Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question Emplois Administratifs Sncf


Invité mumu43

Messages recommandés

Ma copine aimerait bosser dans un service administratif dans notre entreprise...

Quelqu un sait il de quelle maniere procedent t ils au recrutement ? Offre ANPE ou attendent ils des candidatures spontanées ? ... ?

Est ce que se sont des tests comme nous avons fait ?

et Si vs avez à votre connaissance des offres disponibles faites moi en part... On est de Rennes... mais elle est mobile sur la region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le mieux pour elle c'est qu'elle envoie un courrier à la direction régionale mais tu n'es pas sans savoir que de plus en plus il existe des agence familles donc les BA (Bureaux administratifs) ferment. Bon courage pour elle.

Enfin ce fut le cas du dépot quand j'y étais. Il a fermé depuis peu, par contre à l'ect il est encore ouvert et heureusement.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas tu dis etre conducteur SNCF mais à l'ect et à l'equipement ? Il y a plus qu'une erreur non ?

:bye:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine aimerait bosser dans un service administratif dans notre entreprise...

Quelqu un sait il de quelle maniere procedent t ils au recrutement ? Offre ANPE ou  attendent ils des candidatures spontanées ? ... ?

Est ce que se sont des tests comme nous avons fait ?

et Si vs avez à votre connaissance des offres disponibles faites moi en part... On est de Rennes... mais elle est mobile sur la region

<{POST_SNAPBACK}>

oui effectivement je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca ma plait à l'ect , en ce moment je ne deplore aucune agression physique enfin pourvu que cela dure encore longtemps.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.