Rail cassé Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 y'en a qui finissent avec le GD moi je commence avec une DDS sur la 25200 (avec aucun CC disjoncté, suis le roi des pannes non reprises au GD ) Salut, donc tu as appliqué le TTDTS, le tu te démerde tout seul!!!!! bonne année quand même collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 Alors moi le 31 cad hier ben je lai passé tte seule car une personne que jappreciais bcp m'as laissé au dernier moment Je n'ai fait que pleurer, et a minuit j'étais couché Génial quoi revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 1 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2008 Je vous souhaite une Excellente Année à tous et à toutes. Moi elle sera très bonne je commence ma formation de CRTT le 7 janvier prochain,après que j'ai signé mon contrat d'embauche le 26 décembre, ce qui ma finalisé l'année 2007 en beauté après avoir eu mon BAC le Permis voiture en 2007 hihi :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 (modifié) Le Grand Père ayant eu une bonne gastro, changement de plan ! C'était conneries à la télé puis... tarot :Smiley_24: Modifié 1 janvier 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 y'en a qui finissent avec le GD moi je commence avec une DDS sur la 25200 (avec aucun CC disjoncté, suis le roi des pannes non reprises au GD ) Hier suis passé à une disjonction de la demande de secours. A la mouche, les 2 presents regardaient bigard 0H01, premiere divergence syndicale avce le strasbourgeois Du coup, j'ai oublié de laisser un mot au tableau pour toi Aujourd'hui premier train supprimé de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 y'en a qui finissent avec le GD moi je commence avec une DDS sur la 25200 (avec aucun CC disjoncté, suis le roi des pannes non reprises au GD ) Dis donc, ce n'est pas toi que j'ai croisé à Grenoble par hasard, le 31 au matin? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 pour ma part c'etait RHR a vaires pour PS a 4h20 du mat' pour assurer le 1er Chelles Haussmann de l'année 2008 champenois que je suis j'ai quand meme attendu minuit pour boire un pt'tit coup de champ' (un verre pa plus) et en proposer au peu de collegues presents et ensuite dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Dis donc, ce n'est pas toi que j'ai croisé à Grenoble par hasard, le 31 au matin? le 31 au matin j'étais au dodo m'ont juste appelé pour me modifier ma commande du 31am : deux trains au lieu d'EV koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Le 24 fret le 31 fret de nuit le 1er fret de nuit et ainsi de suite pendant 3 semaines.................... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés