kakide8 Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Bonjour à tous l epreuve de la manivelle concerne t il tous les corps de métiers? passe t on cette epreuve, par exemple si on postule pour un poste de conducteur de train, ou controleur, vendeuse au guichet ou contrôleur de gestion. merci a vous pour vos réponses!!! et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Il me semble que la manivelle ne concerne que les postes a securité. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 il y a 25 ans, embauché en tant qu'attaché à l'exploitation, j'y ai eu droit et on me l'a refait passer pour accéder à la traction mais il doit y avoir des nouvelles plus fraiches helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefy Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année !!! En tant que contrôleuse, j'ai passé l'épreuve de la manivelle (un grand moment.....) !!! Nefy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Moi pour ascv je ne l'ai pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 (modifié) Il me semble que la manivelle ne concerne que les postes a securité. Je confirme, je l'ai eu lors d'une VM pour aptitude sécurité et pas lors de ma VM d'embauche qui ne l'était pas. Modifié 4 janvier 2008 par Sébastien Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Salut. Je l'ai eu pour avant d'entrer à l'apprentissage, et 2 ans plus tard avant la formation TB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakide8 Publication: 4 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2008 Salut. Je l'ai eu pour avant d'entrer à l'apprentissage, et 2 ans plus tard avant la formation TB. merci pour vos reponses, et pour un poste en contrôleur de gestion? manivelle ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 merci pour vos reponses, et pour un poste en contrôleur de gestion? manivelle ou pas? Poste non sécurité donc a priori non ! (mais on ne sait jamais...) Enfin rassure-toi c'est pas non plus traumatisant helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleau Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 je n'ai pas un poste de sécurité .. mais je l'ai tout de même passé lors de mon P3 .. Mais c'est vrai que c'est pas l'épreuve la plus "difficile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakide8 Publication: 4 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2008 merci de vos réponses et l epreuve la plus difficile s etais laquelle? tu as eu un débat en groupe, vous étiez combien et pour kel sujet? merci je n'ai pas un poste de sécurité .. mais je l'ai tout de même passé lors de mon P3 .. Mais c'est vrai que c'est pas l'épreuve la plus "difficile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés