Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ce qui change en 2008!


Messages recommandés

Sur le pouvoir d'achat des français.

-En moins:

-Gaz +4% (environ +3 euros par mois)

-Taxe sur les voitures polluantes ,malus de 200à 2600 euros en fonction de la quantité de co2.

-Franchise médicale, + 50 centimes par boite de médicaments et actes paramédicaux.

+2 euros sur les transports sanitaires. ( Pas plus de 50 euros par an)

(sauf les enfants,moins de 18 ans, les femmes enceintes et les benèficiaires duCMU)

-En plus:

-Retraites +1,1%

-RMI +1,6%

-Allocations familiales +1%

-Allocations aux adultes handicapés 1,1%

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me "réjouis" au moins d'une chose : les 850 millions d'euros d'économie qu'on fera sur la Sécu. Malheureusement, les Anciens que je considère moi comme des "Intouchables" ne devraient pas être concernés par cette mesure de débourser une franchise pour leurs soins helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les Anciens que je considère moi comme des "Intouchables" ne devraient pas être concernés par cette mesure de débourser une franchise pour leurs soins

Tu as encore raison ils devraient etre avec les enfants et les femmes enceintes!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépy cherche à réduire les dépenses de 110 millions d'euros

Et hop suppression des paquets de café dans les postes...

merci qui ...

merci Pépy (à ne pas confondre avec le Petit Papa Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, de la vaseline en plus pour mieux se faire ........ :sleep:

moi , le prère Noel m'en a amené un pot de 50 kgs mais déjà j'avais reçus un bon de commande ( avec 5 kgs offert , tout y est déjà passé ) en mai 2007 signé NS , qui c'est connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , le prère Noel m'en a amené un pot de 50 kgs mais déjà j'avais reçus un bon de commande ( avec 5 kgs offert , tout y est déjà passé ) en mai 2007 signé NS , qui c'est connais pas !

A toi aussi, il y avait un applicateur avec le pot? le pot était de la marc NS et l'applicateur d'une marque de trois lettres et de couleur rouge ( siège social montreuil je crois!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça avait été une rose à s'enfiler, on aurait eu droit d'enlever les épines pour moins s'irriter ? okok

Salut, ça dépend de la marque de la rose, certains biens pensant te diront qu'il existe des roses sans épines parce que les épine ça fait :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi, il y avait un applicateur avec le pot? le pot était de la marc NS et l'applicateur d'une marque de trois lettres et de couleur rouge ( siège social montreuil je crois!!!!!!!!!!!!!)

oh non , pas d'applicateur , il y avait juste un gant plastique pour étaler très

largement .Effectivement , sur le agnt , je n'avais fait gaffe , c'est marqué Made in Montreuil mais en tout petit .....! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça avait été une rose à s'enfiler, on aurait eu droit d'enlever les épines pour moins s'irriter ? mdrmdr

oui ,mais ça aurait été Royal..................surtout avec des roses venues de Hollande ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non , pas d'applicateur , il y avait juste un gant plastique pour étaler très

largement .Effectivement , sur le agnt , je n'avais fait gaffe , c'est marqué Made in Montreuil mais en tout petit .....! lotrela

Salut, pourtant ce n'est pas les trous du c.. qui manquent, y étalent et dès que tu appuis la où ça fait mal les réactions sont vives. Donc cette année je passen force mdrmdr

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépy cherche à réduire les dépenses de 110 millions d'euros

Et hop suppression des paquets de café dans les postes...

merci qui ...

merci Pépy (à ne pas confondre avec le Petit Papa Noël...

slt ouai des economies de bout de chandel de toute façon les cadres et maitrise eux auronttoujours leur café dans leur petit bureaux de 8a 12h et 13h 16h30 ! pendant que dom le trappeur et les autres cheminots en plein hiver vers les 1 h du matin lutterons contre le froid et la fatigue .... les vrais economie faut les faire sur les parasites ,la graisses les culs de plombs,bureaucrates et cadres ..... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pouvoir d'achat des français.

-En moins:

-Gaz +4% (environ +3 euros par mois)

-Taxe sur les voitures polluantes ,malus de 200à 2600 euros en fonction de la quantité de co2.

-Franchise médicale, + 50 centimes par boite de médicaments et actes paramédicaux.

+2 euros sur les transports sanitaires. ( Pas plus de 50 euros par an)

(sauf les enfants,moins de 18 ans, les femmes enceintes et les benèficiaires duCMU)

-En plus:

-Retraites +1,1%

-RMI +1,6%

-Allocations familiales +1%

-Allocations aux adultes handicapés 1,1%

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!

En 2008, un conseil: laissez tomber les voitures essence/gazoil et achetez directement une voiture électrique...

On fait des paris sur la hausse du baril en 2008 ??

Moi je dis +35% et vas-y que tu paieras plus d'impôts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix nominaux d'une moyenne des prix du Brent en Octobre de chaque année (en dollars par baril)

de 1973 à 2007

Parts des prix du brut, marges du raffinage, de la distribution et des taxes dans le prix final du Super pour différents pays, janvier 2002, prix en monnaie nationale par litre

Vive les taxes :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008, un conseil: laissez tomber les voitures essence/gazoil et achetez directement une voiture électrique...

On fait des paris sur la hausse du baril en 2008 ??

Moi je dis +35% et vas-y que tu paieras plus d'impôts....

Bonsoir ,

:happy:okok okok okok okok

Et prenez le train , s'il y aura encore des places , la hausse va être bonne pour les affaires de l'entreprise , mais il y aura t il

assez de moyens pour faire face .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

:happy:okokokokokokokok

Et prenez le train , s'il y aura encore des places , la hausse va être bonne pour les affaires de l'entreprise , mais il y aura t il

assez de moyens pour faire face .

salut,

Je dirais meme plus (sic) s'il y aura encore des trains! Je fremis toujours a ce qui se passerait si on avait une crise ou penurie de petrole.Avec la politique actuelle de suppression de trains, de fermetures de lignes,on serait incapable de faire face.Gros chaos en perspective!

Ernst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore raison ils devraient etre avec les enfants et les femmes enceintes!!!!!!!!

et les gamines de 16 ans qui se balladent entre copines en traînant leur poussette, y aurait possibilité de leur faire payer le triple de la franchise pour leur apprendre à vivre sur le dos des travailleurs à la prochaine portée? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gamines de 16 ans qui se balladent entre copines en traînant leur poussette, y aurait possibilité de leur faire payer le triple de la franchise pour leur apprendre à vivre sur le dos des travailleurs à la prochaine portée? controleursncf

J'éspère que là tu plaisantes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.