adrien77 Publication: 27 décembre 2007 Publication: 27 décembre 2007 Salut à tous (je me permet cette familiarité parce-que entre cheminot on ce dit tous salut lol), hier 26 décembre j'ai enfin mon signé mon contrat d'embauche à la SNCF en tan que conducteur de Tram-Train (j'aurais préféré CRML mais bon, j'avais la place je l'ai prise) donc me voilà un vrai cheminot et non pus Fils de cheminot, sa fais tout bisard, je vous assure. Bonnes fêtes à tous, et bon rail
ELM Publication: 27 décembre 2007 Publication: 27 décembre 2007 comment s'est passé ta journée? et vue que c'est pour CRTT comment sera la formation et combien dure t'elle? Félicitation! crodialement
adrien77 Publication: 27 décembre 2007 Auteur Publication: 27 décembre 2007 Bondy - Aulnay ? Oui cette ligne là, pourquoi?
adrien77 Publication: 27 décembre 2007 Auteur Publication: 27 décembre 2007 Ba le matin c'est l'adjointe au chargé de recrutement qui nous à acceuilli, on a discuté, on a signé le contrat, on a appris que la sncf nous offrè une prime pour l'aide a l'installation en apartement, je trouves sa très bien, étant donné que je suis encore chez mon père,sa me fais de l'argent de poche, après on a eut un entretien avec le directeur de l'EMT de Paris-Est, et puis l'après-midi on a visité l'UP de Livry-Gargan. La formation dure entre 4 et 5 mois, 588 heures de formation. Merci pour t'es félicitation bigbisous
michael02 Publication: 27 décembre 2007 Publication: 27 décembre 2007 Oui cette ligne là, pourquoi? Parce qu'il m'arrive de la fréquenter.... Bienvenue...
__________ Publication: 27 décembre 2007 Publication: 27 décembre 2007 Parce qu'il m'arrive de la fréquenter.... Bienvenue... Félicitation adrien : Content pour toi ! En formation amuse toi bien avec l'avertisseur sonor bi-tons mdrmdr
adrien77 Publication: 28 décembre 2007 Auteur Publication: 28 décembre 2007 Félicitation adrien : Content pour toi ! En formation amuse toi bien avec l'avertisseur sonor bi-tons Ba maintenant il l'utilise beaucoup moin,parce-que les riverains ce plaignaient du bruit que le bi-tons faisait
Messages recommandés