fabrice Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Esch Sur Alzette Une rouge à Bettembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 Salut super sympa... A noter le double CRO pour le MEMOR luxembourgeois sur le signal. Si je vois bien, le feu blanc est allumé sous le feu rouge, ça rend le signal franchissable ça non ? Mais il répète fermé ou pas en cabine (en gros, faut-il neutraliser le MEMOR pour franchir ce type de signal) ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 Salut super sympa... A noter le double CRO pour le MEMOR luxembourgeois sur le signal. Si je vois bien, le feu blanc est allumé sous le feu rouge, ça rend le signal franchissable ça non ? Mais il répète fermé ou pas en cabine (en gros, faut-il neutraliser le MEMOR pour franchir ce type de signal) ? Yaya pas de palmiers ?mais ya ya des crocodiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2008 (modifié) Salut super sympa... A noter le double CRO pour le MEMOR luxembourgeois sur le signal. Si je vois bien, le feu blanc est allumé sous le feu rouge, ça rend le signal franchissable ça non ? Mais il répète fermé ou pas en cabine (en gros, faut-il neutraliser le MEMOR pour franchir ce type de signal) ? Yaya double cro pour la Memor II Et le signal est fermé, aussi bien le SFP ( Signal fixe Principal) que le SFVB ( Signal Fixe Voie barré ( signaux de manoeuvre)) Le SFP sert aux trains , le SFVB aux manoeuvre et aux trains , en gros un train doit avoir les 2 ouverts ( blanc et vert) en manoeuvre le blanc suffit. Depuis que je suis là, bien que ce soit légal , la bas, ca me gene encore de franchir un rouge fixe Effectivement tu as interet à désactiver la memor pour le franchir car au passage du 2é cro , c'est tilt direct Modifié 7 janvier 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés