Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Y'as t il des personnes prochainement en formation AMV ou autre sur Bezier ? Ou des personnes qui ont deja fait leur formation la bas ? Histoire d'avoir des infos sur les possibilités de logement etc.....

Merci d'avance a+ bigbisous

Publication:

Ne pas hésiter à contacter ton BA au plus vite, c'est lui qui s'occupera de tout pour que tu aies une chambre en foyer !! bigbisous

Publication:

Ne pas hésiter à contacter ton BA au plus vite, c'est lui qui s'occupera de tout pour que tu aies une chambre en foyer !! bigbisous

OK merci ! Je verrai ca avec lui alors ! Ca veut dire quoi BA ? Merci et joyeux Noel ! SInon une chambre c'est dans les 30 euros la nuit en foyer ?

Publication:

BA = bureau administratif. Une chambre de foyer pour nous roulants se loue à la semaine ou au mois, pas à la nuit. Comme t'es jeune cheminot embauché, les 6 premiers mois tu paieras 50% du loyer seulement, puis 75%, et plein pot à parti d'un an.

Ce qui donnait pour moi à Paris :

6 premiers mois = > 125 euros

ensuite 180 et quelques euros

puis 250 plein pot !

bigbisous

Publication:

BA = bureau administratif. Une chambre de foyer pour nous roulants se loue à la semaine ou au mois, pas à la nuit. Comme t'es jeune cheminot embauché, les 6 premiers mois tu paieras 50% du loyer seulement, puis 75%, et plein pot à parti d'un an.

Ce qui donnait pour moi à Paris :

6 premiers mois = > 125 euros

ensuite 180 et quelques euros

puis 250 plein pot !

:)

OK Merci pour tous ces renseignements ! :(

A bezier c'est jutse pour ma formation AMV 3 mois et demi, tu crois que ca marche pareil ?

bigbisous