Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Site de Cheminots.Net


Invité _

Messages recommandés

Salut,

En effet, nous avons décidé de mettre en place un SITE qui sera lié au Forum. Pour débuter, on compte proposer ceci:

.: ::Dossiers:: ::Forum:: ::Photos:: ::Logiciels:: ::Liens:: :.

Dossiers => différents dossiers concernant les cheminots (descriptions détaillées des métiers par exemple), ainsi que les chemins de fer en général.

Photos => cette partie sera composée de 2 "sous-parties": les locs et les trains

Logiciels => des logiciels dédiés aux cheminots

Liens => une liste de liens classés par catégories, cette partie sera gérée par notre retraité, à savoir Savir qui rejoint l'équipe de Cheminots.Net

Bien entendu, le site évoluera en fonction des besoins et des demandes que nous recevrons. Tout ceux qui souhaitent donner leur coup de main peuvent le faire, vos contributions pour les parties "dossiers" et "photos" seront les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super surprise !

Je n'ai pas trouvé de moyen de rajouter des photos :) Je pense que l'interace n'est pas finalisée !?

Il y a une faute dans la section photo : "Dernière Image Envoyer" - envoyÉE

Bon courage pour le travail qui reste à venir, car je sais que c'est long et fastidieux :hi: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :huh: Ca fait chaud au coeur !

atazat => en effet il me faut encore vérifier tout ce qui n'a pas été traduit ou mal traduit pour l'interface. Tu peux maintenant essayer d'ajouter une Image/Photo, je vous ai donné les droits. On vera par la suite comment gérer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux maintenant essayer d'ajouter une Image/Photo, je vous ai donné les droits. On vera par la suite comment gérer tout ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut et merci pour les droits :huh: Mais ça ne fonctionne pas "erreur vous devez remplir tous les champs" une fois le formulaire d'ajout de photo rempli ! Je pense que c'est le champ "Section" qui pose problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les droits :huh: Mais ça ne fonctionne pas "erreur vous devez remplir tous les champs" une fois le formulaire d'ajout de photo rempli ! Je pense que c'est le champ "Section" qui pose problème ;)

Catégorie ajoutée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le forum prend de l'allure avec l'ajout d'un portail.

Bravo c'est du travail de pro.

:tenten:

:buba:

Sur le site, on trouve ça : "KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net: fcot2002, oxan, papic, savir, katamiaw"

Donc tu te félicites toi même puisque tu fais partie de l'équipe.

T'as raison, on est jamais si bien servi que par soi même :lol:

Au fait, c'est nouveau ça, tu fais partie de l'équipe cheminot.net ?

Sous ton pseudo, pour moi, tu es membre comme les autres :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kata pour ta réactivité !!

Du coup j'ai uploadé la première photo du portail :pouette: :cariere: :cariere: :spartak: et j'ai pu objectivement lui donner une note (5/5)

Je viens de regarder à quel place arrivait cheminots.net dans google ! Et je vins de m'aperçevoir que vous avez un lien sponsorisé :bob: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chemin...echercher&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, on trouve ça : "KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net: fcot2002, oxan, papic, savir, katamiaw"

Donc tu te félicites toi même puisque tu fais partie de l'équipe.

T'as raison, on est jamais si bien servi que par soi même :lol:

Au fait, c'est nouveau ça, tu fais partie de l'équipe cheminot.net ?

Sous ton pseudo, pour moi, tu es membre comme les autres  :help:

Hello,

Je ne félicite pas l'équipe, je dis juste en rappel au nom de qui je parle.... et c'est au nom de l'équipe dont je fais modestement parti.

Je suis un membre presque comme les autres, ce qui me démarque des "membres comme les autres" c'est que je paye pour que le forum existe...

Merci kata pour ta réactivité !!

Du coup j'ai uploadé la première photo du portail :pouette:  :cariere:  :cariere:  :spartak: et j'ai pu objectivement lui donner une note (5/5)

Je viens de regarder à quel place arrivait cheminots.net dans google ! Et je vins de m'aperçevoir que vous avez un lien sponsorisé  :bob: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chemin...echercher&meta=

De rien :) Je vais aller jeter un oeil et donner une note aussi !

Merci à toi !

Et pour la pub sur Google, c'est Google lui-même qui offrait 50€ de pub... j'en ai donc profité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.