CC21001 alias CC6575 Publication: 31 décembre 2007 Partager Publication: 31 décembre 2007 je suis a la recherche de dev inox dans un etat de circulation pour pouvoir sauvegardé si vous en voyer est ce qu il serait possible de prendre des clichés et me donner des info dessus avec l'endroit ou elle se trouve merci d'avance okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 je suis a la recherche de dev inox dans un etat de circulation pour pouvoir sauvegardé si vous en voyer est ce qu il serait possible de prendre des clichés et me donner des info dessus avec l'endroit ou elle se trouve merci d'avance Tu peux trouver l'effectif des voiture là: http://pagesperso-orange.fr/trains_du_sud-ouest/010707.pdf Ce que tu cherches, c'est les voitures que l'on voit vers la premiere minute? http://fr.youtube.com/watch?v=9XJ1Id0UVM8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC21001 alias CC6575 Publication: 2 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2008 Tu peux trouver l'effectif des voiture là: http://pagesperso-orange.fr/trains_du_sud-ouest/010707.pdf Ce que tu cherches, c'est les voitures que l'on voit vers la premiere minute? http://fr.youtube.com/watch?v=9XJ1Id0UVM8 oui c'est les voiture gris en inox que l'on pouvait voir dans les grand train comme le mitral mais l on recherche surtout des declassé merci helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 Si c'est des voitures ex TEE qui t'interresse va voir du coté de Saint Jory, il y en a peut etre encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 (modifié) Je peux répondre pour St Jory: plus rien de valable à récupérer de ce côté là. pour les DEV inox qu'il reste, Il y a bien les Ex srj ou voitures sono, mais il y a bien longtemps qu'eles ont étées ou reprises ou cannibalisées... Si vous voulez du matériel INOX, essayez du côté de RIB ou leur descendance RIO et Z 5300, 6300, 6100 mais des réseaux étrangers sont sur les rangs. Sans compter que le pavillons et les faces sont doublés au brait à l'amiante, donc impossibilité de vendre... Modifié 22 mai 2008 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Hève Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Bonsoir, Quelques voitures Inox (mistral) ont quitté Toulouse St Jory la semaine drnière por Baroncout. En revanche, à Villeneuve prairie il reste des DEV inox. LH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (modifié) <br />Bonsoir,<br /><br />Quelques voitures Inox (mistral) ont quitté Toulouse St Jory la semaine drnière por Baroncout. En revanche, à Villeneuve prairie il reste des DEV inox. <br />LH.<br /><br /><br /><br /> serait-il possible de connaître le numéro des voitures? J'en attends une à VP. Pour ce qui est de ce qu'on a à VP, pas d'espoir. Rien de récupérable, ni DEV, ni TEE INOX. Je persiste dans monidée d'hier soir: si vous voulez du matos inox, voyez du côté RIB, RIO ou automotrices banlieue, mais impossibilité achat à cause du brais à l'amiante. Je précise juste que c'est moi qui entretient les véhicules du train forum et que les restes de 2 DEV INOX ex srj sont sortis de l'atelier levage en début de semaine. Elles servent depuis pas mal de temps de magasin pour une association qui roule derrière la K8: Plus de porte, plus de chassis, aménagements arrachés. De toute façon, elles ne onctionnaient déjà plus pour leur dernier voyage. Impossibilité de les remettre en état car les 5 S sont passés par là et on a ferraillé toutes les pièces qui nous restaient.<br />Ah si! Il restait en 2001 à Romilly une type P qui avait déraillé et n'était pas manoeuvrable. Elle était restée là car les wagon-lits n'avaient pas pût la rapatrier ailleurs pour découpe... mais depuis le temps... Je reviens sur ma réponse d'hier. Puis-je te demander pourquoi du matos inox? Pour une question esthétique ou d'époque? A VP, il y a les restes du train du rugby (5 VTU) à jour de révision, que ce soit clim, frein ou chassis. Il n'y a rien de prévu sur ces bagnoles, mais alors rien de rien. Elles sont vides de tout aménagement et ont été cablées pour pouvoir être alimentées par un groupe électrogène unique qui lui est réutilisé. Les CVS ont l'air d'être complets (personne n'a ouvert les coffres depuis q'elles sont là. Pour la protection contre la corrosion, les corails n'y sont pas trop sujettes hormis autour des chiottes (Eh oui! la pisse est corrosive). De toutefaçon , ces guindrelles ont été grenaillées partout et repeintes au tunnel. Vous seriez tranquiles pour une bonne vingtaine d'année. Elles appartiennent à G, si je ne me trompe. Posez la question si la cession serait possible. De toute façon, je pense que les premiers demaneurs seront les premiers servis... Modifié 23 mai 2008 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant