Invité mumu43 Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Non merci pour cette appelation j aimerais bien que cette mention disparaisse SVP les MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Tu vois, ça à disparu, maintenant tu es "petit train jaune" … Rien de péjoratif là dedans, c'est juste un statut en fonction du nombre de message posté … Maintenant que tu as passé le 20ème post, tu n'es plus "boureuse du forum" ! Par contre tu pourrais de ton coté faire un effort en évitent les abréviations dans tes messages, et pour que tout le monde comprenne, indiquer clairement ton emploi dans la boutique, ou tout effacer puisque rien n'est obligatoire . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 "Boureuse Du Forum" je trouvais ça drôle quand je l'ai mis... maintenant ce n'est pas un jugement sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 ^^ et puis les membres sont tous passé par la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Si vous avez des propositions à faire pour ces "titres", n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Si vous avez des propositions à faire pour ces "titres", n'hésitez pas... Franchement, on s'en fout royalement, c'est drole et c'est tout ! Et moi j'aime pas la couleur de ça, et moi j'aime pas qu'on me donne ce titre, et moi........ Que de bla bla pour des détails :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Moi j aime bien mon ptit "TGV" a coté de mon avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Moi j aime bien mon ptit "TGV" a coté de mon avatar Ca va bien, avec la photo et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2005 Partager Publication: 19 février 2005 Salut , On prend donc des "galons" en fonction de sa modeste contribution à l'apport au forum . C'est pas courant et extrémement sympatique . Bravo pour tous les titres méme pour le premier , qui ne doit pas étre pris au premier degrés . Il faut noter que dans la réalité l'apport de cet engin est primordial . On peut donc se poser la question du titre possible pour les débutants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 février 2005 Partager Publication: 20 février 2005 Voici les "titres" en fonction du nombre de messages: Boureuse du Forum => de 5 à 19 Petit Train Jaune => de 20 à 39 Talgo III => de 40 à 49 Talgo Pendular => de 50 à 69 Automotrice Z2 => de 70 à 99 Automotrice AGC => de 100 à 149 TGV => de 150 à 199 Médaillé d'Argent => de 200 à 299 Médaillé d'Or => de 300 à 399 Forumeur Fou => de 400 à 549 Diésel en Surchauffe => de 550 à 699 TGV record du Monde ! => de 700 à 899 Maître de Cérémonie => de 900 à 999 Directeur Stratégique => de 1000 à 1249 Directeur Global France => de 1250 à 1499 Directeur Global Europe => de 1500 à 1999 Maître Yoda !! => à partir de 2000 Bon j'avoue avoir eu une faiblesse sur la fin... un petit manque d'idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mumu43 Publication: 20 février 2005 Partager Publication: 20 février 2005 Voici les "titres" en fonction du nombre de messages: Boureuse du Forum => de 5 à 19 Petit Train Jaune => de 20 à 39 Talgo III => de 40 à 49 Talgo Pendular => de 50 à 69 Automotrice Z2 => de 70 à 99 Automotrice AGC => de 100 à 149 TGV => de 150 à 199 Médaillé d'Argent => de 200 à 299 Médaillé d'Or => de 300 à 399 Forumeur Fou => de 400 à 549 Diésel en Surchauffe => de 550 à 699 TGV record du Monde ! => de 700 à 899 Maître de Cérémonie => de 900 à 999 Directeur Stratégique => de 1000 à 1249 Directeur Global France => de 1250 à 1499 Directeur Global Europe => de 1500 à 1999 Maître Yoda !! => à partir de 2000 Bon j'avoue avoir eu une faiblesse sur la fin... un petit manque d'idées <{POST_SNAPBACK}> Je comprends tout désormais... Au lieu de boureuse vous pourriez mettre picasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 20 février 2005 Partager Publication: 20 février 2005 Voici les "titres" en fonction du nombre de messages: Boureuse du Forum => de 5 à 19 Petit Train Jaune => de 20 à 39 Talgo III => de 40 à 49 Talgo Pendular => de 50 à 69 Automotrice Z2 => de 70 à 99 Automotrice AGC => de 100 à 149 TGV => de 150 à 199 Médaillé d'Argent => de 200 à 299 Médaillé d'Or => de 300 à 399 Forumeur Fou => de 400 à 549 Diésel en Surchauffe => de 550 à 699 TGV record du Monde ! => de 700 à 899 Maître de Cérémonie => de 900 à 999 Directeur Stratégique => de 1000 à 1249 Directeur Global France => de 1250 à 1499 Directeur Global Europe => de 1500 à 1999 Maître Yoda !! => à partir de 2000 Bon j'avoue avoir eu une faiblesse sur la fin... un petit manque d'idées <{POST_SNAPBACK}> Si tu pouvais placer "aérotrain" et MAGLEV ?? à la place d'autres sous-titres ayant moins de rapport avec le chemin de fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mumu43 Publication: 20 février 2005 Partager Publication: 20 février 2005 Ah oui quel gachi que l aerotrain n est pas marché du coup il denature le paysage qf on regarde bien il a une figure deja bien futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 février 2005 Partager Publication: 20 février 2005 Si tu pouvais placer "aérotrain" et MAGLEV ?? à la place d'autres sous-titres ayant moins de rapport avec le chemin de fer ? Ce sera fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 février 2005 Partager Publication: 20 février 2005 Moi j aime bien mon ptit "TGV" a coté de mon avatar Ba si tu veux garder ton "TGV", il te reste plus que onze posts à faire, car après, tu change de catégorie, donc plus de "TGV" sous ta photo :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 21 février 2005 Partager Publication: 21 février 2005 Ba si tu veux garder ton "TGV", il te reste plus que onze posts à faire, car après, tu change de catégorie, donc plus de "TGV" sous ta photo Noooooooooooooo !!!! lol Bon bin tant pis mais sniff quand meme moi j veux m appeler TGV 325 lol Ou alors j dis pu rien pour garder mon "TGV" ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 21 février 2005 Partager Publication: 21 février 2005 Et avec les Shinkansen, l'Ice l'eurostar... ta le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 21 février 2005 Partager Publication: 21 février 2005 Et avec les Shinkansen, l'Ice l'eurostar... ta le choix ^^ <{POST_SNAPBACK}> Très bonne idée nickel ton avatar :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 février 2005 Partager Publication: 21 février 2005 Modifs d'aujourd'hui: Aérotrain Petit Train Jaune Talgo III Talgo Pendular Automotrice Z2 Automotrice AGC TGV Shinkansen Ice Eurostar Diésel en Surchauffe MAGLEV Maître de Cérémonie Directeur Stratégique Directeur Global France Directeur Global Europe Maître Yoda !! Donnez moi vos idées pour remplacer: Diésel en Surchauffe Maître de Cérémonie Directeur Stratégique Directeur Global France Directeur Global Europe Maître Yoda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 22 février 2005 Partager Publication: 22 février 2005 Donnez moi vos idées pour remplacer: Diésel en Surchauffe Pourquoi le remplacer, je le trouve extra celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 février 2005 Partager Publication: 22 février 2005 J'aurais bien vu l'aerotrain juste avant le TGV Le petit train jaune ne fait pas le poids contre ce Titan ! SInon, lorry(ça s'ecrit comme ça?) puis Machine à Vapeur pour les premiers posts, je trouve ça pas mal : au début faut lancer la machine des posts Oui bon je propose des idées de plus en plus nases :'( SInon j'aime bien moi aussi "diésel en surchauffe" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 22 février 2005 Partager Publication: 22 février 2005 Merci pour mon TGV 325 Par contre mettre l ICE apres le TGV alors là j suis pas d acord...du plus ptit au plus grand quoi !! lol Non non j aime pas les TGV... :coquine: :coquine: :coquine: Sinon pour remplacer j ai pensé a ca : Maître de Cérémonie -------> Certifié ISO 9002 (lol) Directeur Stratégique ------> Consultant ferroviaire Directeur Global France ------> Maitre d oeuvre. Directeur Global Europe -----> Inspecteur des travaux finis Maître Yoda !! ------> Dieu du train. Tchouch' :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 Moi je proposerais plutôt des noms de trains mythiques, genre l'Orient Express, Trans-sibérien, Train Bleu, Transrapid Shangai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 Moi je proposerais plutôt des noms de trains mythiques, genre l'Orient Express, Trans-sibérien, Train Bleu, Transrapid Shangai ? <{POST_SNAPBACK}> Ce qui serait top, c'est une liste de tous ces trains, en partant du plus ancien au plus récent (à la louche) sino nle classement risque de ne pas etre compréhensible ! Enfin je sais pas ce que vous en pensez et si c'est bien utile de se casser la tête pour ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 23 février 2005 Partager Publication: 23 février 2005 Très bonne idée nickel ton avatar Merci, j'ai attendu d'en trouver un sympa qui correspond à mon pseudo parcontre je vais essayer de le mettre un peu plus grand je vais proposer d'autres trucs essayez de caser le turbotrain ... apres j'ai plus d'idées :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés