Invité Nico78130 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Ah génial alors fin du petit conflit et signature de l'armistice. Je suis content cela faisait un peu désordre sur le web des chemiots et en plus entre cheminots. Allez bonsoir Nico78130 Je dirais plutot fumons le calumet de la Paix ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Je dirais plutot fumons le calumet de la Paix ... Cheyenne va pas tarder à rappliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 19 février 2008 Auteur Partager Publication: 19 février 2008 Ah génial alors fin du petit conflit et signature de l'armistice. Je suis content cela faisait un peu désordre sur le web des chemiots et en plus entre cheminots. Allez bonsoir Nico78130 Perso, je ne pense pas avoir cherché qui que ce soit, c'est celui qui se reconnaitera qui est allé me chercher par MP. Je ne joues pas les gros bras derriére les ordis. Enfin du moins, j'en ai pas le sentiment. Je n'ai pas besoin de cela pour me mettre en valeur, ni de "prouver" (dixit AA.....) quoi que ce soit. Io per sempre, segnato en el mio corpo. Tout ce qui vient en moi viens naturellement. Que ce soit le don de savoir faire du hip hop ou le don de faire des gaffes dans les trains. Je me fous de ce qu'on pense de moi, à partir du moment ou l'on me nuit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés