Invité Fabr Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Bonjour, je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passer de bonnes Fêtes. Bon courage surtout à celles et ceux qui vont assurer leur service durant cette nuit et demain. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Bonjour, je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passer de bonnes Fêtes. Bon courage surtout à celles et ceux qui vont assurer leur service durant cette nuit et demain. Fabrice bonne fêtes à toi aussi et comme tu le dit si bien, bon courage à tous ceux qui vont bosser pendant les fêtes !!!!! cordialement, uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Bonjour, je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passer de bonnes Fêtes. Bon courage surtout à celles et ceux qui vont assurer leur service durant cette nuit et demain. Fabrice Oui bonnes fetes a vous tous!!!!!. Noel, ce soir la fete commence a table,alors n 'oublions pas que seulement 87% seront en famille,n'oublions pas les 2/3 de la planéte qui meurent de faim.... Ecoutons ceux qui souffrent, faisons plus de partage que de cadeaux. Joyeux Noel !!!!et une vie "en couleurs" pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL aux forumeurs........... ................et aux forumeuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 (modifié) Bonnes fêtes a toutes et a tous ! ps : J'attendrais au pied de la cheminée ce soir, dès fois que ce soit les deux filles du père noel qui passent bigbisous Modifié 24 décembre 2007 par Heretik91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 ps : J'attendrais au pied de la cheminée ce soir, dès fois que ce soit les deux filles du père noel qui passent n'oublie pas de mettre ta carotte bien évidence devant la cheminée ps : pour les tordus je précise qu'il s'agit de la carotte pour les rennes affamés du père-noël :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Kris: Moi je preferes le AS lol Oui Bonnes Fetes a tout le monde en espérant que vous avez été bien sage et que vous aurez pleins de adeaux et surtout que Noel rapproche certaines personnes Pensons egalement aux personnes qui ne le fete pas tout simplement car il bosse ou n'en ont pas envie. Je trouve juste dommage que certaines personne ait perdu cette magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Kris: Moi je preferes le AS lol PS : je vais casser tes espoirs, mais le 2e en partant de la gauche (PP).......ben c'est floflo23om, désolé pour toi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Joyeuses fêtes à vous tous... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous, bon courage à ceux qui bossent ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Noyeux Joël à tous. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Kris: Moi je preferes le AS lol Oui Bonnes Fetes a tout le monde en espérant que vous avez été bien sage et que vous aurez pleins de adeaux et surtout que Noel rapproche certaines personnes Pensons egalement aux personnes qui ne le fete pas tout simplement car il bosse ou n'en ont pas envie. Je trouve juste dommage que certaines personne ait perdu cette magie Ben moi je ne fête pas parce que j'ai pas envie et en plus je bosse demain et après demain. Mais ça me dérange pas vu que j'ai pas envie de faire la fête!!! Bonne fête quand même à ceux qui aiment cette belle fête païenne et commerciale et notre bon vieux papa noel crée par " The Coca Cola Company " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Et bon courage à ceux qui seront aussi au boulot pendant les jours fériés okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Et bon courage à ceux qui seront aussi au boulot pendant les jours fériés Bon fêtes à toutes et à tous, ou que vous soyez en famille, au taff, à l'étranger, etc ... Joyeux Noëlllllll ! Trés joli photo BB4100 :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Ben moi je ne fête pas parce que j'ai pas envie et en plus je bosse demain et après demain. Mais ça me dérange pas vu que j'ai pas envie de faire la fête!!! Bonne fête quand même à ceux qui aiment cette belle fête païenne et commerciale et notre bon vieux papa noel crée par " The Coca Cola Company " C'est triste je trouve Joyeux Noel a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Joyeux Noël à Toutes et à Tous Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 (modifié) Joyeux Noel à tous Modifié 25 décembre 2007 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Ben moi je ne fête pas parce que j'ai pas envie et en plus je bosse demain et après demain. Mais ça me dérange pas vu que j'ai pas envie de faire la fête!!! Bonne fête quand même à ceux qui aiment cette belle fête païenne et commerciale et notre bon vieux papa noel crée par " The Coca Cola Company " salut. je ne donne pas tord à "steackfrites", j'ai l'impression que c'est noël de "darty" et "fnac"(je ne fais pas de la pub pour eux, d'ailleurs ils en ont pas besoin). il faut consommer , dépenser un max...à la télé on entend presque plus de chants de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 JOYEUX NOEL aux forumeurs........... C'était la fille du père Noël, j'étais le fils du père Fouettard... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 salut. je ne donne pas tord à "steackfrites", j'ai l'impression que c'est noël de "darty" et "fnac"(je ne fais pas de la pub pour eux, d'ailleurs ils en ont pas besoin). il faut consommer , dépenser un max...à la télé on entend presque plus de chants de noël. bonsoir, Tout dépend du poids que tu laisses prendre au dogme effreiné de la consommation. Reste cette fête à laquelle même mc Do ou Mickey ne peuvent retirer le côté sacré.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés