katamiaw Publication: 18 février 2005 Publication: 18 février 2005 Salut, Pour ceux qui sont interressés j'ai plusieurs invitations disponibles. Donnez-moi votre adresse email pour que je vous fasse parvenir l'invitation. Amicalement, KaTamIaW.
Nipou Publication: 18 février 2005 Publication: 18 février 2005 Pareil, j'en ai 50 donc.......y'a qu'a faire signe :buba:
katamiaw Publication: 20 février 2005 Auteur Publication: 20 février 2005 On va pouvoir en faire un commerce !
aydeg Publication: 21 février 2005 Publication: 21 février 2005 Bonjour, J'suis preneur, j'ai essayé xasamail mais leur serveur est souvent très très lent......... Mon adresse mail est aymeric@xasamail.com Merci d'avance !
Invité _ Publication: 21 février 2005 Publication: 21 février 2005 Salut kata ! Je veux bien une adresse e-miel chez gmail Voilà mon adresse sncfrag arobase hotmail point com Merci pour l'invit ;)
katamiaw Publication: 21 février 2005 Auteur Publication: 21 février 2005 Invitations envoyées à vous 2 :)
Invité _ Publication: 22 février 2005 Publication: 22 février 2005 Invitations envoyées à vous 2 <{POST_SNAPBACK}> Merci à toi ! J'en ferais bon usage :spiteful:
Nipou Publication: 22 février 2005 Publication: 22 février 2005 Voilà, plus besoin d'invitation de quelqu'un, maintenant, on laisse son mail là : http://isnoop.net/gmail/ , et hop, une invite. :buba:
katamiaw Publication: 22 février 2005 Auteur Publication: 22 février 2005 Le site que tu indiques c'est juste un service de re-distribution des Invitations, tout comme on le fait ici entre nous :huh:
Nipou Publication: 22 février 2005 Publication: 22 février 2005 Le site que tu indiques c'est juste un service de re-distribution des Invitations, tout comme on le fait ici entre nous Vi vi vi, c'est juste que là, pas besoin de connaitre quelqu'un et d'attendre qu'il réponde. C'est pour les gars pressés, pour ceux qui ont pas trop de temps de dispo à cause de la mission :lol:
Invité _ Publication: 22 février 2005 Publication: 22 février 2005 Vi vi vi, c'est juste que là, pas besoin de connaitre quelqu'un et d'attendre qu'il réponde. C'est pour les gars pressés, pour ceux qui ont pas trop de temps de dispo à cause de la mission <{POST_SNAPBACK}> Ceux qui n'ont pas d'amis :haha:
Invité _ Publication: 6 mars 2005 Publication: 6 mars 2005 Oui merci pour l'invitation Ça march presque parfaitement chez moi... Je dis presque, car lorsque je m'envoie un mail sur ma poppre adresse Thunderbird ne le repère pas comme nouveau mail En fait il ne le repère pas du tout. Je vais essayer de trouver une solution... sans doute une croix à cocher quelque part.. En tou cas c'est bien sympa d'avoir 1 gigot :P
Invité papic Publication: 6 mars 2005 Publication: 6 mars 2005 Salut sous firefox il existe une extension sympa que j'utilise Gmail notifier 0.4.2 ;)
Messages recommandés