luxemburg Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 Non, ce sont les 26000 qui devraient s'effacer au profit des 27000 en UM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 Non, ce sont les 26000 qui devraient s'effacer au profit des 27000 en UM. OK. Les locaux du coin qui postent sur FB sont mal informés. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 Si les locaux du coin le disent, on va les croire. ce qui est sur c'est que la SNCF n'a jamais été en régulier à Vintimille avec des 27000, contrairement à sa filiale. l'UM de 27000 c'est à l'étude pour service d'hiver 2015, ou été 2016. Actuellement si j'ai tout suivi, il n'y a qu'un train assuré en 36300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Rouk les locaux qui postent sur FB étaient bien informés. En ce moment formation 27000 pour les roulements qui vont à Vintimille. Elles devraient assurer la quasi totalité des trains. Il en resterait un assuré en 26000. Mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Jour: Nuit: Dijon Perrigny. Photos: le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert59 Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 bonjour les revues sur le sujet : TITRE REVUE NUMERO ANNEE Sybic et Asytrit BB 36000 La Vie Du Rail 2493 CC 72006 BB 36000 nouvelles décorations les pbs Loco Revue 589 1996 La BB 36000 une locomotive pour l'Europe La Vie Du Rail 2531 BB 36000 en couverture Rail Passion 11 1996 Dossier la BB 36000 locomotive pour l'Europe Rail Passion 11 1996 BB 36000 portrait future locomotive fret La Vie Du Rail 2590 BB 36000 portrait de la future locomotive fret La Vie Du Rail 2590 France Italie BB 36000 E402B en essais Voies Ferrées 109 1998 BB 36000 en Maurienne enfin Voies Ferrées 115 1999 141 R 420 BB 36000 grue Cockerill 85 t Dijon Voies Ferrées 116 1999 Astrid BB 36000 dossier Loco Revue 633 2000 JOUEF BB 36000 test Loco Revue 633 2000 JOUEF BB 36000 la reine Astride Voies Ferrées 118 2000 CC 6000 BB 7000 BB 36000 en livrée fret Voies Ferrées 119 2000 BB9603 Béziers Millau poster A3 BB36000 poster A4 Voies Ferrées 124 2001 Les BB 36000 Astride et le modèle HO de Jouef Rail Miniature Flash 420 2000 JOUEF (HO) : BB 36000 Astrid Rail Miniature Flash 419 2000 JOUEF (HO) : BB 36000 Astrid Rail Miniature Flash 420 2000 Actualité : Essais de BB 36000 sur la région de Dijon Rail Passion 40 2000 Les BB 36000 affirment leur vocation de machines au long cours Rail Passion 49 2001 Astrid, BB 36000 SNCF Rail Miniature Flash 420 2000 Test : BB 36000 Jouef Rail Miniature Flash 420 2000 Superdétaillons les BB 36000 Jouef Rail Miniature Flash 497 JOUEF BB 36000 version autoroute ferroviaire alpine Loco Revue 774 2013 BB 36000 67355 36354 9301 7400 22200 75400 Voies Ferrées 193 2012 BB 36000 pour le Maroc Voies Ferrées 193 2012 Maroc à la poursuite des BB 36000 et CC 72000 Voies Ferrées 198 2013 BB36000 plus que patinée à l'OFC office chérifien des phosphates Loco Revue 795 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 14 mars 2016 Partager Publication: 14 mars 2016 Qualité "portable" n'ayant que cela sous la main pour ces clichés pris aujourd'hui 14 mars 2016 à St Jean de Maurienne: Le Gefco Ambérieu Modane, vide à la montée, avec des Fiat à la descente. A noter que ce train est toujours resté dans le giron de l'entreprise historique.... Aperçu au dépôt.... Photos: le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Pour info, j'ai eu un message comme quoi les 36004,5 et 6 ont été chargées sur le cargo EENDRACHT et qu'elles devaient arrivées hier à Rouen, puis envoyées à Belfort en Mi Vie et réparations ( 36006) Bonnes chasses les photographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Dans quel état sont-elles ? (Les quelques photos que j'ai vu de leur exploitation, elles étaient couleur charbon sauf au droit des traces d'essuie-vitre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 il y a 14 minutes, BUDD a déclaré: Dans quel état sont-elles ? (Les quelques photos que j'ai vu de leur exploitation, elles étaient couleur charbon sauf au droit des traces d'essuie-vitre). Bah, certaines de nos 27000 ne sont pas mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 C'est vrai que certaines 27000 sont sales mais là il y a des 36000 carrément grise anthracite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Il y a 3 heures , BUDD a déclaré: C'est vrai que certaines 27000 sont sales mais là il y a des 36000 carrément grise anthracite. Des photos que j'ai pu voir au Maroc de ces 36000, c'est à croire que leurs MAL fonctionnent encore moins bien que les notres... Je ne croyais pas que c'était possible... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. smcaen Publication: 7 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 mars 2017 Rentrée à Sotteville QM de la 36342 accidentée.. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 Et bien ce fut long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 Outre Thello, ces machines peuvent-elles intervenir en service Voyageurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 ils semblerait que les BB 36000 sur les relations FRET France Belgique c'est terminé depuis le 1er mars si quelqu'un peut confirmer ? Une vue des BB 36029 + 36019 le 21.08.2013 a la sortie de la gare d'Ascq avec le Berguette - Charleroi 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 il y a 24 minutes, DIDIERD a dit : ils semblerait que les BB 36000 sur les relations FRET France Belgique c'est terminé depuis le 1er mars si quelqu'un peut confirmer ? Je vais vérifier, mais il me semble bien que depuis le 01/03/2017 plus aucun engin moteur étranger ne peut circuler en Belgique s'il n'est pas doté de l'ETCS, version avec le plug in permettant l'usage de la TBL1+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 il y a 57 minutes, SEV1977 a dit : Je vais vérifier, mais il me semble bien que depuis le 01/03/2017 plus aucun engin moteur étranger ne peut circuler en Belgique s'il n'est pas doté de l'ETCS, version avec le plug in permettant l'usage de la TBL1+. Pourtant nos rames Eurostar (TMST) ne sont pas équipées ETCS ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 (modifié) Dérogation Les 3000 CFL sont interdites en Belgique et remplacées par des T13 louées par les CFL auprès de B-Technics en attendant leur équipement ETCS à l'atelier central de Salzinnes. Modifié 7 mars 2017 par SEV1977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 Il y a 7 heures, Duplex a dit : Outre Thello, ces machines peuvent-elles intervenir en service Voyageurs? Si la SNCF voulait les affecter aux services voyageur, elle le pourrait car c'est toute la série 36000 qui a été homologuée. Mais il y a peu de chances que celà arrive un jour désormais. A noter qu'à une époque les 36000 apparaissaient en tête des V200 sur les RT de la ligne "Les Aubrais-Vierzon" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 7 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 mars 2017 (modifié) Ça aurait eu de la gueule quand même de voir une 36000 en tête d'un IC (ex-téoz) à 14 voitures !! Pendant les essais d'homologation des 36000 pour Thello, la BB 36011 était en tête d'un coupon TER Alsace et effectuait des rotations à 200 entre Le Mans et Nantes. La voici passant à toute vitesse la gare de Tiercé en Août 2011: Modifié 7 mars 2017 par Cisalpin 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 La 36004 avait fait quelques tests à 200km quelques années plus tôt sur la même liaison. Il faudrait que je trouve un bon scanner pour vous mettre ici ce que j'avais mis en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 il y a 13 minutes, Iom a dit : La 36004 avait fait quelques tests à 200km quelques années plus tôt sur la même liaison. Il faudrait que je trouve un bon scanner pour vous mettre ici ce que j'avais mis en boite. Très sympa, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 12 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 12 mars 2017 (modifié) La BB 36013 Thello aux côtés de la rame duplex 704 à PLY le 10/04/2013: Modifié 12 mars 2017 par SEV1977 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 21 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 mars 2017 Retour le 1er décembre 2010... Alors que la région Rhône-Alpes se prend les assauts d'une vague de neige assez importante, la circulation des trains se fait quasiment sans encombres. Ce jour là, la BB 36029 sort de la vallée de l'Albarine avec son messagerie venant d'Italie et à destination de Noisy. 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant