Heretik91 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Je vais vous parler d'un site très sympathique www.akinator.com Pour résumer le jeu, vous pensez à un personnage, mais vraiment n'importe lequel, réel ou fictif, mort ou vivant.. Un génie vous pose des questions en OUI ou NON. Et en moins de 20 questions il trouve quasiment toujours à qui vous pensez... Tentez votre chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 (modifié) Je vais vous parler d'un site très sympathique www.akinator.com Pour résumer le jeu, vous pensez à un personnage, mais vraiment n'importe lequel, réel ou fictif, mort ou vivant.. Un génie vous pose des questions en OUI ou NON. Et en moins de 20 questions il trouve quasiment toujours à qui vous pensez... Tentez votre chance ! En s'égarant au passage sur Françoise de Panafieu, avec une seconde série de questions, le génie est arrivé à Anne-Marie Idrac... C'est quelqu'un ce génie .... Kennedy, Jacques d'Arc et Fillon n'ont évidemment aucun secret pour lui... Modifié 24 décembre 2007 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Pas mieux...champolion ou nelson ( pas pikett....) aucune faute... A chaque participation le systéme se réajuste..sacré robot Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Coincé par deux fois...Davy Crockett et Louis Mandrin... Par contre le Père Noel, il connait!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 24 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2007 Il m'a trouvé Johnny Halliday, Mylène Farmer, Sarko, Marie Higgins Clark, Maïté, Avril Lavigne, Mickael Young. Un vrai sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 C'est vrai que c'est fort ce jeu. J'ai essayé avec Sarko, Zizou, Lance Armstrong et Julien Clerc, il les a trouvé ; il s'est juste planté sur Lorant Deutsch pour qui il a répondu Jean-Paul Rouve. Chapeau quand même. Merci Heretik91 pour ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Il a même trouve mon ex-femme mais a la 3eme proposition, joli tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 salut. il m'a trouvé de suite arnold schwarzenneger. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Il a même trouve mon ex-femme mais a la 3eme proposition, joli tout de même.... C'était Catherine Langeais ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Moi, c'était mittérand, allucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 C'était Catherine Langeais ? Y quand même des baffes qui se perdent nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Merci, impressionnant en effet, il trouve parfaitement Chaban Delmas, Mauroy... même Louis Armand... Par contre, Jean- Christophe Averty et Fernand Nouvion, il connaissait pas, collé le génie bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 C'est dingue ce truc il m'a trouvé Britney Spears, mon ex et harry potter bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 il m'a trouvé clara morgane :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Hello , Jean Paul II , en 13 questions ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 il m'a trouvé clara morgane :/ Bonsoir, Vu le nombre de fois où elle est sollicité, celà tracasse du monde....... j'ai enfin réussi à le pieger avec Mc Gyver, mais je parle là d'un temps.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés