katamiaw Publication: 1 janvier 2004 Partager Publication: 1 janvier 2004 Je vous souhaite une bonne Année à vous tous et toutes, chers Collègues, En espèrant avoir droit à une année moi mouvementée qu'en 2003, mais à priori ce ne sera pas le cas... en tout cas au niveau boulot !!! Portez-vous bien, et je vous souhaite une augmentation de salaire de 90% .... On a le droit de réver En attendant, je vais commencer l'année du bon côté et partir en vacances pendant une semaine.... Je laisse donc le forum entre vos petites mains, et vous fait confiance pour bien le remplir Vous verez qu'il y a un nouveau Sondage et un nouveau Débat, alors si vous avez le temps... merci d'y répondre.... Amicalement, KaTamIaW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 1 janvier 2004 Partager Publication: 1 janvier 2004 Passe de bonne vacances. Mais pour l'augmentation de salaire il faut pas rever. Bonne année et meilleurs voeux à tous . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 2 janvier 2004 Partager Publication: 2 janvier 2004 c'est peut être un peu tard, passe de bonnes vacances, pour le salaire , je signe tout de suite pour 10%. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon Publication: 2 janvier 2004 Partager Publication: 2 janvier 2004 bonnes vacances @+++++++ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés