laurence Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 Bonjour, Tout d'abord Bonne et heureuse année 2008 à tous Connaissez vous des éléctriciens qui font des prix aux cheminots ? Je dois refaire mon éléctricité chez moi (sur Paris). Merci d'avance Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 (modifié) .. Modifié 2 janvier 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 Bonjour, Tout d'abord Bonne et heureuse année 2008 à tous Connaissez vous des éléctriciens qui font des prix aux cheminots ? Je dois refaire mon éléctricité chez moi (sur Paris). Merci d'avance Laurence Je connais bien une boite qui fait des réductions aux cheminots sur le matériel électrique, mais c'est à Rennes. Je ne suis pas sûr que celà t'intéresse !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanovi Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 il faut que tu en trouves un qui a l'habilitation CO lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 Je connais bien une boite qui fait des réductions aux cheminots sur le matériel électrique, mais c'est à Rennes. Je ne suis pas sûr que celà t'intéresse !!!??? Salut tophe, moi par contre ça peut m'intéresser vu que je suis à Saint Malo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés