Invité Nico78130 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 En cette fin d'année quelles sont vos resolutions pour 2008 ? Pour ma part : - Reprendre le Sport - Changer de comportement alimentaire ... - J'en cherche d'autre ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 (modifié) En cette fin d'année quelles sont vos resolutions pour 2008 ? Pour ma part : - Reprendre le Sport - Changer de comportement alimentaire ... - J'en cherche d'autre ... lol Ecouter de la bonne musique J'te taquine bien-sûr Mes résolutions : - réussir mon TGM - reprendre le sport - réussir ENFIN à mettre de l'argent de côté pour changer de voiture Modifié 27 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 (modifié) Ecouter de la bonne musique J'te taquine bien-sûr Haaaannn lol .. Jecoute de tous surtout de la Funk / Zouk / RnB ... Mais le Rap car jai un petit pied dedans.. lol Pour ta voiture je vend la mienne si tu veux loool Tiens une autre resolution : - Reussir mon Examen CRML ... donc bosser a fond en debut d'annee.. Et poursuire sur ce chemin Modifié 27 décembre 2007 par Nico78130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 -Arreter les Mac do et les Grec -Faire du sport (apparement c'est LA résolution!) -Bosser bosser et bosser (mais ça je pense que je n'ai pas le choix) -Enfin être moins dépensier controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Pour ta voiture je vend la mienne si tu veux loool T'en as acheté plusieurs pour les offrir et finalement elles te sont restées sur les bras ? Ca va te suivre un moment ça ben si tu ivres à domicile et que tu acceptes le paiement différé (j'te paye dans un an ou deux), pourquoi pas ?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 T'en as acheté plusieurs pour les offrir et finalement elles te sont restées sur les bras ? Ca va te suivre un moment ça ben si tu ivres à domicile et que tu acceptes le paiement différé (j'te paye dans un an ou deux), pourquoi pas ?! Ahaha Ouais on m'en a offert a noel en double alors je la revend Mddddrrr !!! Nan moi cest paiement cash et livraison a domicile lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Ahaha Ouais on m'en a offert a noel en double alors je la revend Mddddrrr !!! Nan moi cest paiement cash et livraison a domicile lol ... envoie-moi un MP pour me dire le prix, sachant que j'ai pas un thune d'avance mais on sait jamais propose quand-même ! PS : si les numéros de série sont limés ça ne m'intéresse pas okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 envoie-moi un MP pour me dire le prix, sachant que j'ai pas un thune d'avance mais on sait jamais propose quand-même ! PS : si les numéros de série sont limés ça ne m'intéresse pas MP envoyé .. LoL tinquiete pas je boss avec des manouche ils retapent bien les numero mddddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Aucune résolution pour moi, au moins je m'y tiendrai. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Résolution 1: avoir mon exam Résolution 2: ne pas rester célibataire (ça fait quelques années que je la prend celle là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Résolution 2: ne pas rester célibataire (ça fait quelques années que je la prend celle là ) Tu vas sur meetic.fr, mieux que la Redoute et les 3 Suisses réunis, tu choisis la taille, le poids, couleur, longueur des cheveux, couleurs des baskets et forme du nez revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Résolution 1: avoir mon exam Résolution 2: ne pas rester célibataire (ça fait quelques années que je la prend celle là ) Tss.. un grand baraqué comme toi...arretes.. t'es obligé de devenir mecano pour pouvoir te barer en train tellement elles te courrent après..... Puis coupe toi les cheveux tu neviteras qu'il y en ai une qui s'agrippe à la crinière.....lol Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 salut. pour les personnes dont la résolution est de "faire du sport", quel genre ==> en salle ou en..chambre. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 salut. pour les personnes dont la résolution est de "faire du sport", quel genre ==> en salle ou en..chambre. Dans ma salle ou dans ma chambre cest pareil Mddddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 (modifié) 1ere résolution = continuer comme d'habitude 2eme résolution = me mettre au golf (ça fait deja quelque temps que j'y pense...) 3eme résolution = tenir la seconde résolution Au fait, il y a des golfeurs ici ? je sais qu'il y a un club de golf cheminot. Modifié 27 décembre 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Si c'est du golf sur wii bah alors oui je fais (sa compte pour du sport en chambre??) Plus serieusement je trouve que c'est un sport sympa, maintenant en RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Bonsoir, sport en chambre sur Wii.....alors là, je demande à voir..!!! Sur OUIIIIIIIIIIIII, j'aurais compris...... je sors, je sors mais vous l'avez cherché...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Mes résolutions pour cette année, c'est ne plus me faire avoir par un homme (car cette année j'ai été prise pour une p***, selon cette personne) Rentrer a la SNCF Ne plus entretenir un gars Etre heureuse , car un tit bout de ma gaieté est parti depuis maintenant 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 ben, arréter de fumer........................................................comme tous les ans !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Mes résolutions pour cette année, c'est ne plus me faire avoir par un homme (car cette année j'ai été prise pour une p***, selon cette personne) Rentrer a la SNCF Ne plus entretenir un gars Etre heureuse , car un tit bout de ma gaieté est parti depuis maintenant 2 ans Faut pas déprimer, tu es tombé sur un c**, malheureusement, ça existe...mals il y en a d'autre, tu trouveras, bonne chance pour 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Faut pas déprimer, tu es tombé sur un c**, malheureusement, ça existe...mals il y en a d'autre, tu trouveras, bonne chance pour 2008 Et oui malheureusement mais la je suis tombé sur le pire je crois Des cons j'en ai connus mais des comme ca, qui s'invente une vie jamais Mais oui il y a surement des gens bien, heureusement , il suffit de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Alors mes résolutions pour 2008 : 1ère : rester dans le droit chemin 2ème: mettre des sous de cotés 3ème : me mettre au sport et au régime...objectif : -7 kg !!!! Pour arrêter de fumer on verra en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Moi je vais commencer à boire et à fumer. J'ai du mal à me lancer mais là je sens que je vais y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 En ce qui me concerne: Avoir un bébé avec ma chérie NANOU, et trouver un CRL P de RENNES ( DU MANS, ou d'ANGERS ) qui veut permuter avec moi et qui veut venir travailler dans le SUD a MARSEILLE pour tirer des trains sur NICE, VINTIMILLE ( avec primes d'interpenetration en pays étrangers !!!) PASSER DE BONNES FETES !!! a+ Michel Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 pour moi ca sera : objectif 1 : travailler et reussir ma formation CRML ou CRL objectif 2 : mettre de l'argent de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés