Invité necroshine Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Salut a tous, Pour ma part ce soir ca va etre reveillon dans le 67400, et vous ??? j'aurai preferé une 22200, il y a le frigo pour le saumon et le champagne, ou dans une 17000, il y a le four pour mettre la dinde.... . Et vous quel est votre programme ? boulot ou famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Famille ! PS : n'oublie pas un bon p'tit Pantera pour accompagner le saumon lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Bonjour, Pour moi ce soir c'est boulot ! jusqu'à 23 h ! Toute seule dans ma gare ! sniff ! mais reveillon quand même avec jolie table, bougies et foie gras ! Demain, rebelote c'est pareil, fin de service 23 h ! mais repos au 1er janvier tout de même ! JOYEUX NOËL A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Découcher dans une ville que j'aime beaucoup, Genève, mais ça reste tout de même un decoucher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Famille ! PS : n'oublie pas un bon p'tit Pantera pour accompagner le saumon Ohhhhhhhhhh , je vois que Mr Kris aime la grande musique . Il y a tjrs a portée de moi un bon morceau bien metallique... Que vous soyez chez vous ou au taf, je vous souhaite de passer un agreable reveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Réveillon rapide en famille avant de monter dans le Lunéa qui me permettra d'être à l'heure demain pour amener les parisien(ne)s festoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Pour moi c'est famille si on peut dire, je serai tout seul à la maison jusqu'à 21h30 le temps que Madame rentre du boulot et elle y retourne à 6h demain matin donc en gros ce sera un jour comme un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Pour moi , repas en famille , avec Mme Km315 , les enfants et beaux parents . En invité surprise , l'astreinte qui peut appeller a tout moment ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Découcher dans une ville que j'aime beaucoup, Genève, mais ça reste tout de même un decoucher..... Et surtout un découcher à l'hôtel. Pour moi, c'est repas en famille. Mais le 31 au soir, je ramènerai une rame corail à vide (un W quoi) pendant que les autres réveilleront. Chacun son tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Ce soir en famille. Le 31 je termine -en principe (les joies du dispo)- vers 20h donc prise minimum le 1er à 10h j'arriverai peut-être à faire un semblant de nouvel an. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Pour moi c'est un plat de lasagne devant les infos et la je vais me faire 2 ou 3 crêpes sur lesquelles je vais mettre du beurre et de la confiture à la fraise!!!! HUMMM que c'est bon!! Et puis demain ps à 5h25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 (modifié) Comme vous savez je ne suis plus parmis vous pour diverses raisons, mais celà dis je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël ! Pour ma part je viens de rentrer du boulot (fini 2h30 plutôt, quel bol ! ) Mais je fais rien de particulier ce soir à part que je vais m'ouvrir un bon pot de foie gras, demain PS à 15h53. Pensée aux collègues qui bossent ! Bon courage ! :Smiley_03: Modifié 24 décembre 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Pour la part c'était avec ma maman, on a super bien mangé (mais moi juste qq miettes a cause de ma gastro snif) Et aujourd'hui ben c'est gros repas de famille a Brive avec ma gd mère, avec 3 entrées, plat, fromage et 2 gateaux, rien que d'y penser j'ai envi de pleurer Necroshine: dommage que tu sois pas la , t'aurais pu manger ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Ba moi plus malin que tout le monde je signe mon embauche demain donc hier soir c'était reveillon, ce midi de même et ce soir un autre plus petit, et puis le 1er janvier on fêtes sa, et puis je commence ma formation le 7 janvier, j'en profite parce-que je pence que l'année prochaine ce ne sera pas la même lol. Bonnes Fêtes à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Ba moi plus malin que tout le monde je signe mon embauche demain donc hier soir c'était reveillon, ce midi de même et ce soir un autre plus petit, et puis le 1er janvier on fêtes sa, et puis je commence ma formation le 7 janvier, j'en profite parce-que je pence que l'année prochaine ce ne sera pas la même lol. Bonnes Fêtes à Tous Ah ouai alors tu signes pour crml ou crtt? Et puis félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Ah ouai alors tu signes pour crml ou crtt? Et puis félicitations salut. CRTT jusqu'aux dernières nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Salut Le 24 Décembre, je n'étais pas auprés de ma fiancée et de mes enfants. Découché. Avec les quelques collégues qui découchaient avec moi, on s'est rammené du saumon et du foie gras (au passage, merci à l'Agent de Quai de Agen qui m'a fait ces quelques courses). Le 31, je rentre vers 13h. Reveillon avec mes titis, ma copine, ses parents et les miens (qui viendront tous les 4 du Var pour l'occasion). okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 Piriac-sur-Mer (44) fête le réveillon de Noël en plein été ( insolite ) ... C’était un rendez-vous un brin déjanté mardi 31 juillet 2012, à Piriac-sur-Mer (Loire-Atlantique) ! La commune fêtait le réveillon, en plein été ... A lire ici : http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Insolite.-Piriac-sur-Mer-fete-le-reveillon-de-Noel-en-plein-ete_39382-2100830_actu.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés