Clément83 Publication: 5 janvier 2008 Publication: 5 janvier 2008 Bonjour Voila en fait, j'ai un copain d'un copain (ouais!) qui a postulé pour ASCT a Lyon en Aout 2006. La seule nouvelle qu'il a eu depuis c'est une lettre recue cet été en lui disant que vu l'avancée des recrutements, sa candidature était en attente. Une source proche de la SNCF lui aurait parlé de recrutements pour début 2008. Mais aucune nouvelle a ce jour; il n'a meme pas passé un seul test. Auriez-vous des infos sur les prévisions de recrutement ASCT a Lyon? Merci.
marcarrick Publication: 5 janvier 2008 Publication: 5 janvier 2008 Salut Clément, Bonne année et bonne santé à toi ! En fait si le copain d'un de tes copains à postulé en Août 2006, sa candidature est caduque depuis .... Août 2007, puisque les candidatures, à la SNCF, sont valable un an. Il faudrait, donc qu'il repostule sans trop tarder, pour avoir une chance pour intégrer une école ASCT si devait il y en avoir une dans les prochains mois. Bon courage pour sa candidature. @+ Marc
Clément83 Publication: 7 janvier 2008 Auteur Publication: 7 janvier 2008 OK, merci pour les réponses! Nan mais en fait, je remarque que par rapport à mon époque (il y'a deux ans), les modalités de recrutement ont changé. Enfin je veux dire le processus quoi!!! Lui, ca fait un an et demi qu'il a fait passer sa premiére candidature; la derniére fois remonte à juin 2007 quand il a eu 20 ans et son BEP Vente Action Marchande. Il a desormais plusqieurs mois d'expérience en contact avec la clientéle et en juillet, il a eu une lettre mlui disant que sa candidature étais bonne mais que vu l'avancée des recrutements, il ne pouvait par y avoir de suite pour le moment. Bon bref, avez vous des informations??? Peut être il y'a des ASCT Lyonnais ici?
Messages recommandés