Rigolo Publication: 21 août 2012 Publication: 21 août 2012 si ca se goupille bien entre st cyr et epones, je pense que ca peut le faire ! on verra demain soir sur brehat !
Rigolo Publication: 22 août 2012 Publication: 22 août 2012 (modifié) c etait bien a villeneuve ce matin ! 12:59 Ca vient de passer a VSB avec 38 minutes de retard ! 15:07 ca circule avec 40 minutes et ca vient de passer a Val de Reuil ! Modifié 24 août 2012 par gomen
Gom Publication: 23 août 2012 Publication: 23 août 2012 (modifié) Ménage fait. Modifié 23 août 2012 par gomen
Thor Navigator Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 (modifié) Chouette photo effectivement... qui ne surprend pas d'un bon photographe (Ch.Masse contribue à plusieus revues ferroviaires sjmsb, dont celle de l'AFAC). Merci ! Modifié 25 août 2012 par CRL COOL correction taille des caractères
leBQTT Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 Bonjour à tous, Ces 36000 arboreront-elles une nouvelle livrée ou l'OCP(*) se contentera-t-il d'apposer des stickers ? (*) À ne pas confondre avec l'Omni Consumer Products de Detroit...:) 1
Alexis60 Publication: 25 août 2012 Publication: 25 août 2012 Magnifique photo mais un peu triste puisque le SNCF se sépare d'une partie de son matériel moteur le plus polyvalent et performant. Heureusement que Thello est là pour tirer parti de ces machines sur le RFN (et encore pas tout à fait puisqu'elles pourraient également rouler en Italie avec quelques modifications), c'est toujours ça de pris ! A titre d'anecdote, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais la BB36000 était le sujet de physique élec. du BTS Electrotechnique de 2002. 1
Invité TRAM21 Publication: 26 août 2012 Publication: 26 août 2012 ce n'est pourtant pas les premiers engins SNCF qui partent ailleurs... d'autant qu'il est probable qu'elles reviendront en fin du contrat de location. peut-on en dire autant des CC 72000 et des Corails partis au Maroc ? ou bien des 25150/25200/25500/16500/X4300/X4500/X4630/Z6100/Z6300/RIB/RIO partis en Roumanie ?
Invité 5121 Publication: 26 août 2012 Publication: 26 août 2012 (modifié) ce n'est pourtant pas les premiers engins SNCF qui partent ailleurs... d'autant qu'il est probable qu'elles reviendront en fin du contrat de location. peut-on en dire autant des CC 72000 et des Corails partis au Maroc ? différence principale : jusqu'alors, il s'agissait de série en cours ou en fin d'amortissement par ailleurs, les 72000 ont été vendues. Les Corail ont été livrées neuves, une partie de ce qu'on voit, fabriquées sur place sous licence. Il n'y a pas eu à ma connaissance de Corail vendues d'occase. Raison principale, la clim ... sujet brûlant !!! Modifié 26 août 2012 par 5121
MC76 Publication: 20 septembre 2012 Publication: 20 septembre 2012 Bonjours. Il me semble bien que des voitures corails soit parties au Maroc avec le lot de 72000 d'occasion.
Montrouge Boy Publication: 20 septembre 2012 Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Bonjours. Il me semble bien que des voitures corails soit parties au Maroc avec le lot de 72000 d'occasion. Bonjour, Oui des VSE pour être précis et préparées à Toulouse pour l'exportation. NB : mais pas vraiment des corail à proprement parler. Modifié 20 septembre 2012 par Montrouge Boy
NATman Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 Les photos du transports sont impressionnantes, toutes ces 36000 alignées dans le bateau...
leBQTT Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 Oui, on veut voir !!!! Ça serait sympa de partager. ;)
leBQTT Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 Bon, déjà voilà 2 photos d'un embarquement (à Rouen) et d'un débarquement (Casablanca). (désolé, je ne connais pas l'origine de ces photos, impossible donc de rendre à César...) 2
Invité SNCF 21 Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 les photos sont visibles sur le site Railcolor.
NATman Publication: 22 septembre 2012 Publication: 22 septembre 2012 Désolé les amis, je n'ai pas eu l'autorisation de les diffuser !!!! :sad:
leBQTT Publication: 22 septembre 2012 Publication: 22 septembre 2012 (modifié) Désolé les amis, je n'ai pas eu l'autorisation de les diffuser !!!! Merdre alors :sad: Modifié 22 septembre 2012 par leBQTT
Pimouss36013 Publication: 22 septembre 2012 Publication: 22 septembre 2012 (modifié) Ralala vu comme ça, ça fait tout gringalet une 36000 (quoique sur l'échelle des locomotives, 90t c'est léger à côté des CC6500 ou plus actuellement Class 66...) Modifié 22 septembre 2012 par Pimouss36013
TAB674 Publication: 24 septembre 2012 Publication: 24 septembre 2012 Merci pour ces photos inhabituelles et impressionnantes. Connait-on les modifs principales pour la circulation de ces EM dans des conditions climatiques particulières ?
leBQTT Publication: 13 novembre 2012 Publication: 13 novembre 2012 (modifié) Et voilà deux premières photos de la 36005 sur les rails marocains. Modifié 13 novembre 2012 par leBQTT 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant