Rail cassé Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 (modifié) Le papa noel a déposer sous notre sapin une web cam parmis les cadeaux des enfants, je supose que c'était pour moi, je l'avais demander au père noel Et vous? Modifié 25 décembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 salut. une pochette de jeux à gratter de la FDJ. j'adore les trucs à gratter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2007 salut. une pochette de jeux à gratter de la FDJ. j'adore les trucs à gratter. Et tu as gagné le million, donc plus besoin de bosser ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Et tu as gagné le million, donc plus besoin de bosser ? salut. j'ai arrêté de bosser depuis mai 07 , sans avoir gagné le million ...ton tour viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2007 salut. j'ai arrêté de bosser depuis mai 07 , sans avoir gagné le million ...ton tour viendra. De bosser ou le million? perso le million m'irai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Le papa noel a déposer sous notre sapin une web cam parmis les cadeaux des enfants, je supose que c'était pour moi, je l'avais demander au père noel Et vous? Une bonne crêve!!! Normal les chaussettes étaient sous le sapin! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Une bonne crêve!!! Normal les chaussettes étaient sous le sapin! C'est ça de coucher pieds nus... Pour moi le CD d'Amélie Les Crayons... le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Ce saligot de Papa Noël a mis ma voiture en panne aujourd'hui (y en a pour quelques centaines d'euros de réparation, avec les jours de grève qui vont être décomptés des prochains salaires, c'est génial ). Sinon un rasoir électrique pour m'obliger à me rasern, du parfum pour sentir bon, un sweat zippé et pas mal de chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Sinon un rasoir électrique pour m'obliger à me rasern, du parfum pour sentir bon, un sweat zippé et pas mal de chocolat ! moi pas eu de chocolat mais sinon j'ai reçu : - le dvd de la dernière tournée de Renaud - une robe, un collier et une écharpe en plumes (je crois que le père noel a peur que je devienne une camionneuse-mécanotte ) - de l'argent - même si ce n'était pas pour Noel mais plus pour mon exam, un cadeau très cher à mon coeur de la part de collègues adorables et j'ai pas vu tout le monde encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 une bonne crève aussi car une grosse panne de chauffage en gare depuis le 23 ! et comme y a que Papa Noël qui bosse le 24 et qu'il répare pas les chauffages ................... Pour info : depuis une bonne semaine, températures de - 11 à - 8 avec le soleil et en gare seulement 15 ° ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Salut - des jeux pour la Wii (guitar héro 3 et Acme Factory) - des bandes dessinées - un appareil à raclette / crepière - un barbecue/grill électrique - des sous et des chocolats et sans commune mesure : une très jolie fleur Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Meme si je ne fete pas noel jai quand meme eut : - Une wii Avec Sa Puce - Des vetements - Des Sous Et jai surtout gaté les deux petites avec la V Smile pour la grande et pas mal de peluche pour la derniere... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Mon petit papa Noel m'a ramené une jolie xbox360 et des jeux dans sa hotte, avec pleins d'objets pour la maison (cocotte minute, housse de couette, vase...) et des billets Le bonheur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Moi le papa Noel il m'a emmené: _un pijama rouge etam _un coffret de parfum amor amor _une grosse fleur faite en bonbon _toute la gamme bambou de yves rocher _2 hauts Bizbee _1 haut promod Mais il m'en reste encore de mon papa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Je dois être cataloguée "intellectuelle de la famille", j'ai reçu: Chagrin d'école de Daniel Pennac (en nrf, ma collection préférée) l'Egoïste romantique de Beigbeder et les grands mères de Doris Lessing la trilogie Le clan des Otori de Lian Hearn mais aussi...des crèmes anti-rides (yeux + visage, sisisi) et... marioparty8pour qu'on s'éclate sur la wiiii avec mon grand! et des milliers de bisous et de mots doux de mes fils et c'est pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Je dois être cataloguée "intellectuelle de la famille", j'ai reçu: Chagrin d'école de Daniel Pennac (en nrf, ma collection préférée) l'Egoïste romantique de Beigbeder et les grands mères de Doris Lessing la trilogie Le clan des Otori de Lian Hearn Tu vas pouvoir t'occuper durant l'hiver bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Tu vas pouvoir t'occuper durant l'hiver ça va me tenir quelques temps....et quand j'aurai fini, j'attaquerai le rhum et la vodka qu'on m'a offerts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 ça va me tenir quelques temps....et quand j'aurai fini, j'attaquerai le rhum et la vodka qu'on m'a offerts! heeeeu, si tu attaque le rhum avant , tu les liras plus vite....... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Le Papa Noel m'a apporté... -Un lecteur DVD portable (moins encombrant que l'ordinateur portable!) -Une dizaine de chemises blanches (ce qui porte ma collection de cette varitété vestimentaire à 33 exmplaires) -Un cofret de 5 parfums (a ne pas vaporiser en même temps) et de 4 déodorants (désolé pour les collégues qui subiront mes odeurs exotiques) -Le DVD Les petits Trains de France (de la série des trains pas comme les autres) -d'ailleurs, j'ai croisé le jaune à Latour!!!- -Un Ipod (j'en avais déja un mais il fatiguait) -Une carte mémoire 2GO pour mon appareil photo numérique -Une petite demi-douzaine de boites de chocolats (je n'aime pas le cho-co-lat!!!!) dont je vais faire don à ma copine. Et enfin, un logiciel photo et le CD Rom RIHO que j'ai installé sur mon PC Portable. Mon titi Hugo a eu des vétements, une paire de chaussures, un jeu de construction et mon titi Léo a eu la même chose. J'ai offert à ma fiancée un joli pull over tendance mais elle n'a pas l'air trés contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Hello , Merci Papa Noël !!! enfin il a triché , car il n'est pas passé par la cheminée ( allumée ) -Une caisse en bois de Listrac-Médoc 2002 haaaaaaaaaa!!!! . - Une couette d'été pour remplacer celle qui partait en loques bieeeeeeeeeennn . - Une maquette de locomotive à vapeur , faite en métaux et pièces recyclées , choueeetttttttttteeee . -Un tableau peint par ma fille ( cadeau génial , venant du coeur ) et elle s'est bie caché pour réaliser son oeuvre . - Gros cadeau en commun : une gazière neuve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 Des calissons hmmmmmm !!!! Des chocolats miam !!! Et rien d'autre parce que le Père Noel, chez nous, ben ... "il ne passe plus pour les grandes personnes" (sauf pour des petites douceurs donc). okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 J'ai eu plein de choses: des serpillères pour faire mon ménage dans mon appartement, des maniques pour sortir les plats du four sans me brûler, un lave linge et surtout des skis WOUHOUUUU controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 pour moi, un ordi portable , une formule 1 par raport à ma vieille tour fixe super, sauf que maintenant j'ai VISTA et je suis complètement paumé avec ce truc à la c... le formatage de C: va bientot arrivé pour remettre XP si je continue à galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 J'ai vu mon papa hier donc dernier cadeau de Noel et j'ai eu pleins pleins de sous, ca m'a même étonné Lui était super heureux de ces cadeaux (un joystick pour jouer a Flight Simulator et le dvd de yannick Noah) Et j'ai donné les cadeaux a ma cousine, comment elle était trop contente: un tamagotchi pet shop, un pet shop et un truc de styliste Donc voila ce we (car aujourdui c tetre pas le jour) je vais aller m'acheter quelque trucs lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 J'ai eu plein de choses: des serpillères pour faire mon ménage dans mon appartement, des maniques pour sortir les plats du four sans me brûler, un lave linge et surtout des skis WOUHOUUUU super les serpillères et les maniques t'as quand même été gater à côté bonne fin d'année mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés