Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Topic Pour les possesseurs de Nokia N95


Invité Nico78130

Messages recommandés

Invité Nico78130

Bonsoir tout le monde, jai cree ce topic pour tous ceux qui possedent un N95 8gb. Afin de connaitre les logiciels, jeux, applications que vous utilisez ?

je viens dy installer Wayfinder 7 , Smartmovie, et bien sur msn ...

Probleme avec Wayfinder il faut que je contact la platforme Nokia lol, petit probleme avec smartmovie avec la demo.. Ca va pas tarder a se resoudre lol et sinon MSN, internet , wifi, télévision jeux NIKEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

LOL personne na de N95 ... :blush: .. bon bah moi je viens de faire fonctionner smartmovie donc tous mes films et clip sur N95 ca fais plaisir !! Me reste plus qu'a activer Wayfinder pour le gps et Rotate Me ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Salut

désolé, j'ai pas de N95, j'ai un vrai téléphone-PDA, pas une pâle imitation (gniark) (avec un firmware qui a force de ramer attaque les falaises).

Yaya

LOL ... le must du must le N95 .. avec le ShutUp , rotate me , Route 66 ou tomtom , lecteur divx , telephonne illimite pour les posseseur de freebox etc.. je viens de decouvrir tout ca hier lol jai halluciné.. je lexploite a 2% moi le N95 ^^ , des jeux tel que call of duty, doom a lancienne , sega rally etc.. pfff jarrete pas depuis hier soir.. je vais le laisser tranquil jusqua la fin de mon examen lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

LOL justement je voulais savoir comment font les conducteurs CRL ou CRML avec leur planning ? Je veux dire , y a pas un logiciel qui gere les roulements, les journees, etc... a part un agenda basique.. Quand je vois des CRLM , qui connaissent par coeur les horaires des trains qu'ils font par exemple quand ils font une mise en tete il savent a quel heure le train pars derriere, etc...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

hé non, le N95 n'est pas compatible Windows Mobile... C'est un format propriétaire totalement fermé... D'où son inutilité (un peu comme la console Nokia N'gage, c'est super beau, c'est super tout ce qu'on veut, mais c'est format 100% propriétaire donc totalement fermé, inutilisable bref, uniquement utile pour ceux qui ne veulent rien faire de plus que ce qui est donné en natif dessus).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Salut

hé non, le N95 n'est pas compatible Windows Mobile... C'est un format propriétaire totalement fermé... D'où son inutilité (un peu comme la console Nokia N'gage, c'est super beau, c'est super tout ce qu'on veut, mais c'est format 100% propriétaire donc totalement fermé, inutilisable bref, uniquement utile pour ceux qui ne veulent rien faire de plus que ce qui est donné en natif dessus).

Yaya

Grrrr !! Doit y avoir une faille quelque part lol .. Quand tu vois qu'il y a le ShutUp , le Rotate Me ( qui etait specific au Iphone ) .. LOL Laisse moi de l'espoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger calanque, pas mal ca!! :Smiley_48: faut que je vois si le N95 peut se mettre en pocket pc lol

Il suffit d'exporter depuis Calanque au format PDA, le fichier obtenu est normalement importable dans le logiciel "agenda" sur PC fourni par Nokia, ensuite tu synchronises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Il suffit d'exporter depuis Calanque au format PDA, le fichier obtenu est normalement importable dans le logiciel "agenda" sur PC fourni par Nokia, ensuite tu synchronises...

Ah cool ca Merci kata je testerais tout a lheure .. PS 3h - FS - 9h20 :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Grrrr !! Doit y avoir une faille quelque part lol .. Quand tu vois qu'il y a le ShutUp , le Rotate Me ( qui etait specific au Iphone ) .. LOL Laisse moi de l'espoir^^

heu non, le rotate me, tout ça, c'est du standard de tous les PDA-phones pouvant être utilisées horizontalement ou verticalement (je pense à tous les HTC avec un clavier (un vrai) caché sous l'écran et qui se déplie. Je parle pas du TouchFlo qui fait les mêmes fonctions).

Quant à l'IPhone, il est tout comme le N95, totalement dépassé (même pas de 3G, pas de visio ...) vccomplètement fermé (comme le N95), bref un format propriétaire qu'il faut bidouiller (donc hors garantie) pour pouvoir l'exploiter

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'IPhone, il est tout comme le N95, totalement dépassé (même pas de 3G, pas de visio ...) vccomplètement fermé (comme le N95), bref un format propriétaire qu'il faut bidouiller (donc hors garantie) pour pouvoir l'exploiter

J'ai entendu dire ou j'ai lu, je vais avouer je sais plus où, que Apple devrait sortir la nouvelle version de l'iPhone (avec 3G, GPS, etc...) d'ici peu.

Info ou intox ?

Quelqu'un en a-til entendu parlé ?

Toujours est-il qu'il est verrouillé avec Orange revoltages .

C'est malin pour ceux qui possèdent un Pro-Perso SFR entreprises comme beaucoup d'entre nous.

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

attention : si IPhone déblocké (ou desimlocké) comme on dit : plus de garantie d'Apple. A priori, tout le monde s'en fout mais si le téléphone tombe en panne, première chose que orange vérifie, c'est si c'est le soft orange qui est en place. Et si l'Iphone a été débloqué, apparement ça laisserait une trace que même un hard reset avec réinstallation du soft orange n'efface pas (sachant qu'en plus, orange ne diffuse pas sa ROM pour qu'elle ne puisse pas être remis sur le téléphone ce qui veut dire que ce sont des ROMs sauvages qui sont dispo sur le net).

De plus, j'ai entendu qu'Apple avait réussi à avoir une manière infaillible de détection des Ipone desimlockés (apparement, une mise à jour de la dernière version de la ROM d'Appel inclut cela) et la parade n'a pas encore l'air d'avoir été trouvée.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire ou j'ai lu, je vais avouer je sais plus où, que Apple devrait sortir la nouvelle version de l'iPhone (avec 3G, GPS, etc...) d'ici peu.

Info ou intox ?

Quelqu'un en a-til entendu parlé ?

Toujours est-il qu'il est verrouillé avec Orange :Smiley_19: .

C'est malin pour ceux qui possèdent un Pro-Perso SFR entreprises comme beaucoup d'entre nous.

@+ David.

Selon http://www.pcinpact.com/actu/news/41044-ap...version-113.htm :

Concernant l’iPhone toujours, on parle d’une nouvelle version 16 Go lancée à l’occasion du MacWorld et d’une possible arrivée de la 3G.

Pour l'Eee-PC, vaut peut être mieux attendre un peu... Ca a l'air sympa sur le papier, mais qu'en est-il réellement à l'usage ? Situé entre à PDA et un ultraportable... Va-t-il trouver sa place ? Trop encombrant pour un PDA, trop peu puissant pour un portable... A voir. Pour ceux qui veulent en savoir plus dessus : http://www.pcinpact.com/actu/news/40030-Ee...n-Work-Play.htm

(Au fait... Désolé pour le HS :p)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon http://www.pcinpact.com/actu/news/41044-ap...version-113.htm :

Pour l'Eee-PC, vaut peut être mieux attendre un peu... Ca a l'air sympa sur le papier, mais qu'en est-il réellement à l'usage ? Situé entre à PDA et un ultraportable... Va-t-il trouver sa place ? Trop encombrant pour un PDA, trop peu puissant pour un portable... A voir. Pour ceux qui veulent en savoir plus dessus : http://www.pcinpact.com/actu/news/40030-Ee...n-Work-Play.htm

(Au fait... Désolé pour le HS :p)

gom

Je dirais meme plus ---> http://www.blogeee.net/

sachant qu'à partir du 24 janvier il sera couplé à une offre sfr 3g pour 199 euros moyennant un abonnement de 30€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.