Rail cassé Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 C'est joli un photo de locomotive, mais à quoi ressemble l'interieur de ces machines, pour un non conducteur comme moi se serait intéressant de voir en fait vos lieux de travail, surtout qu'ils change tout les jours. Merci d'avance Les photos de vieilles machines sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 (modifié) Salut. Voici la 25200: Son pupitre: Certaines ont ce pupitre: Et voici la cabine d'une RCR (B6) qui se conduit avec ces locs: Modifié 4 janvier 2008 par Typiac 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2008 Génial! super photos TYPIAC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Génial! super photos TYPIAC merci De rien. Voici la dernière 6500 que j'ai touché: 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 (modifié) Le pupitre des dernières B5 (c'était une 22200 Rever derrière): Modifié 4 janvier 2008 par Typiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2008 Y se ressemblent beaucoup, c'est ce que l'on appel les pupitres " unifiés "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Y se ressemblent beaucoup, c'est ce que l'on appel les pupitres " unifiés "? Tu parles de la 6500 et de la 25200? Dans ce cas, oui. Celui des 25500, 67000, 7200, etc... se ressemblent beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 (modifié) Le pupitre d'un 67400. Celui des 67300 est le même: Modifié 4 janvier 2008 par Typiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2008 Tu parles de la 6500 et de la 25200? Dans ce cas, oui. Celui des 25500, 67000, 7200, etc... se ressemblent beaucoup. La seule fois de ma vie où je suis monté en cab d'une loc voie normal, c'était une 25200 entre st gervais et annemasse, impressionnant!!! surtout le bruit, les secousses, et l'odeur ( agréable a mes yeux, j'aime les vielles mécaniques ) obliger de parler fort pour se comprendre avec le mécano. C'était génial comme expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Superbe photos, merci pour le plésir des yeux :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Voila quelques petites photos prises lors de l'acheminement de la BB9004 au grand palais et de la BB20210 De Acheminement ... De Acheminement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Voila quelques petites photos prises lors de l'acheminement de la BB9004 au grand palais et de la BB20210 De Acheminement ... De Acheminement ... Argh! Oullins a encore sorti la peinture gris sombre mat... ils ont massacré le pupitre comme celui de la CC 6530. Dommage alors que la caisse est si belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Argh! Oullins a encore sorti la peinture gris sombre mat... ils ont massacré le pupitre comme celui de la CC 6530. Dommage alors que la caisse est si belle. Il n'y a pas qu'Oullins dans ce coup....Je me souviens des 25600 d'Achere, ol y a quelques années, Il n'avaient pas compris que les pupitres en resine etant teinté dans la masse il n'y avait pas besoin de la repeindre....et comme cette foutue peinture etait appliquée au pinceau.....Par contre il me semble qu'a Caen il ne faisait pas la même bétise avec les pupitre des 67400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuword Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Salut, superbe idée ce topic J'y mettrai mes photos aussi dès que j'aurai un peu de temps. Amitiés Stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 BB 66000 : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry105254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Salut, En effet, bonne idée ce topic Des photos de cabine de matériel régional (caravelles, RRR) sa t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 (modifié) Salut !Allez j'y viens aussi : Un Suppo X73900 (notez les boutons du PZB à droite du manipulateur de traction/freinage qui fait toute la différence avec les 73500) : Et celui plutôt bien foutu d'une BR185 que je roule 99% du tps (avec l'habitude bien entendu on s'y fait car tout est un peu à l'envers de chez nous...) : (notez également la boite du visu KVB rajouté par après qui enlaidi l'ensemble,c'est dommage...)... Modifié 5 janvier 2008 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 (modifié) Bonsoir , X 2800 : Modifié 5 janvier 2008 par zoreglube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 ET vous avez déjà vu une cabine playmobile, la voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2008 Cool toutes ces photos, merci les gars cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 ET vous avez déjà vu une cabine playmobile, la voila: euh... et c'est quoi comme engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 (modifié) b Modifié 2 décembre 2012 par adrien77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 euh... et c'est quoi comme engin ? C'est la cabine de réponse à l'appel d'offre de bombardier pour la NAT mais je vous rassure elle ne ressemblera pas du tout à ça. Par contre je ne mets pas d'autres photos car je ne sais pas trop si j'ai le droit ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Salut, Cabine de caravelle non-modernisée (en voie de disparition) et modernisation légère: (l'X 4340 radié depuis peu) Cabine de caravelle modernisation lourde: (l'X4634) Cabine de réversibilité de RRR - RIO: (désolé pour la qualité) Cabine de 8000: J'en n'ai d'autre mais de très mauvaise qualité donc je les poste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 TGV SE avec TVM430 TGV Dupleix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés