luxemburg Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 Un truc de ouf moi à mon programme de 2008 : m'inscrire à la société nationale d'horticulture... !!!! (on a les rêves que l'on peut hihi) Quelle section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 Résolution 1: avoir mon exam Résolution 2: ne pas rester célibataire (ça fait quelques années que je la prend celle là ) Bonjour Sylvain , Si tu veux rester célibataire , refuse toutes les inviations aux mariages , c'est dangereux les mariages car c'est comme les panneaux à coté des passages à niveau " Attention un mariage peut en cacher un autre " . Blague à part , il ne faut pas douter , car celà arrive au moment où on ne s'y attend pas forcément , et dans une circonstance pas prévue mais ELLE arrive . lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 Bonjour , Résolution n° 2008 : Ne pas trop écrire de co...... sur le forum , très dur à tenir . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 La mienne c'est : "Lui proposer vaillamment de se faire soigner sans aucun tabous" Produite par le générateur interactif de bonnes résolutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés