por fer pari-bruxel pour une agen sncf Ca c'est du langage SMS !!! En version " j'ai eu du mal avec mes dictées en primaire " ouie , loeu pry sais bien onzze Oeuf rot pour fer Pas riz Brucel pour un a gens deux l'ASNCF :Smiley_40:
katamiaw Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 chui claire , faut etre un gogol pour pas comprendre pour les agent sncf , c'est combien le tarif allée paris-bruxelle c tout Ici c'est un forum, il y a des règles: merci de s'y conformer. Ici on n'insulte pas les modos, 1er avertissement, ce sera le dernier. pffff Sujet cloturé. Tu referas un sujet aprés avoir relu la charte et en l'appliquant.
Messages recommandés