Invité Nico78130 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Cets bien beau d'avoir deplace mon sujet dans la partie Privé mais je n'y ai pas acces.. Donc je ne peut pas connaitre les repones a mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Salut suffit de t'inscrire à la partie privée. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 :Smiley_41: Un petit MP aurais ete sympa pour me prevenir jai galere pour chercher mon post lol ... Bon maintenant faut que je minscrit dans la partie privé on pourra se faire des :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 (modifié) Un petit MP aurais ete sympa pour me prevenir jai galere pour chercher mon post lol ... Bon maintenant faut que je minscrit dans la partie privé on pourra se faire des Attention il y a des règles strictes sur le forum privé qui sont courtoisie, politesse et autres règles de bon usage. Même XCDT 221 a été contraint de s'y plier. Pour moi c'était plus simple. mdrmdr Modifié 25 décembre 2007 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Attention il y a des règles strictes sur le forum privé qui sont courtoisie, politesse et autres règles de bon usage. Même XCDT 221 a été contraint de s'y plier. Pour moi s'était plus simple. Plus courtois que moi tu meurs apres ma courtoisie a des limites :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés