ELM Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 En ce moment, c'est un phénoméne en pleine expansion dans notre pays. C'est idéal pour le soir du réveillon. j'espere que c'est pas contagieux. j'adore "ideal pour le soir du réveillon", j'ai l'impression qu'il veut nous vendre quelque chose... Moi je suis pas super fan alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Moi je trouve ça rigolo, bien que si je devai apprendre à danser je préfèrerai la danse à 2, style salsa Bien sur ça passera mais qui ne s'est pas amusé sur la lambada ou la macarena ??? Chacun son truc, commercial ou pas... Y a juste un truc qui m'a choqué dans un des clips : le pantalon ultra serré et les chaussures version péniche mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Moi je trouve ça rigolo, bien que si je devai apprendre à danser je préfèrerai la danse à 2, style salsa Bien sur ça passera mais qui ne s'est pas amusé sur la lambada ou la macarena ??? Chacun son truc, commercial ou pas... Y a juste un truc qui m'a choqué dans un des clips : le pantalon ultra serré et les chaussures version péniche Ca c'est le slim, le gars a intéret d'etre super mega mince mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) Ca c'est le slim, le gars a intéret d'etre super mega mince censure Modifié 28 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 28 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2007 nonmais Ben, chacun ses gouts! Mais n'empêche que je voit qu'il y'a pas mal de membres ici qui portent un jugement sur les gens alors qu'ils les conaissent que via un forum... Ca c'est désolant. Ces gens ne méritent même pas une minute d'attention. Cependant, vous trouverez ci-dessous la vraie histoire de la tectonik (qui n'a rien de commercial puisque je me fait aucun profit). Et avant de dire que c'est une danse de drogués, mattez au moins une vidéo de tectonik. Ca m'étonnerait que les drogués soient capables d'enchainer trois mouvements. Pour moi, les gens qui disent que c'est une danse de drogués, ce sont des rageux... Bon, pour la vraie histoire de la tectonik, faut aller la fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) censure Modifié 28 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) ***************** Attention aux propos homophobes ... Modifié 29 décembre 2007 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Attention aux propos homophobes ... Non mais il a pas voulu le dire dans ce sens la... Ces pantalons ne vont pas a tout le monde et pour les filles ka une taille 38 maximum sinon ca fait grosse patate Les slims mis sur les gars ben ca moule un peu tout alors c'est vraiment pas beau , euh appart sur Mika hihi(surtt son orange splendide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) censure Modifié 28 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Non mais il a pas voulu le dire dans ce sens la... Ces pantalons ne vont pas a tout le monde et pour les filles ka une taille 38 maximum sinon ca fait grosse patate Les slims mis sur les gars ben ca moule un peu tout alors c'est vraiment pas beau , euh appart sur Mika hihi(surtt son orange splendide) Mon fils ainé a un slim noir....sur un bonhomme tout mince de 6 ans, c'est adorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Non mais il a pas voulu le dire dans ce sens la... Ces pantalons ne vont pas a tout le monde et pour les filles ka une taille 38 maximum sinon ca fait grosse patate Les slims mis sur les gars ben ca moule un peu tout alors c'est vraiment pas beau , euh appart sur Mika hihi(surtt son orange splendide) Bon ben jsuis une grosse patate alors !!! Adieu les slims !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) C'est quoi ce délire il suffit que je dise le mot (taboo) "PD" pour qu'on me fasse des réflexions sur l'homophobie "Si tu veux pas t'retrouver seul T'as intérêt d'fermer ta gueule On peut plus rien dire... Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On peut plus rien dire" " type="application/x-shockwave-flash" src="5hRPn3OXUZk" width="400px" height="400px"> Ecoute ça Steakfrites, c'est excellent et malheureusement tellement vrai cartonrouge Modifié 28 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Bon ben jsuis une grosse patate alors !!! Adieu les slims !!! Oupsss Bon jme ratrape: ben ca depend comment ca fais en fait, même moi jfais une taille 36 jtrouve que ca me grossis Audrey: sur ton tit bout ca peu etre top c'est sur moi même j'en ai pleins mais sur les hommes ben j'arrive tj pas a my faire dsl bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 j'en ai pleins mais sur les hommes ben j'arrive tj pas a my faire dsl ah toi aussi tu trouves que ça donne un "genre" ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 "Si tu veux pas t'retrouver seul T'as intérêt d'fermer ta gueule On peut plus rien dire... Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On peut plus rien dire" http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk Ecoute ça Steakfrites, c'est excellent et malheureusement tellement vrai Génial cette chanson je ne connaissais pas , et oui tu as raison dans notre société maintenant un mot peut etre très vite mal interprété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 ah toi aussi tu trouves que ça donne un "genre" ? Ah non moi tu sais j'ai mon propre style et le slim c'est dépassé pour ma part je le metavec des bottes La mode est au pattes deph , et je les mets car jaime mais je ne suis jamais la mode, je me fais ma propre mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) "Si tu veux pas t'retrouver seul T'as intérêt d'fermer ta gueule On peut plus rien dire... Sûr qu'on est d'accord avec toi Mais c'est pas nous qu'on fait la loi On peut plus rien dire" http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk Ecoute ça Steakfrites, c'est excellent et malheureusement tellement vrai censure Modifié 28 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Oupsss Bon jme ratrape: ben ca depend comment ca fais en fait, même moi jfais une taille 36 jtrouve que ca me grossis Audrey: sur ton tit bout ca peu etre top c'est sur moi même j'en ai pleins mais sur les hommes ben j'arrive tj pas a my faire dsl Pas de souci Mam'zelle Je les met aussi qu'avec des bottes et un long haut genre robe pull Moi je trouve que ça m'amincit mais jfais un 38/40 (voire 42 ) Pour les hommes, j'ai déjà vu des hommes bien musclés avec des pantalons moulants heuuuu moi j'en ferai bien mon 4h oupsssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Malheureusement pour nos yeux y'en a qui ont pas compris qu'il faut être super fin pour mettre un slim, ce qui fait que souvent tu vois des mecs bien gras qui portent ça c'est carrément à vomir. Ils se rendent pas compte du ridicule on dirait des bouteilles de perrier retournées et du même coup des pédales... (...) Quand je dis que c'est de la musique (ou danse) de drogués c'est à prendre au deuxième degré et je n'ai jugé personne à ce que je sache sauf les gros qui mettent des slim et qui ressemblent à des pd. (...) C'est peut être plus la répétition (deux fois en deux heures) que les mots employés qui font que l'on peut tiquer sur tes allusions ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 28 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2007 Ben bonjour la mentalité de certains. M'enfin chacun est comme il est et il faut l'accpter ainsi. J'ai beau être un jeune motivé, jovial et tendance communiste mais je deviens de + en + spécimiste. Ceci dit, OK je suis peut être un peu provocateur, tendance fashion et un peu con con mais en même temps, faut pas oublier que j'ai que 22 ans. Faut pas confondre jeune, drogué et délinquant. Si je suis drogué (comme un membre a l'air de le penser), je fout quoi a la SNCF? Rageux=raleur, hypocrite. A bonne entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) Ben bonjour la mentalité de certains. M'enfin chacun est comme il est et il faut l'accpter ainsi. J'ai beau être un jeune motivé, jovial et tendance communiste mais je deviens de + en + spécimiste. Ceci dit, OK je suis peut être un peu provocateur, tendance fashion et un peu con con mais en même temps, faut pas oublier que j'ai que 22 ans. Faut pas confondre jeune, drogué et délinquant. Si je suis drogué (comme un membre a l'air de le penser), je fout quoi a la SNCF? Rageux=raleur, hypocrite. A bonne entend censure Modifié 28 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 28 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2007 Ah! M'a coupé! Je disais a bonne entendeur!!! PS: Contrairement a d'autres, je ne suis pas du genre a me sapper avec des moulants et des bottes mais je suis plutot Rivaldi, gilet sport, jean et tn ou shox. C'est aussi tendance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 (modifié) C'est peut être plus la répétition (deux fois en deux heures) que les mots employés qui font que l'on peut tiquer sur tes allusions ????? censure Modifié 28 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés