Nico_oi Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 (modifié) Rien... à part qu'il doît être plombé normalement... Tu me fais peur... Si tu veux cette semaine je posterai une photo en 66000 ou le kvb est non seulement déplombé mais isolé en plus ... , la VA était déplombé quand je suis arrivée ,même si j'ai pas à me justifier auprès de toi , mais bon en même temp y'a atess donc bon roulé avec la va isolé hein ... et pour le kvb avant que je te fasse trop peur , c'est parceque y'a de la pousse , tu vois tout a une explication , fin bref " tu me fais peur ..." j'ai la même formation que toi hein , toi t'es qui Modifié 24 mars 2008 par Nico_oi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Si tu veux cette semaine je posterai une photo en 66000 ou le kvb est non seulement déplombé mais isolé en plus ... , la VA était déplombé quand je suis arrivée ,même si j'ai pas à me justifier auprès de toi , mais bon en même temp y'a atess donc bon roulé avec la va isolé hein ... et pour le kvb avant que je te fasse trop peur , c'est parceque y'a de la pousse , tu vois tout a une explication , fin bref " tu me fais peur ..." j'ai la même formation que toi hein , toi t'es qui Un peu de calme, "y a pas l' feu au lac" comme disent nos amis Suisse. Je suppose de Matt n'a pas vu souvent de "Bacco" déplombés en tout cas je n'y ai pas vue d'attaque personnelle. Il arrive aussi que l'on trouve sur des TGV des appareil déplombés suite a depannage en ligne ou maintenance et qui n'ont pas été replombé....comme tu le dis avec Atess, il n'y a pas de problème, puisque les heure d'isolement et de remise en service sont enregistrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 (modifié) Et le déplombage d'un équipement ne se fait pas a la légère , si il a été fait, c'est en appliquant une procédure dans un cas bien précis comme l'a si bien dit Mr Vinces . ( Avarie ou processus spécifique ... ) Modifié 24 mars 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 sur la première page du MC qui traite des sondages : - disjonction .... - absence ou insuffisance effort traction - avaries diverses et en bas, en gras "en cas de disjonction, toute tentative de fermeture du dj ne doit s'effectuer qu'après avoir observé un délai de 20 secondes" je te dis ça de mémoire, mais j'ai checké sur une 26000 la semaine dernière. Ok je viens de la voir. Cette mention est portée sur le sommaire de l'Annexe 1. Dès demain, il faudra que je m'occupe de faire remonter l'info... Ca signifie qu'on n'a pas appris le bon sondage disjonction, ce qui me parait un peu... gênant "Au cours du sondage 1er chapitre, avant d'essayer de fermer le disjoncteur, il est nécessaire qu'un délai de 20 secondes se soit écoulé depuis la disjonction." Pardon de t'avoir mis en doute... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Ok je viens de la voir. Cette mention est portée sur le sommaire de l'Annexe 1. Dès demain, il faudra que je m'occupe de faire remonter l'info... Ca signifie qu'on n'a pas appris le bon sondage disjonction, ce qui me parait un peu... gênant "Au cours du sondage 1er chapitre, avant d'essayer de fermer le disjoncteur, il est nécessaire qu'un délai de 20 secondes se soit écoulé depuis la disjonction." Pardon de t'avoir mis en doute... gom pas de soucis, ce forum sert aussi à ça ! donc de mémoire on procède ainsi avec tous les EM (uniformisation du geste mais c'est surtout nécessité pour 26000 et 22200 et peut-être d'autres locs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Un peu de calme, "y a pas l' feu au lac" comme disent nos amis Suisse. Je suppose de Matt n'a pas vu souvent de "Bacco" déplombés en tout cas je n'y ai pas vue d'attaque personnelle. Il arrive aussi que l'on trouve sur des TGV des appareil déplombés suite a depannage en ligne ou maintenance et qui n'ont pas été replombé....comme tu le dis avec Atess, il n'y a pas de problème, puisque les heure d'isolement et de remise en service sont enregistrées Ce n'était pas une attaque personnelle Nico j'étais juste étonné de voir la VA déplombé (je suis plus habitué au KVB et RS)... Maintenant quand je faisais de la manœuvre à Lyon on m'avait dit que les anciens qui faisaient de la manœuvre avec des 63000 non équipée de VA l'isolaient lorsqu'ils faisait de la manœuvre avec d'autres EM équipée VA... Le "Tu me fais peur" c'est parce que j'ai cru que pour Toi ça te paraissait normal... En tout cas désolé pour ce mal-entendu... @+ :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 C'est moi qui m'escuse , je suis mal luné , bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Ok je viens de la voir. Cette mention est portée sur le sommaire de l'Annexe 1. Dès demain, il faudra que je m'occupe de faire remonter l'info... Ca signifie qu'on n'a pas appris le bon sondage disjonction, ce qui me parait un peu... gênant "Au cours du sondage 1er chapitre, avant d'essayer de fermer le disjoncteur, il est nécessaire qu'un délai de 20 secondes se soit écoulé depuis la disjonction." Pardon de t'avoir mis en doute... gom moi aussi ça me paraît un peu gênant... Et bien merci barney, j'aurais appris une info de taille... :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 Le Thalys PBKA : Source À comparer avec le pupitre du Duplex posté par Vinces plus haut et s'amuser au jeu des 7 erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 En attendant la rame picasso, un panorama de A1A A1A 68500, de passage à St JORY ils assurent un train de ballast au départ de bagnac pour Perpignan. Bien......du joli....beau travail Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_ves Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 (modifié) Salut. Quelques photos prises à Chalindrey lors des portes ouvertes de septembre 2007. Pupitre de la 36006 65506 68540 69425 72138 Ce n'est pas une "grande cabine" ! Commande de lancement du moteur X 3943 (avec conduite perpendiculaire à la voie) Voilà ce que j'ai, @+ ! Modifié 18 août 2008 par chris_ves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Bonsoir à tous, moi ça sera l'une des résidantes de mon dépôt en l'occurrence la 27304. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Voila pour ma part en 27300 (photo prise au dépôt de Montrouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Voila pour ma part en 27300 (photo prise au dépôt de Montrouge). Bonsoir, Oui c'est bien Montrouge, voie 26 côté remise à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Bonsoir, Oui c'est bien Montrouge, voie 26 côté remise à mon humble avis. Sa doit être dans le coin Bravo :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 J'ai remarqué la présence d'une 6500 version monophasé ( 21000 je crois ) à Nîmes. Si quelqu'un ici fait parti ou connait un membre du musée de Nîmes j'aimerai pouvoir y accéder pour panoramiser la cabine. J'y serai en RHR justement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 J'ai remarqué la présence d'une 6500 version monophasé ( 21000 je crois ) à Nîmes. Les 21000 n'existent plus. Ça doit être autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 Les 21000 n'existent plus. Ça doit être autre chose... C'est la CC6575, elle a un côté "21001" revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 La CC 6575 au musée de Nîmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 (modifié) A ton prochain RHR à Nimes, on a droit au X2800 garé à coté T'as pas fait le panoramique de la 7203? le papier que t'avais eu à SJY, j'ai eu du mal à l'avoir à PDL (fin du HS) Modifié 31 août 2008 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 La CC 6575 au musée de Nîmes. franchement excellent ton site!!! bravo et continue!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 A ton prochain RHR à Nimes, on a droit au X2800 garé à coté T'as pas fait le panoramique de la 7203? le papier que t'avais eu à SJY, j'ai eu du mal à l'avoir à PDL (fin du HS) Oui je ne l'ai pas fait car j'ai pas eu le président de l'assos de la 2800 ( c'est pas la même que la 6575 ). J'y ai repensé après pour le KVB, j'ai oublié de te prévenir à la relève mais ils sont tellement speed les camionétistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 2 septembre 2008 Partager Publication: 2 septembre 2008 Au fait, il y a toujours une CC7107 qui dort à Miramas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 septembre 2008 Partager Publication: 2 septembre 2008 Je crois que c'est la 21. Y aussi toujours une BB 4100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 2 septembre 2008 Partager Publication: 2 septembre 2008 Je crois que c'est la 21. Y aussi toujours une BB 4100. oui ce n'est pas la 7107 à MIRAMAS;je dis peut etre une betise mais il y en a une à BREIL,c'est peut etre celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés