JLlC Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 On peut aussi imaginer qu'elles viennent en Espagne du coté de Barcelona, la ligne fret avec troisiéme rail est electrifié en 3 kV continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 La 36015 faisait ds marches d'esai entre Villeneuve et Paris gare de Lyon cet aprem.... Elle a reçu de beaux marquages Akiem..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 8 novembre 2011 Partager Publication: 8 novembre 2011 La 36015 faisait ds marches d'esai entre Villeneuve et Paris gare de Lyon cet aprem.... Elle a reçu de beaux marquages Akiem..... ce sont des marches d'essais pour Thello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 novembre 2011 Partager Publication: 9 novembre 2011 ce sont des marches d'essais pour Thello. je me demande si les 36000 affectées aux Thello seront renommées des "Shakespeare" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 novembre 2011 Partager Publication: 9 novembre 2011 On peut aussi imaginer qu'elles viennent en Espagne du coté de Barcelona, la ligne fret avec troisiéme rail est electrifié en 3 kV continu. Il y a déjà les 252 de la RENFE qui viennent à Perpignan sur du combiné. http://fr.wikipedia.org/wiki/252_AVE_%C3%A9lectrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Livrée un peu particulière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Livrée un peu particulière ! Elle est conforme à celle des voitures italiennes.... 3 locs comme celle là pour Thello: 36007, 36011, 36015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 je viens de voir sur la photo de couverture de Rail Passion que les 36 000 ont un câblot de FEP, ce sont bien les seules, à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) je viens de voir sur la photo de couverture de Rail Passion que les 36 000 ont un câblot de FEP, ce sont bien les seules, à ma connaissance. vachement utile en plus, puisque justement les caisses italiennes qu'elles tirent ne l'ont pas .... :Smiley_58: Modifié 26 janvier 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 J'ai du faire erreur, ça doit être le câblot pour l'UM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) J'ai du faire erreur, ça doit être le câblot pour l'UM Le cablôt avec les prises vertes, c'est bien le FEP. Les 36000 rouges ne sont pas couplables en UM. Donc: 36000 rouges(36001 à 36030)=FEP+Chauffage. 36000 vertes(36331 à 36360)=FEP+chauffage+UM. Vert=FEP Rouge=Chauffage train Jaune=CG Blanche=CP Modifié 26 janvier 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) les 36300 de l'AFA marchent bien en UM, au travers de la voiture d'accompagnement. Mais elles ont un câblage spécial ou c'est la voiture, ou la commande passe par les connecteurs sono UIC comme pour une rever ? Modifié 26 janvier 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) les 36300 de l'AFA marchent bien en UM, au travers de la voiture d'accompagnement. Mais elles ont un câblage spécial ou c'est la voiture, ou la commande passe par les connecteurs sono UIC comme pour une rever ? Je n'en suis pas sûr mais je pense, d'aprés la photo çi-dessous, que la commande de la deuxiéme loc derriére la voiture AFA s'effectue par le cablôt UM. Donc la voiture dispose "d'une ligne UM". Sur la traverse de tamponnement on voit bien un cablôt supplémentaire à gauche. Par contre le SAFI doit passer par le cablôt sono. Modifié 26 janvier 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PhilippeJ Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Les 36300 sont aptes UM par multiplexage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 (modifié) La 36015 "Thello": Modifié 9 mai 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Il reste encore des stickers de l'inauguration? On pourrait croire que c'est un train SNCF avec le nom effacé. Surtout quand ça arrive avec 2h de retard. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 (modifié) Il reste encore des stickers de l'inauguration? On pourrait croire que c'est un train SNCF avec le nom effacé. Surtout quand ça arrive avec 2h de retard. J'ai fait cette tof 1 ou 2 jours après l'inauguration...... Sinon, avec le décalage horaire entre Lyon et Paris tu ne t'en rends peut-être pas trop compte, mais il fait jour à l'heure du départ du 221 en ce moment..... :Smiley_06: Modifié 9 mai 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Je ne connais pas les horaires de ce train. D'ailleurs, je ne l'ai jamais croisé. Il m'arrive juste de voir parfois une 36000 qui traine à côté de la cantine à Dijon. C'est l'endroit le plus au Nord que je parcours en ce moment. :Smiley_76: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Je ne connais pas les horaires de ce train. D'ailleurs, je ne l'ai jamais croisé. Il m'arrive juste de voir parfois une 36000 qui traine à côté de la cantine à Dijon. C'est l'endroit le plus au Nord que je parcours en ce moment. Les horaires : https://www.thello.com/infos-services/Horaires/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 L’état d'entretien des 36000 Thello laisse rêveur, décidément en France on aime avoir des EMs "vintage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 (modifié) L’état d'entretien des 36000 Thello laisse rêveur, décidément en France on aime avoir des EMs "vintage" Absolument trés cher...le vintage est farouchement tendance...en matière de déco, de fringues ou d'articles manufacturés.... ça fait genre ou style .... vous comprenez ? c 'est comme cela que l'on dit....faire genre ou faire style, de nos jours....? :Smiley_39: :Smiley_39: Modifié 10 mai 2012 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 c 'est comme cela que l'on dit.... faire style, de nos jours....? C'est encore mieux si c'est prononcé à l'américaine, [staï-le] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 Je ne connais pas les horaires de ce train. D'ailleurs, je ne l'ai jamais croisé. Il m'arrive juste de voir parfois une 36000 qui traine à côté de la cantine à Dijon. C'est l'endroit le plus au Nord que je parcours en ce moment. Si on avait concervé le RHR DN au 161B, tu aurais pu voir le train sens impair à son passage à DN. Enfin, s'il avait été à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 J'ai fait cette tof 1 ou 2 jours après l'inauguration...... Sinon, avec le décalage horaire entre Lyon et Paris tu ne t'en rends peut-être pas trop compte, mais il fait jour à l'heure du départ du 221 en ce moment..... Voici une photo de la BB 36015 qui date de ce 8 Mais 2012 au grill de Paris Charolais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 mai 2012 Partager Publication: 10 mai 2012 Voici une photo de la BB 36015 qui date de ce 8 Mais 2012 au grill de Paris Charolais ! niveau crassitude, il y a pire !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant