Léman-Express Publication: 12 janvier 2008 Partager Publication: 12 janvier 2008 Incroyable ! Je suis même pas dernier... J'adore les questions genre : 4 noms russes affichés : "Lequel n'a pas été champion du monde d'echecs ?" Euh revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 13 janvier 2008 Partager Publication: 13 janvier 2008 Incroyable ! Je suis même pas dernier... J'adore les questions genre : 4 noms russes affichés : "Lequel n'a pas été champion du monde d'echecs ?" Euh J'ai jeté le bouclier... Il faut être trop présent! On te piques tes sesterces alors que tu es au boulot... Et pendant ce temps Sarko te piques tes Euros! Ca fait un peu beaucoup...non! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 13 janvier 2008 J'ai jeté le bouclier... Il faut être trop présent! On te piques tes sesterces alors que tu es au boulot... Et pendant ce temps Sarko te piques tes Euros! Ca fait un peu beaucoup...non! Salut! Tes sesterces sont remis à 0 chaque semaine. C'est pour ça que tu n'en a plus le lundi. Revieeeeeeeeeeeens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 janvier 2008 Partager Publication: 13 janvier 2008 salut je viens de m'inscrire,comment fait on pour lancer un defi??? doit on gagner quelque chose avant?? merci de m"eclairer!!( j'ai pas payer la facture edf!!!) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 13 janvier 2008 salut je viens de m'inscrire,comment fait on pour lancer un defi??? doit on gagner quelque chose avant?? merci de m"eclairer!!( j'ai pas payer la facture edf!!!) a+ Salut, il faut d'abord que tu fasses d'abord plusieurs questionnaires (6) et attendre quelques jours, tu pourras ensuite t'inscrire au Défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 janvier 2008 Partager Publication: 13 janvier 2008 Salut, il faut d'abord que tu fasses d'abord plusieurs questionnaires (6) et attendre quelques jours, tu pourras ensuite t'inscrire au Défi merci a toi bb4100,donc je vais attendre avant de me mesurer a vous!!! nom de code sur le jeu: cheyenne44; original? non!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Une question : le principe de ce jeu, ça ne serait pas plus on joue, plus on monte dans le classement ? parce que, là, je suis passé deuxième sans faire spécialement des étincelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2008 Une question : le principe de ce jeu, ça ne serait pas plus on joue, plus on monte dans le classement ? parce que, là, je suis passé deuxième sans faire spécialement des étincelles... Si tu t'attaques à des gens qui ont fait moins fort que toi, tu vas vite monter. Si tu as de la culture générale, tu va vite monter et si tu joues souvent, tu vas réfléchir plus vite et apprendre des choses qui te resserviront. Attention, tu peux redescendre très vite si beaucoup de monde joue contre toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Si tu t'attaques à des gens qui ont fait moins fort que toi, tu vas vite monter. Si tu as de la culture générale, tu va vite monter et si tu joues souvent, tu vas réfléchir plus vite et apprendre des choses qui te resserviront. Attention, tu peux redescendre très vite si beaucoup de monde joue contre toi! Justement, pour l'instant, j'ai le temps de jouer à peu près tous les jours, et donc, j'ai l'impression de faire une montée en flèche. Et je me dis que plus dure sera la chute , surtout si je lâche le jeu pendant quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 je suis aussi inscrite sous le pseudo : ermeline, original aussi ! mais c'est pas facile ce jeu, je fais des quizz en boucles avec l'impression de pas avancer ! a+ :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 je suis aussi inscrite sous le pseudo : ermeline, original aussi ! mais c'est pas facile ce jeu, je fais des quizz en boucles avec l'impression de pas avancer ! a+ la nivernaise a osé me defier!!!! retente ta chance; a+ biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 la nivernaise a osé me defier!!!! retente ta chance; a+ biz ouais mais elle s'est rétamer en beauté ! en plus tu étais le 1er sur la liste ! a+ :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés