BB9288 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 (modifié) voici les 141TA ou culs de bateaux qui furent les reines du massifs central et du depot d'Ussel Modifié 5 janvier 2008 par BB9288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Sympa , et meme un train mixte voyageur / marchandise sur celle du milieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB9288 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 Sympa , et meme un train mixte voyageur / marchandise sur celle du milieu !! A non desole mais la photo du milieux ne represente pas un MV.Ce train s'appel le Thermal Express Paris le Mont D'Ore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 65012 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 A non desole mais la photo du milieux ne represente pas un MV.Ce train s'appel le Thermal Express Paris le Mont D'Ore http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-4500-1204985891.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-4500-1204985925.jpg Dernières heures à Ussel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Superbe galerie de culs de bateaux... Mais la première photo je ne l'ai pas entière cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB9288 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-4500-1204985891.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-4500-1204985925.jpg Dernières heures à Ussel...... Ah que de souvenirs dans ce Depot ou j'ai ete affecte a la141TA425 du depot d'USSEL en tre 1967 et 1969.C'est court mais je m'y etait habitue a ma Bibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Quelle belle galerie! En auriez vous d'autres avec le réchauffeur ACFI (avec les deus ballonets de part et d'autre de la cheminée)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB9288 Publication: 30 mars 2008 Auteur Partager Publication: 30 mars 2008 Quelle belle galerie! En auriez vous d'autres avec le réchauffeur ACFI (avec les deus ballonets de part et d'autre de la cheminée)? oui tt a fait en voila un autre.Pour votre plus grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 oui tt a fait en voila un autre.Pour votre plus grand plaisir. Le train a l'air bien long ! Peux-tu donner des détails à propos de cette photo ( endroit, date, circonstances par exemple ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB9288 Publication: 31 mars 2008 Auteur Partager Publication: 31 mars 2008 Le train a l'air bien long ! Peux-tu donner des détails à propos de cette photo ( endroit, date, circonstances par exemple ) ? D'accord le train ce situe en gare de Volvic les deux 141TA ont en charge le train de pelerins qui va à Lourdes via Brive-La-Gaillarde.Les voitures sont des OCEM et vers la fin,(la on ne les voient pas dsl)il y a d'ancienne voitures metalisee PO voila j'espere que je t'ai renseigné roukmoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 D'accord le train ce situe en gare de Volvic les deux 141TA ont en charge le train de pelerins qui va à Lourdes via Brive-La-Gaillarde.Les voitures sont des OCEM et vers la fin,(la on ne les voient pas dsl)il y a d'ancienne voitures metalisee PO voila j'espere que je t'ai renseigné roukmoute. Oui, merci ! Les mecs ont dû s'amuser à tirer le train jusqu'à Laqueuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 oui tt a fait en voila un autre.Pour votre plus grand plaisir. Argh mon pauvre coeur!!!!! C'est sublime! Merci beaucoup cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 So long Jean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés